Bonjour!! Des nouvelles des petits!
Ils vont très bien! Nukka a trouvé une famille qu'elle rejoindra à ses trois mois: mes voisins, donc je pourrai la voir souvent!
Les deux bébés ont ouverts les yeux, ils commencent à marcher un peu mais ne quittent pas encore le nid et ils pèsent 340g pour le blanc et 360g pour Nukka. Donc je suis vraiment contente!!
Ils ont aujourd'hui 24 jours et je commence à me préparer tout doucement aux prochaines étapes de leur croissance.
C'est pour cela que j'aurai besoin de vos conseils: Au niveau du sevrage tout d'abord. Ils vont encore téter quelques temps mais je voudrai connaitre vos avis quand à la transition vers la nourriture solide.
Au début je pensais laisser les croquettes pour chaton que je donne à Aby à disposition des bébés en les humidifiant et voir ce que ça donne mais peut-être que d'autres méthodes sont plus appropriées donc je me renseigne
Sinon je laisse Aby gérer, j'entends par là que je ne vais pas les séparer par exemple, étant donné que l'on garde le blanc et que Nukka sera à la maison jusqu'à ses trois mois; elle aura le temps de prendre les décisions pour qu'ils deviennent automnes.
Et sinon dans la vie de tous les jours, il y a des accessoires que vous trouvez utiles au point d'investir? certains jouets, arbres à chats ou autres objets pour distraire les chatons, les éveiller etc...
Je mettrai des photos récentes dés que possible!!