Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Mao et ses aventures

par Symbiose » Jeudi 20 Novembre 2014 18:17

Les miens étaient diurnes, ils n'avaient pas trop le choix en même temps :mrgreen:
J'ai eu un cochon d'inde frisé, il était génial dès qu'on ouvrait le frigo il couinait pour du pissenlit. Il vivait avec un lapin ils étaient inséparables.
Pour avoir un lapin bélier maintenant, je pense que si je dois en reprendre un ça sera un autre bélier, il a un comportement de chien je trouve comparé aux nains.

Et puis tu peux toujours prendre un lapin avec ton chat, héhé ! Les nôtres s'entendent bien, mon matou défend le lapin des autres occupants. (Prends un bélieeeeer)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Mao et ses aventures

par Pey » Jeudi 20 Novembre 2014 19:12

Symbiose a écrit:Et dans un mois tu repasses au véto pour le vaccin ! Il a beaucoup de puces? J'ai lavé le mien pour finir de retirer les crottes, c'était vraiment horrible !


Je ne sais pas trop, moi je n'en vois pas et le véto a juste vu les "œufs" donc hop la pipette a été mise on verra dans un mois :mrgreen:

Sinon euh prendre un lapin je ne suis pas certaine, un chaton c'est déjà bien :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 04 Novembre 2014 12:59
Genre: Femme

Mao et ses aventures

par Symbiose » Jeudi 20 Novembre 2014 19:40

Eh bien ! Ton véto a d'excellents yeux pour voir les oeufs, ça doit mesurer 0,5mm...

De toute façon, si tu n'en voyais pas grouiller sur lui, ça devrait aller. Mon véto m'a conseillé de mettre de l'anti-puce tous les mois, pendant 6 mois, car les oeufs se déposent sur le parquet/tissu/etc et ils peuvent mettre 6 mois à éclore.

Ooooh un petit lapin tout mignon, c'est sage :siffle:
Si je t'envoie des photos du mien, tu craques !
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Mao et ses aventures

par Pey » Jeudi 20 Novembre 2014 21:00

Il les a vu sur son petit peigne :wink:
C'est sur même que je craque si je vois ton lapin ! Mais il ne faut pas, je suis forte, je résisterai :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 30
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 04 Novembre 2014 12:59
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités