Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Vendredi 30 Août 2013 15:32

Bonjour ,
je viens d'adopter Isis hier. Et comme j'ai cru le comprendre elle était déjà très suivis ici donc je vais essayée de vous mettre des photos et vous donnez de nouvelles.
tout d'abord la petite demoiselle s'est très vite habitué a sa nouvelle maison depuis ce matin elle nous suit partout, elle adore également grimpez sur nos épaules lorsque l'on est assis sur le canapé et actuellement elle joue sur l'arbre a chat. :D
désolé pour la qualité des photos mais la petite puce a la bougeotte


Image Image

la voici avec la souris de sa maman d’accueil :)
Image Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 10:28
Localisation: nord
Genre: Femme


Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Vendredi 30 Août 2013 15:57

et voici une présentation de ses nouveaux amis :

tout d'abord mon autre chatte : Eva , elle a environ 5 ans , elle a toujours vécu avec plusieurs chiens ( spitz allemand nain, chihuahua, yorshire) je vous rassure je n'ai pas tout ces chiens ce sont ceux de ma famille qu'elle avait l'habitude de côtoyer; elle a même cotoyer un lapin avec lequel elle s'entendait très bien. Par contre je n'ai jamais eu de 2eme chatsdonc je pense que c'est pour cela qu'il lui faut du temps pour accepter Isis.
voici des photos d'eva :
Image Image

et puis ma chienne : Nanou , elle a environ 5-6 mois d'après le véto , on ne s'est pas réellement son age car le monsieur a qui appartenait sa maman battait les chiots dont nanou et cherchait a s'en débarrasser et il n'a dit quand était née les chiots. Elle était donc peureuse est couinait dès qu'on lui touchait les côtes maintenant elle va mieux, elle est même " hyper active" lol. Nanou et Isis se rencontreront que fin Octobre car actuellement je n'ai pas un appartement assez grand pour permettre a nanou de s'épanouir correctement elle est donc rester chez ma maman. Pour les présentations avec Isis je ne m'inquiete pas car Nanou est très sociable, elle ne grogne pas , n'attaque pas donc je pense qu'il n'y aura aucun souci
photo de nanou :
Image Image

voilà pour les présentations :)
si vous avez des questions n'hésitez pas
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 10:28
Localisation: nord
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par plume377 » Vendredi 30 Août 2013 16:24

Merci de nous donner de si bonnes nouvelles de la petite Isis ! Elle est déjà bien adaptée à son nouvel environnement, ça fait plaisir à voir :lover: :lover:
Tes autres petits coeurs à quatre pattes sont à croquer !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par dominos » Vendredi 30 Août 2013 16:28

je suis super contente de lire ces nouvelles de la petite Isis ! que de jolies photos ! donc Isis a une grande soeur ! c'est super ! j'espère qu'elle s'entendra bien avec !
quand au quatre pattes, il est vraiment tout mignon, il a vraiment une bonne bouille !
merci de nous avoir donné des nouvelles !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12134
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 8:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Nouvelles de la petite Isis

par yacapu » Vendredi 30 Août 2013 16:30

:lover: Merci pour ses jolies photos ça fait plaisir et ça fait drôle de la voir ailleurs que a la maison,je suis contente qu'elle s'adapte bien,je vois qu'elle ne quitte pas sa souris,trop contente :D
Ma petite puce :cat8: :loveee:
Eva est trés mignonne :lover:
Pauvre Nanou heureusement qu'elle ta trouvée,avec isis ça va allée car isis connait les chiens!
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par LiliJu » Vendredi 30 Août 2013 22:33

Oh super!!! Merciiii et bienvenue parmi nous!!!! ::0403:: Comme ça fait plaisir de voir Isis heureuse dans sa nouvelle maison!! Elle s'est tout de suite adaptée la p'tite puce! J'suis contente!! :lover: J'aime beaucoup la dernière photo de Isis sur son arbre à chat et celle avec la souris dans la gueule! :D

Ton autre chatte, Eva, je la trouve aussi très belle! Sur la première photo, l'une de ses tâches grises est en forme de cœur!!! Vous avez vu??? :) :lover:

Et ta chienne Nanou est adorable. Pauvre bébé... Je préfère ne pas imaginer les coups qu'elle a pu recevoir dans le passé... :(

