Bonsoir!
J'ai été un peu occupée ces derniers jours, désolée!
Alors les bébés vont trèèèèèèèès bien! Ce matin le "blanc" était à 128g et la petite 121g, ils prennent du poids tous les jours et sont en grande forme!
Ils commencent à acquérir de vrais gestuelles de chat: ils s'étirent, se frottent les pattes, rampent toujours mais de façon plus "relevée".
Et puis quels caractères: si Aby n'est pas là à la seconde pour le goûter, c'est concours de miaou jusqu'à ce qu'elle arrive, c'est-à-dire environ 3 secondes après le premier appel! Mais non, ça va pas, elle est encore trop lente...Ma chatte se fait exploiter
Par contre quand ils tiennent une mamelle, ils ne miaulent plus ça non, de vrais petits vampires, au secours les bruits de sucions! Non...Je pourrai les regarder des heures...
Je vais mettre des photos ce soir, ils ont changés! Le pelage du petit blanc est vraiment original, ses oreilles deviennent grises on dirait, et son poil ressemble à du gros coton, il est touffu! Je ne sais pas comment il va devenir mais en tout cas ce sera effectivement une surprise
Stereden, j'ai l'impression qu'il fonce par endroit et éclaircis d'un autre, en fait c'est n'importe quoi
Si vous avez des pronostics, j'ouvre les paris!
Je vais essayer de ramener une partie des croquettes dans le magasin, en fait c'est 4 sachets de 750g et il n'y en a qu'un ouvert alors je pourrai peut-être m'arranger avec la vendeuse et lui acheter les baby cat un peu moins chères.
Je n'oublie pas les photos ce soir!