Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Re: HELP pour un Chaton de 1 mois besoin d autres avis svp

par miamia » Mercredi 07 Décembre 2011 0:27

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

par lylia2012 » Mercredi 07 Décembre 2011 0:42

oh merciiiiiiiii c gentil
tu va regarder dans quelle genre d annonce?
je c pas si tu va trouver vers chez moi (var ou bouches-du-rhone) mais si tu me trouve ca (j ai déjà regardé le bon coin et vivastreet mais y a rien) et les spa idem puis l adoption c pas donné ici :'(
TU me met un peu de baume au cœur
merci beaucoup ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

par yacapu » Mercredi 07 Décembre 2011 9:20

Bonjour désolée d'arrivée si tard ::(: mes je crois que j'aurai rien pu faire! Mes déjà une chose ?je comprend pas les vétos qui vermifuge de suite de si petit chaton,moi j'attend toujours qu'il démarre bien,et moi je donne jamais de lait grande surface ou pharmacie toujours lait véto et cette P..... d'asso qui fait adoptée un petit bout de 3 semaines c'est horrible,il ne sont pas digne de portée le nom Asso,moi je me retournerais contre eux car là c'est vraiment scandaleux! Je suis sincérement désolée pour toi,tu as fait tout ton possible pour cette puce,elle a eu ton Amour,elle n'est pas partie seule,repose en paix petit bébé!
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 224

par Amoureusedeschats » Mercredi 07 Décembre 2011 11:22

Dsl pour ta petite minette! ::cry:: ::?:
mais t'auras au moins essayer
pis elle est partie en ayant été aimée par toi est sa doit être son plus beau cadeau!!!!
Bonne chance a toi pour faire le deuil je sais que sa va être dur mais t'inquiète pas on est là pour toi!!! ::):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par lylia2012 » Mercredi 07 Décembre 2011 11:33

merci les filles ca fait chaud au coeur tout vos messages
Ce matin je me suis réveillée mal en pensant qu elle etait a coté de moi ou sous ma couette :'( c dur

par Amoureusedeschats » Mercredi 07 Décembre 2011 11:54

Ui mai tkt on te soutien d'ailleurs hier j'ai publier le lien sur facebook est tu peut aller voir beaucoup de gens te soutienne et disent HONTE à l'assoc de M.... qui t'a refiler la petite de 3 semaines!!!! :'( ::evil::

par marineclementine » Mercredi 07 Décembre 2011 12:21

Le choix de la spa serait le bon, comme le dit miamia c'est une valeur sûre. Mais personnellement, vu ce qu'il vient de se passer, si je faisais le choix d'adopter rapidement, je ne lui donnerais pas le même nom. Et tu sais, si tu vas faire un tour à la spa, rien ne t'engage à repartir dès la première visite avec un chat… donc tu aurais le temps de te relever moralement et financièrement.
Courage pour la suite.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par lylia2012 » Mercredi 07 Décembre 2011 12:36

amoureusedeschats quel lien facebook?? je ne le trouve pas

par moustique77 » Mercredi 07 Décembre 2011 13:14

ton post nous a tous emue!!!

je viens seulement de le lire, et je comprend parfaitement ta peine!
une association qui donne un chat de 3 semaines, est malsaines!!
si jamais tu souhaite en retrouver un autre, je ne te conseil pas fortement de regarder les anonces du bon coin, certain mentent également sur l'age qu'ils ont, et vivastreet n'est pas mieux!
en générale la SPA est bien, et puis regarde dans la catégorie adoption du fofo, peut être trouvera tu ton bonheur et rendra un chat heureux!

par contre pour le prénom, je te déconseil de l'appeller pareil!! car je pense personnellement que donner le même nom d'un animal qu'on vient de perdre ne peut que nous rappeller la souffrance de l'avoir perdu, ou de faire des comparaisons!

bon courage à toi pour la suite

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Amoureusedeschats » Mercredi 07 Décembre 2011 14:25

http://www.facebook.com/groups/15277939 ... p_activity
Voilà le lien c'est le forum sur facebook !!!!

par lylia2012 » Mercredi 07 Décembre 2011 15:26

j viens d aller voir et ca ma touchée :'(
Elle me manque attrocement malgré ces 4 petits jours aupres de moi
J ai eu la femme de l association ce matin au telephone et elle me dis qu elle me l a passé parce que j etais pressée de l adoptermais qu elle avait contracté le virus du typhus et qu elle en a perdu un autre et les autres ont ete Perfusés :'(
QUe c est de ma faute car j aurai du l appeler a elle et nn pas le veterinaire et qu il fallait que je porte plainte contre la veto car ELLE savait quoi faire et que le veterinaire est INCOMPETENT (j aurai tout entendu) je lui ai bien repondu que si elle m avait dis que ct a cause du typhus j l aurai pas recuperée si vite ... Bref elle a rien voulu savoir et limite m a dis que gt stupide (merci la comprehension et l empathie) car j ai pas "FAIT" ce qu il "fallait" :'( j vous dis meme pas dans kel etat je suis la et que j ai envie d aller jusqu a chez elle pour lui faire comprendre que je ne suis pas qu un portefeuille mais que j ai aussi un GRAND coeur et des nerfs ....
Je suis degoutée elle devrait arreter l association car elle fait beaucoup de degat autour d elle d autant plus qu elle met la faute sur son divorce qui est en cours a cause des chats... Donc ce matin au lieu de me reconforter elle m a achevée en me disant desolée mais j ai des trucs a faire ... Au revoir :'(
quelle S.... :'(

