Holala je suis du genre très sensible, voir trop

, si je regarde je ne vais pas dormir ou même pleurer.
Je savais que c'était une très mauvaise idée de prendre un chaton en animalerie ( c'est un "chat européen, pas de race ), je n'y vais jamais et je n'avais même pas prévu de revenir avec un petit minou...C'est une sorte de karmachat, une rencontre imprévue...
Mon tout premier chat, disparu à 15 ans l'année dernière, emporté par un problème au coeur entraînant une paralysie, ma gentille pucinette d'amour, je l'avais récupéré à la SPA. Il y a eu une dure période d'adaptation mais après la plus douce et caline minette de la planète (si si si ). Par contre ultra sauvage (sauf avec moi)
Mon deuxième chat (chatte) est le chaton de la minette d'un couple d'amis, stérilisée depuis. Une vraie duchesse, imperturbable, sereine, peur de rien et qui s'adapte à tout. très facile, très sage, elle ne vole jamais, écoute les "non" etc..Elle est devenue comme ça toute seule, je n'ai rien fait de particulier.
Le troisième est donc un "rescapé", plein de puce et de vers donc (

) ... jamais vu un chaton aussi têtu, entêté, vorace et ...charmeur... je pense que ça va être dur dur jusqu'à la stérilisation.