Oui c clair mais bon j me fais une raison et j pense que je la denoncerai si j vois qu elle continue a faire adopter des chatons si petits
PAr contre bonne nouvelle !!!
LE pere noel existe
au moment ou je vous ai ecris j ai recu une reponse a mon annonce que j ai posté ce matin de recherche de chaton
Et par chance une jeune dame m a envoyé un mail 30mn plus tard
Elle n avais pas mis l annonce sur le boncoin ou vivastreet mais juste dans son village
Je l ai donc appelée et hop voila mon cheri est parti vite vite me la chercher et la dame proposait meme de me la ramener a mi chemin (imaginez bien qu elle est enceinte et qu elle a proposer d elle même) mon chéri n a pas voulu car elle est pas en etat et est donc parti me chercher la tite patouille
C une fifille de 2mois et 1 semaine qui a grandi avec ses 2 soeurs et sa maman ...noire aux yeux vert et une tache blanche sur le poitrail ^^
Elle est sevrée et mange deja les croquettes
le seul truc qui m angoisse c est est ce que le typhus est chez moi?
car je viens de desinfecter les gamelles avec de l alcool et je vais lui racheter un nouveau panier pour dormir (a moins de faire bouillir l autre je sais pas qu en pensez vous?
j suis trop contente j commence a retrouver le sourire malgré la peine interieure