Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215348 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138473 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118529 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110878 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110720 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110516 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mao et ses aventures
Les miens étaient diurnes, ils n'avaient pas trop le choix en même temps
J'ai eu un cochon d'inde frisé, il était génial dès qu'on ouvrait le frigo il couinait pour du pissenlit. Il vivait avec un lapin ils étaient inséparables.
Pour avoir un lapin bélier maintenant, je pense que si je dois en reprendre un ça sera un autre bélier, il a un comportement de chien je trouve comparé aux nains.
Et puis tu peux toujours prendre un lapin avec ton chat, héhé ! Les nôtres s'entendent bien, mon matou défend le lapin des autres occupants. (Prends un bélieeeeer)

J'ai eu un cochon d'inde frisé, il était génial dès qu'on ouvrait le frigo il couinait pour du pissenlit. Il vivait avec un lapin ils étaient inséparables.
Pour avoir un lapin bélier maintenant, je pense que si je dois en reprendre un ça sera un autre bélier, il a un comportement de chien je trouve comparé aux nains.
Et puis tu peux toujours prendre un lapin avec ton chat, héhé ! Les nôtres s'entendent bien, mon matou défend le lapin des autres occupants. (Prends un bélieeeeer)
Mao et ses aventures
Symbiose a écrit:Et dans un mois tu repasses au véto pour le vaccin ! Il a beaucoup de puces? J'ai lavé le mien pour finir de retirer les crottes, c'était vraiment horrible !
Je ne sais pas trop, moi je n'en vois pas et le véto a juste vu les "œufs" donc hop la pipette a été mise on verra dans un mois

Sinon euh prendre un lapin je ne suis pas certaine, un chaton c'est déjà bien

Mao et ses aventures
Eh bien ! Ton véto a d'excellents yeux pour voir les oeufs, ça doit mesurer 0,5mm...
De toute façon, si tu n'en voyais pas grouiller sur lui, ça devrait aller. Mon véto m'a conseillé de mettre de l'anti-puce tous les mois, pendant 6 mois, car les oeufs se déposent sur le parquet/tissu/etc et ils peuvent mettre 6 mois à éclore.
Ooooh un petit lapin tout mignon, c'est sage
Si je t'envoie des photos du mien, tu craques !
De toute façon, si tu n'en voyais pas grouiller sur lui, ça devrait aller. Mon véto m'a conseillé de mettre de l'anti-puce tous les mois, pendant 6 mois, car les oeufs se déposent sur le parquet/tissu/etc et ils peuvent mettre 6 mois à éclore.
Ooooh un petit lapin tout mignon, c'est sage

Si je t'envoie des photos du mien, tu craques !
Mao et ses aventures
Il les a vu sur son petit peigne
C'est sur même que je craque si je vois ton lapin ! Mais il ne faut pas, je suis forte, je résisterai

C'est sur même que je craque si je vois ton lapin ! Mais il ne faut pas, je suis forte, je résisterai

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mao et ses aventures
dans Chatons de 0 a 4 mois - 33
- 2249
- par Pey
Mercredi 05 Novembre 2014 18:54
- Mao et ses aventures
-
- Les aventures d'une famille chat groseille
dans Histoires de chat(s) - 4