Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Daeri » Dimanche 20 Avril 2014 11:03

Hello, je trouve aussi qu'il vaut mieux un vrai arbre à chat ou un meuble unique, les trucs empilés avec les chats c'est chercher les bêtises ;) pense qu'elle sautera sûrement directement du sol jusque tout en haut ! les miens font ça et même mon arbre à chat le plus solide bouge drôlement quand ils s'y mettent à plusieurs :lol: La plateforme n'a pas besoin de tomber pile au niveau de la fenêtre, il suffit qu'elle soit entre le bas et le haut, le chat pourra regarder dehors ! Tu peux également le placer dans le coin, pas besoin d'être exactement en face.

Un exemple d'objet qui peut également convenir et prend un peu moins de place qu'un arbre : une tour à griffer comme celle-ci http://www.zooplus.fr/shop/offres_promo ... hat/188373

C'est ce que j'ai mis dans ma chambre ;)

Sinon, fixer une étagère au dessus du radiateur avec une planche et des équerres en métal, cela se fait assez couramment. Tu peux ensuite placer un tapis de radiateur dessus (zooplus en a aussi) et ta minette adorera regarder dehors le derrière bien au chaud en hiver :P
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme


Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques...

par Catplanet » Lundi 21 Avril 2014 15:44

:merciii: Merci Lyreo et Daeri pour vos messages !

Je vais y répondre d'ici quelques minutes,
mais aujourd'hui est venu le temps de voyager dans le temps... un peu plus loin !

Oui, la belle Isa :lover: voyage dans le temps: 8 mois en 3 semaines... :!:

Donc, afin d'être conforme aux règles de ce forum,
je vous propose de continuer à suivre les nouveaux développements de mon projet Allergie/Chat
dans la section :
Forum chats » Accueil du forum ‹ La nurserie ‹ Chatons de 4 a 10 mois

où je vais poster le sujet sous le même titre :
"Ma chatte va voyager dans le temps ! Allergiques..."

Je posterai le lien ici-même dès que ce nouveau post sera créé, jusque dans quelques minutes... :siffle:
Voici donc ce lient vers le nouveau post dans Chatons 4 à 10 mois :
http://www.chat-et-cie.fr/forum/chatons-10-mois/ma-chatte-va-voyager-dans-le-temps-allergiques-t36871.html

Et comme promis, avec maintenant sur ce nouveau fil des photos d'Isa :lover: un peu plus âgée... mais toujours aussi craquante ! :lover:

:merciii: Merci à toutes et à tous pour tous vos conseils, votre aide, c'est vraiment très agréable de passer AVEC VOUS ces 3 semaines d'attente (de préparation et d'organisation pour accueillir correctement la belle Isa :lover: ) !

Mille :merciii: , et on se retrouve là pour la suite des aventures :
chatons-10-mois/ma-chatte-va-voyager-dans-le-temps-allergiques-t36871.html

:leveledoigt: A tout se suite !
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 407
Sujets: 4
Enregistré le: Vendredi 28 Mars 2014 1:36
Genre: Homme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 112 invités