Merci encore pour les nouvelles, ça fait vraiment plaisir. :cat46:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Samedi 31 Août 2013 9:30

bonjour ,
oui quand elle était petite Eva avait une tache en forme de coeur mais en grandissant la tache ne ressemble plu vraiment a un coeur.
Pour Nanou , au début elle avait peur de tout le monde, il a fallu du temps pour qu'elle réapprenne a faire confiance a l'homme mais maintenant elle est adorable et va même vers les gens pour demander des caresses.
Sinon bonne nouvelle : Eva accepte d'être dans la même pièce qu'Isis sans trop grogner, avant elle grognait... dès qu'elle la voyait. La elle grogne et feule de moins en moins , ce n'est pas encore " l'amour fou " mais c'est déjà mieux.
Le jeu préféré d'Isis en ce moment c'est d'essayer d'attraper sa queue donc elle s'amuse a faire la toupie sur le canapé ::002::
voici quelques photos d'Isis avant qu'elle aille au dodo :
Image Image
puis le marchand de sable est passé :zzz:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 10:28
Localisation: nord
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par plume377 » Samedi 31 Août 2013 9:48

:lover: :lover: :lover: C'est magique la vitesse à laquelle elle s'adapte et la rencontre avec la jolie Eva évolue vite aussi.
Que du bonheur ! Ca fait plaisir à voir :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par LiliJu » Samedi 31 Août 2013 16:36

Rooo les dernières photos dans son p'tit lit!! :lover:

Isis me semble être une chatte très bien dans ses pattes. Je crois que cela va beaucoup aider dans sa relation avec Eva. Elle a bon caractère cette petite. Eva finira bien par comprendre qu'Isis n'est pas une menace! Du moins j'espère! :) Pour le moment, c'est encore une "imposteur" sur SON territoire, mais il y a déjà des progrès, donc c'est positif! Le jeu devrait aider aussi... Tranquillement, mais sûrement! En attendant, il ne faut surtout pas négliger Eva. Elle ne doit pas sentir qu'elle "perds sa place"... mais plutôt que c'est encore mieux lorsque la petite est là! :D
Y'a du boulot, mais le temps fait aussi très bien les choses. Je suis sûre que les nouvelles seront de mieux en mieux.

Merci de nous tenir au courant. :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 16:26
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par yacapu » Samedi 31 Août 2013 18:01

Bonsoir :D super que avec éva ça commence déjà a aller mieux :lover:
Isis et son dodo :lover: en plus l'inscription dessus va bien avec son jouet sa tite souris :lol:
Le tournie aprés ça queue oui elle adore celà elle le faisait aussi a la maison :lol:
Sacrée Isis,que ça fait plaisir de la voir aussi épanouis et No Stress,encore merci a vous de la rendre aussi heureuse :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par Liliso » Dimanche 01 Septembre 2013 19:52

C'est très sympa de nous donner des nouvelles de la petite Isis ! C'est une bien belle famille qu'elle a grâce à toi, elle l'a bien méritée ! :lover:
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1370
Sujets: 14
Âge: 55
Enregistré le: Vendredi 19 Août 2011 10:23
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Mardi 03 Septembre 2013 18:08

bonjour,
désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ce week end , mais avec le stress de la rentrée... :oops: j'ai délaissé mon pc
Isis et Eva vont mieux , Isis s'amuse a suivre eva mais grace a cela Eva l'accepte de plus en plus :D même si elle remet Isis a sa place quand elle l'approche de trop près
désolé je n'ai pas pu prendre de photos car j'ai du passer la journée a l'université.
j'espere pouvoir bientot vous mettre des photos des 2 minettes cote à cote. :cat13:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 10:28
Localisation: nord
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par plume377 » Mardi 03 Septembre 2013 19:47

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Je trouve que ça évolue très vite :lover: :lover: :lover: J'espère aussi que nous aurons bientôt des photos des deux puces enlacées.


ps :
Béatrice n'a pas la force de venir sur le forum pour le moment car Tricotine est partie au paradis des chats ce matin. Mais peut-être es-tu au courant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 12:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par raffie » Mercredi 04 Septembre 2013 9:03

Bonjour et bienvenue sur le forum.

en tout cas merci beaucoup pour ces belles photos de la petite Isis et de ses 2 soeurs. les photos sont magnifique. J'adore celle avec la souris et celle où elle tombe d'un coup sur son lit pour dormir. c'est qu'elle est vraiment à l'aise :lover:

Eva est magnifique aussi. Effectivement on voit une tache en forme de coeur c'est génial.

Pauvre nanou elle a vraiment eu de la chance d'avoir une famille comme la tienne qui puisse lui offrir une deuxième chance.

Merci à toi.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 15:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par yacapu » Jeudi 05 Septembre 2013 14:19

Merci pour les nouvelles ça fait plaisir, vivement les photos
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17298
Sujets: 213
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 21:05
Genre: Femme

Suivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités