oui parce que pour elle le fait que je lui dise que j étais pressée pour avoir le chaton est une faute grave Comme si elle ne pouvait pas être catégorique
LE pire c est que l année passée je lui ai pris 2 chatons de 1mois et demi et ils sont morts également du typhus mais ct général ... Elle avait donc arrêter les sauvetages et elle faisait pas payer les adoptions... Depuis qq semaines je cherchais a tout prix un chaton et je suis tombée sur son annonce .. JE l appelle et en parlant je me rappelle d elle, elle me dis que y a plus de typhus blabla qu elle a tout fait qu elle est tranquille .. Je lui parle donc de ma recherche et elle me dis j ai une femelle agressive (donc pour ma fille de 4 mois j ai dis que ct pas possible) et elle m a parlé de ces chatons la et de leur maman... Mais elle me dis OK pour l adoption ils ont 1 mois et j vais vous donner celle que j ai mis de coté pour ma belle fille MAIS vous me prenez la maman avec sinon non

:o j ai été choquée mais j ai réussi a lui faire entendre raison...Bref la n est pas le soucis elle finit par me dire bin OK dites a votre chéri de venir la prendre j vous fais confiance vous savez vous en occuper...Hors sur l annonce il n y avait pas de photo de cette portée la ... ET elle me dis j vais mettre l annonce pour la maman avec le chaton obligatoire.. MON chéri va donc la prendre mais elle n était pas la .. C est son mari qui l a reçu EN 5 minutes juste le temps de lui passer l argent et de lui foutre le chaton dans les bras et limite de le diriger vers la sortie :s ... Jusque la on s est dit tant pis on lui donnera des nouvelles quand mm malgré cette super réception

une fois que mon chéri est arrivé on lui a tout installé, fais plein de câlins...ETC et elle m avait l air très même trop câline avec ns alors que sur la photo qu elle a mise le soir même elle paraissait TRISTE :'( J me suis dis elle ressent l amour que je lui apporte ou que je vais lui apporter... ET voila ou ca m a menée :'( C est de ma faute car j ai préféré appeler un vétérinaire plutôt que elle car elle a 300 chatons par an donc elle connait mieux que le veto ... ) Si seulement cette dinde m avait parlé de cette p...de maladie j aurai réfléchi a 2 fois ou j aurai dis au vétérinaire de la perfuser :'(
Comme je m en veut et comment je lui en veut aussi ... truc de fou j m en remettrai pas j crois :'( n existe t il pas un papa noël qui peut me ramener un petit chaton vers chez moi ?? :'( j le commande de suite car les seuls que j ia trouvé sont sur Montpellier et avec la petite j peux pas trop me déplacer ...
Cher petit papa noël, je ne t ai jamais rien demandé jusqu'à aujourd'hui ... Aurais tu la gentillesse et le cœur de me ramener la petite perle qui fera de moi une femme heureuse pour les fêtes ??? ou préférera tu tourner la tête ou jeter ma lettre :'( J DÉBLOQUE le père noël n existe pas et j crois que je suis faites pour pleurer pendant les fêtes :'(