Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219634 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215193 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138442 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120795 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118471 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110842 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110522 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110338 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: HELP pour un Chaton de 1 mois besoin d autres avis svp
Quelle S****** !!!!
Fanchement elle te culpabilise alors quelle donne des chatons malade!!!!
Si jla croisent ste femme jte jur!!!!

Fanchement elle te culpabilise alors quelle donne des chatons malade!!!!
Si jla croisent ste femme jte jur!!!!

Oui c clair mais bon j me fais une raison et j pense que je la denoncerai si j vois qu elle continue a faire adopter des chatons si petits
PAr contre bonne nouvelle !!!
LE pere noel existe
au moment ou je vous ai ecris j ai recu une reponse a mon annonce que j ai posté ce matin de recherche de chaton
Et par chance une jeune dame m a envoyé un mail 30mn plus tard
Elle n avais pas mis l annonce sur le boncoin ou vivastreet mais juste dans son village
Je l ai donc appelée et hop voila mon cheri est parti vite vite me la chercher et la dame proposait meme de me la ramener a mi chemin (imaginez bien qu elle est enceinte et qu elle a proposer d elle même) mon chéri n a pas voulu car elle est pas en etat et est donc parti me chercher la tite patouille
C une fifille de 2mois et 1 semaine qui a grandi avec ses 2 soeurs et sa maman ...noire aux yeux vert et une tache blanche sur le poitrail ^^
Elle est sevrée et mange deja les croquettes
le seul truc qui m angoisse c est est ce que le typhus est chez moi?
car je viens de desinfecter les gamelles avec de l alcool et je vais lui racheter un nouveau panier pour dormir (a moins de faire bouillir l autre je sais pas qu en pensez vous?
j suis trop contente j commence a retrouver le sourire malgré la peine interieure
PAr contre bonne nouvelle !!!
LE pere noel existe
au moment ou je vous ai ecris j ai recu une reponse a mon annonce que j ai posté ce matin de recherche de chaton
Et par chance une jeune dame m a envoyé un mail 30mn plus tard
Elle n avais pas mis l annonce sur le boncoin ou vivastreet mais juste dans son village
Je l ai donc appelée et hop voila mon cheri est parti vite vite me la chercher et la dame proposait meme de me la ramener a mi chemin (imaginez bien qu elle est enceinte et qu elle a proposer d elle même) mon chéri n a pas voulu car elle est pas en etat et est donc parti me chercher la tite patouille
C une fifille de 2mois et 1 semaine qui a grandi avec ses 2 soeurs et sa maman ...noire aux yeux vert et une tache blanche sur le poitrail ^^
Elle est sevrée et mange deja les croquettes
le seul truc qui m angoisse c est est ce que le typhus est chez moi?
car je viens de desinfecter les gamelles avec de l alcool et je vais lui racheter un nouveau panier pour dormir (a moins de faire bouillir l autre je sais pas qu en pensez vous?
j suis trop contente j commence a retrouver le sourire malgré la peine interieure

Coucou,
Je viens de voir ton poste,
Alors normalement, si je ne me trompe pas, il faut que tu nettoie tout ton appart et le désinfecte ainsi que tout les textiles que ton autre petite pitchoune aurait pu toucher.
Je suis vraiment désolé pour elle et pour toi, mais il faut faire très attention avec le typhus. Les chatons n'y survivent que rarement.
Ensuite, je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle puce
Je viens de voir ton poste,
Alors normalement, si je ne me trompe pas, il faut que tu nettoie tout ton appart et le désinfecte ainsi que tout les textiles que ton autre petite pitchoune aurait pu toucher.
Je suis vraiment désolé pour elle et pour toi, mais il faut faire très attention avec le typhus. Les chatons n'y survivent que rarement.
Ensuite, je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle puce
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
oui mais comment desinfecter tout?? avec kel produits?? et pour son couffin j prendrai pas le risque de la mettre dedans a moins que vous ayez une solution ??? dois je la mettre a 90°a la machine? ou la jeter?
et pour desinfecter la javel c bon ou pas? ou il faut un truc special? car elle va bientot arriver
et pour desinfecter la javel c bon ou pas? ou il faut un truc special? car elle va bientot arriver
Je suis super contente que tu ai trouver une minette (même si l'idéal c'est qu'elle est trois mois)
Pour le typhus je ne sait pas du tout
Pour le typhus je ne sait pas du tout

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait . le chat
Marck Twain
Marck Twain
j viens de prendre RDV chez le vétérinaire pour la primo vaccination vendredi (ouf ca c fait)
ensuite elle m a dis de tout javelliser (du moins le max que je puisse faire) et elle était peinée pour la petite limite elle s en voulait car elle a dis j aurai du le voir et la perfuser et elle était outrée de ce que m a dis la femme de l association ..
J vous tiens au jus ce soir des qu elle sera bien installée ^^
j cours tout désinfecter a la javel

ensuite elle m a dis de tout javelliser (du moins le max que je puisse faire) et elle était peinée pour la petite limite elle s en voulait car elle a dis j aurai du le voir et la perfuser et elle était outrée de ce que m a dis la femme de l association ..
J vous tiens au jus ce soir des qu elle sera bien installée ^^
j cours tout désinfecter a la javel

De ce que j'en sais, je crois que ce n'est pas si évident de voir si l'animal a le typhus parceque les symptômes n'apparaissent pas tout de suite. Et quand on le remarque c'est souvent trop tard. Ta véto n'a pas à s'en vouloir, malheureusement, même les meilleurs ne peuvent pas sauver tout le monde.
Quand à la javel oui c'est une bonne idée.
Faut laver tout tes draps et tes vêtements aussi.
Quand à la javel oui c'est une bonne idée.
Faut laver tout tes draps et tes vêtements aussi.
Un chien, un chat, c'est un cœur avec du poil autour.
S'il s'avère que ton petit chat est réellement mort du typhus, seul le VIRKON pourra tuer le germe présent dans ton appart, il faut tout passer au crible, jeter ce qui ne peut pas être bien nettoyé car le germe reste durant des semaines (je suis étonnée que ton véto ne t'es pas mise en garde) introduire un nouveau chaton s'il s'agissait vraiment du typhus n'est pas raisonnable.
Un chaton profite des anticorps de sa mère du typhus environ 8 semaines, ensuite c'est pourquoi il est recommandé de le vacciner (primo-rappel) puis de faire le rappel entre 21 et 28 jours. MAis le chaton, même vacciné, reste fragile encore. Et lors du contact avec la maladie, même vacciné (moins de 1 an / 18 moins), reste encore très vulnérable au typhus.
Je souhaite que ce ne soit pas cette maladie qui ait emporté ta minette, car tu mets en danger le nouveau chaton
.
Un chaton profite des anticorps de sa mère du typhus environ 8 semaines, ensuite c'est pourquoi il est recommandé de le vacciner (primo-rappel) puis de faire le rappel entre 21 et 28 jours. MAis le chaton, même vacciné, reste fragile encore. Et lors du contact avec la maladie, même vacciné (moins de 1 an / 18 moins), reste encore très vulnérable au typhus.
Je souhaite que ce ne soit pas cette maladie qui ait emporté ta minette, car tu mets en danger le nouveau chaton

Titoune a raison il faut désinfecter mieux que avec de la javel pour tuer les germes!!!
Parce que dans le temps quand il y avait cette maladie et ben si les personnes étaient mortes ont brûlait leurs maisons!!!
Mais je pense pas que tu puisse bruler la tienne

mdr non quoi que si je prend ma fille mon cheri et mon chaton ca me generai pas mdr
^^
^^

ouai mdr si ta tes 2 amours avec toi ya aucun problème!!!
Moi si ma maison brûlait je sauverais mon chat

Moi si ma maison brûlait je sauverais mon chat

-
- Sujets sur la même thématique
-
- mon chaton a la PIF, besoin de votre avis
dans Chatons de 4 a 10 mois - 11
- 3605
- par mili22
Mardi 10 Novembre 2015 21:48
- mon chaton a la PIF, besoin de votre avis
-