par miamia » Mercredi 07 Décembre 2011 15:32

C'est quoi le nom de l'association !? (peut être peut on faire quelque chose )
Elle peut pas continuer a faire sa elle est trop dangereuse pour les poilus cette******
C'est en aucun cas ta faute et c'est pas la fautes du véto non plus tu as fait les meilleur pour elle (genre elle se prend pour Dieu) et le mieux c'etait ce que tu as fait!!!
Tu es loins d'être stupide c'est elle qui l'est !
Ne culpabilise surtout pas ! ::lover::
Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre

par lylia2012 » Mercredi 07 Décembre 2011 15:52

oui parce que pour elle le fait que je lui dise que j étais pressée pour avoir le chaton est une faute grave Comme si elle ne pouvait pas être catégorique
LE pire c est que l année passée je lui ai pris 2 chatons de 1mois et demi et ils sont morts également du typhus mais ct général ... Elle avait donc arrêter les sauvetages et elle faisait pas payer les adoptions... Depuis qq semaines je cherchais a tout prix un chaton et je suis tombée sur son annonce .. JE l appelle et en parlant je me rappelle d elle, elle me dis que y a plus de typhus blabla qu elle a tout fait qu elle est tranquille .. Je lui parle donc de ma recherche et elle me dis j ai une femelle agressive (donc pour ma fille de 4 mois j ai dis que ct pas possible) et elle m a parlé de ces chatons la et de leur maman... Mais elle me dis OK pour l adoption ils ont 1 mois et j vais vous donner celle que j ai mis de coté pour ma belle fille MAIS vous me prenez la maman avec sinon non ::o::o j ai été choquée mais j ai réussi a lui faire entendre raison...Bref la n est pas le soucis elle finit par me dire bin OK dites a votre chéri de venir la prendre j vous fais confiance vous savez vous en occuper...Hors sur l annonce il n y avait pas de photo de cette portée la ... ET elle me dis j vais mettre l annonce pour la maman avec le chaton obligatoire.. MON chéri va donc la prendre mais elle n était pas la .. C est son mari qui l a reçu EN 5 minutes juste le temps de lui passer l argent et de lui foutre le chaton dans les bras et limite de le diriger vers la sortie :s ... Jusque la on s est dit tant pis on lui donnera des nouvelles quand mm malgré cette super réception ::(: une fois que mon chéri est arrivé on lui a tout installé, fais plein de câlins...ETC et elle m avait l air très même trop câline avec ns alors que sur la photo qu elle a mise le soir même elle paraissait TRISTE :'( J me suis dis elle ressent l amour que je lui apporte ou que je vais lui apporter... ET voila ou ca m a menée :'( C est de ma faute car j ai préféré appeler un vétérinaire plutôt que elle car elle a 300 chatons par an donc elle connait mieux que le veto ... ) Si seulement cette dinde m avait parlé de cette p...de maladie j aurai réfléchi a 2 fois ou j aurai dis au vétérinaire de la perfuser :'(
Comme je m en veut et comment je lui en veut aussi ... truc de fou j m en remettrai pas j crois :'( n existe t il pas un papa noël qui peut me ramener un petit chaton vers chez moi ?? :'( j le commande de suite car les seuls que j ia trouvé sont sur Montpellier et avec la petite j peux pas trop me déplacer ...
Cher petit papa noël, je ne t ai jamais rien demandé jusqu'à aujourd'hui ... Aurais tu la gentillesse et le cœur de me ramener la petite perle qui fera de moi une femme heureuse pour les fêtes ??? ou préférera tu tourner la tête ou jeter ma lettre :'( J DÉBLOQUE le père noël n existe pas et j crois que je suis faites pour pleurer pendant les fêtes :'(

par lylia2012 » Mercredi 07 Décembre 2011 15:56

Voila j habiterai a montpellier ou alentours j aurai pu avoir ma perle rapidement

http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... ategory=12

elle est cro zolie :'(

LA femme me disait qu elle faisait payer maintenant car elle sait que sur paca y a plus de chatons :'(

par miamia » Mercredi 07 Décembre 2011 16:44

Déjas elle peut avoir 300 chaton par ans mais je suis desoler de te dire que le véto si connait certainement mieux quelle !!Faut vraiment la denoncer cette femme qu'elle arrête sont association ! c'est pas possible ..
Pour qui elle se prend sérieusement ! !
J'ai pleins de chaton du côter de mon département .. mais il faut être pret a se deplacer
Elle pas le droit de te la faire payer si elle pas vaccine ni identifié !
Marck Twain

Chat pitre
Chat pitre