Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Jeudi 05 Septembre 2013 15:36

Bonjour,
voici quelques photos :
Image
Isis et eva jouent de temps en temps ensemble mais dès qu'elles me voient arrivé avec l'appareil photo elles arrêtent donc pour l'instant je n'ai pas réussis a les avoir en train de jouer :cat35:
Sinon Isis s'est découvert une nouvelle passion : regardé la télé
::00124::
Image

photo des 2 minettes :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 11:28
Localisation: nord
Genre: Femme


Nouvelles de la petite Isis

par plume377 » Jeudi 05 Septembre 2013 16:23

Merci pour ce beau partage de photos !
Isis et Eva sont très belles :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par raffie » Jeudi 05 Septembre 2013 19:50

oh mais c'est génial !!! ça à l'air d'aller de mieux en mieux !!!!

merci en tout cas pour ces moments de bonheur :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par LiliJu » Jeudi 05 Septembre 2013 23:27

Oh oh oh! Isis et Eva sur une même photo!!!! Et presque collées!!! :D Ça progresse!!! :lover:

En plus, je viens de voir qu'elles sont bien agencées au niveau des couleurs et du pelage. :)
Isis est trop mignonne sur la première photo. Merci!!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par farounette » Vendredi 06 Septembre 2013 16:06

Elles sont mimis comme tout :lover: :lover:
"J'aime les chats, parce que j'aime ma maison et qu'ils en deviennent l'âme visible."
Jean Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 526
Sujets: 12
Âge: 33
Enregistré le: Mardi 06 Août 2013 17:33
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Samedi 07 Septembre 2013 10:59

dsl les photos ne voulaient pas charger et après ça m'avait mis le post en double je comprend pas trop
Modifié en dernier par dodo1505 le Samedi 07 Septembre 2013 12:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 11:28
Localisation: nord
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Samedi 07 Septembre 2013 10:59

bonjour ,
Ce matin Isis est venue nous réveiller en nous faisant de chatouille sur le nez :cat13: quoi de mieux pour donner le sourire dès le réveil ::203::
voici des photos des 2 minettes qui jouent ensemble a travers la porte :

Image Image
Sinon hier soir , mon copain a ramener un jouet pour les chats ; Eva ne joue pas trop avec, mais Isis s'éclate :)
voici quelques photos :

Image Image Image Image

Puis elle a fait un gros dodo toujours en restant a coté de son jouet

Image


et attention cliché très RARE (lol) : photo de Eva et Isis couché cote a cote
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 11:28
Localisation: nord
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par plume377 » Samedi 07 Septembre 2013 11:13

:coeur: :coeur: :coeur: Que du bonheur !
Merci pour ces belles photos !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par yacapu » Samedi 07 Septembre 2013 11:29

Bonjour :D merci beaucoup pour ses magnifique photos :lover:
Suis très contente de voir la puce heureuse et aimée contente qu'elle vous ai comme maman :D
Le circuit oui elle adore j'ai le même en bleu ,éva finira par y jouer car même mes grand y jouent!
LA PHOTO DES MISS côte à côte :cat8:
Merci pour isis :calin: de ma part
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17326
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par LiliJu » Samedi 07 Septembre 2013 17:06

Merci pour les nouvelles photos!!! C'est vrai que ça fait plaisir de voir Isis heureuse. :lover: Les liens se forment de plus en plus, c'est génial.

Pour le circuit, j'ai acheté le même (en bleu) pas plus tard qu'hier!!!!!!! :::biggrin::: Je voulais essayer de divertir mes chattes un peu plus! Mais finalement non, aucun succès. :( Je suis trop déçue. Encore des sous jeté par la fenêtre. :( Pixel (4 ans) et Pooky (sa fille de 3 ans) ne jouent pas du tout avec. Je crois que c'est un jouet excellent pour les chatons (et leur développement) mais pour les adultes... pffff. Ou alors mes chattes sont trop difficiles! En tout cas, je suis contente de lire que Isis aime son circuit!!! Je vais garder le mien encore quelque temps et s'il ne sert à rien, je vais le ranger. Peut-être qu'un jour je pourrai faire profiter un chaton, qui sait?

Caresses à Isis!!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Samedi 07 Septembre 2013 17:26

Pour que tes chattes jouent au circuit tu peux essayer de le changer de formes , si c'est le même que le miens il est modulable , par exemple Isis joue beaucoup plus avec le jouet si le circuit est en cercle alors que si je lui mets avec un maximum de zig zag elle s'y interesse beaucoup moins.
je fais les caresses a Isis de votre part :)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 11:28
Localisation: nord
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par dominos » Samedi 07 Septembre 2013 18:32

cette petite isis a vraiment une jolie bouille ! c'est vraiment super gentil de continuer de nous donner des nouvelles de cette petite puce ! on voit qu'elle est heureuse ! les liens avec sa soeur viennent tout doucement ! c'est super !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Nouvelles de la petite Isis

par LiliJu » Samedi 07 Septembre 2013 20:14

Merci pour l'astuce! J'ai déjà changé la forme 2 fois, mais sans résultats. Je vais essayer le cercle!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par raffie » Lundi 09 Septembre 2013 9:31

:cat11: c'est vraiment super ces belles photos.

elles se rapprochent petit à petit. le jeu auprès de porte j'adore. olive et bouriquet ont fais la même chose avec un gilet...

Merci vraiment à toi pour Isis et sa soeur :coeur:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Lundi 09 Septembre 2013 22:22

bonsoir ,
j'ai une très bonne nouvelle :) je vous laisse découvrir la surprise : Image
Image
Image
ça fait plaisir a voir :D
Par contre Eva ne miauler plu depuis 5 jours je pensais qu'elle boudait juste ; mais depuis hier j'ai remarqué qu'elle essaye de miauler mais qu'aucun son ou presque ne sort de sa bouche. Avez vous une idée de ce que ça pourrait être ? :::sad:::
J'ai téléphoné au véto je suis tombé sur la secrétaire, il doit me retéléphone demain pour me dire s'il pense savoir ce que c'est puis me donner un rdv.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 11:28
Localisation: nord
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités