Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Nouvelles de la petite Isis

par raffie » Vendredi 13 Septembre 2013 10:04

Ouf tant mieux de bonnes nouvelles pour ta miss... :D

dodo1505 a écrit:d'après la véto; eva aurait une laryngite d'après elle eva ne miaule plu et mange moins parce que ça lui fait trop mal a la gorge, elle lui a fait une piqûre d'anti-inflammatoire si lundi il n'y a pas d'ameliorations il faut que je la rappelle pour reprendre rdv :::sad:::
elle a aussi insisté pour que j'achete du feliway, je ne comprend pas trop pourquoi puisque qu'eva et isis s'entendent très bien...


Ne penserait elle pas aussi a une extinction de voix ? Je ne sais pas je dis ça comme ça.

c'est vraiment sympa qu'elle se fasses la toilette entre elle :lover:

Merci pour les photos elles sont magnifiques toutes les 2 :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme


Nouvelles de la petite Isis

par yacapu » Vendredi 13 Septembre 2013 10:27

Bonjour ok tiens nous au courant pour éva! Trop mimi les photos :lover: Dit donc isis l'adore son dodo :D
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17322
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par LiliJu » Vendredi 13 Septembre 2013 14:25

Elles sont trop belles toutes les deux. :lover: Ça fait plaisir de les voir comme ça. Elles se sont vite adaptées à la présence de l'autre! C'est vraiment super. Pour Eva, oui, c'est ce que je me disais, la véto veut d'abord vérifier l'effet des anti-inflammatoires... Car il n'y a pas toujours des bactéries, c'est plus un virus en fait. Si elle constate une faible amélioration, c'est qu'il y a aussi présence de bactéries. Elle ajustera alors le traitement à ce moment-là, en lui prescrivant des antibiotiques. Mais il est aussi possible que l'inflammation se résorbe et qu'Eva n'en ait pas besoin! :wink: En tout cas, ça devrait aller pour elle, je ne m'inquiète pas trop! Patience jusqu'à lundi et on verra ensuite! Bisous aux 2 belles filles!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par LiliJu » Mercredi 18 Septembre 2013 14:33

Bonjour!
Des nouvelles??? :siffle: Je sais que c'est le sujet de la belle Isis, mais je me demandais comment allait Eva? Est-ce que les anti-inflammatoires ont été suffisant? Elle a retrouvé la voix?? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Mercredi 18 Septembre 2013 16:50

Bonjour,
Désolé entre les cours, et le traitement d'eva plus les aller retour chez la véto j'ai pas eu beaucoup de temps pour me connecter :oops: pour eva, les anti inflammatoire n'ont rien changé : toujours pas de voix, elle restait allongait et s'isolait et elle ne mangeait plu. Donc j'ai rappelais la véto, elle voulait juste lui refaire une piqûre d'anti inflammatoire alors qu'elle m'avait dit qu'elle me donnerait des médicaments donc je lui est demander les médicaments et elle m'a dit que si les médicaments ne fond rien faudra qu'elle aille voir ce qu'elle aille regarder ce qui l'a gêne dans sa gorge. Donc c'est médoc tous les soirs pour eva en ce moment, hier elle a mangé la moitié de sa pâté et elle est venue un peu avec moi dans le salon, elle a l'air d'aller un peu mieux, on attend de voir. Son traitement dure 10 jours.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 11:28
Localisation: nord
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par raffie » Mercredi 18 Septembre 2013 17:01

Merci pour les news, j'espère que ta minette ça va aller.

Bon courage et donne des nouvelles...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par yacapu » Mercredi 18 Septembre 2013 19:47

Bonsoir j'espére que le traitement fera son effet pauvre Eva :? courage a vous deux
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17322
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par LiliJu » Jeudi 19 Septembre 2013 23:10

Merci pour les nouvelles! J'espère que les médocs (des antibiotiques?) feront effet!! Maintenant il faut attendre, mais bon, heureusement que tu as insisté pour qu'elle lui donne autre chose que des anti-inflammatoires! :roll: (quand il n'y a pas d'amélioration il faut chercher plus loin! Grrr j'aime déjà pas ta véto... )
Caresses à Eva et... Isis! :lover: Je vais suivre les nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Vendredi 20 Septembre 2013 14:44

bonjour,
Eva remange et recommence a miauler progressivement :)
Pour la véto, je pense que je vais en chercher un autre, mais je viens d’emménager dans le nord donc je ne connaissais aucun véto et j'ai pris le plus proche :oops:
Le médicament s'appelle " Dermipred 5 " je suppose que c'est des antibiotiques
Sinon depuis hier Isis et Eva s'amuse avec un carton depuis hier voici les photos :
Image
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 11:28
Localisation: nord
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par plume377 » Vendredi 20 Septembre 2013 15:31

Merci pour les nouvelles !

Les chats et les cartons..Que du bonheur ! :lover: :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par raffie » Vendredi 20 Septembre 2013 16:19

:coeur: :cat11:

les chats et les cartons très bonnes méthodes pour les faires sympathiser ensemble !!!

j'adore les 2 photos du milieu avec leur pattes :lover:

en tout cas elles sont magnifiques

merci pour les news et contente qu'Eva aille mieux.
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par yacapu » Vendredi 20 Septembre 2013 17:14

Bonjour :D contente que pour éva tout rendre dans l'ordre!
Merci pour ses magnifique photos :lover: isis grandit :)
J'ai repris les deux photos du milieu pour les mettre sur mon facebook :wink:
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17322
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par LiliJu » Samedi 21 Septembre 2013 16:09

Merci pour les nouvelles. J'adore tes photos. :lover: J'ai 3-4 cartons comme ça chez moi, mes chattes adorent!! J'ai même fait de petites fenêtres pour jouer au travers des trous avec leur petit jouet à plumes. :D

Pour le Dermipred 5, c'est un corticoïde... donc encore un anti-inflammatoire. :roll: (propriétés anti-inflammatoires, immuno-depressives et antiallergiques) ce n'est pas un antibiotique. Mais bon, tu dis qu'Eva retrouve peu à peu la voix, c'est donc que les anti-inflammatoires la soulage! :lover: Son larynx est sûrement beaucoup mieux et moins irrité! Donc bonnes nouvelles! Bon rétablissement à la belle!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 813
Sujets: 6
Âge: 43
Enregistré le: Mercredi 09 Juin 2010 17:26
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par dodo1505 » Jeudi 26 Septembre 2013 18:39

Coucou,
je vous apporte de bonnes nouvelles : Éva va mieux; elle miaule a nouveau dès que l'on a un peu dépassé l'heure a laquelle elles ont leurs pâté (même Isis s'y met mdr), elle ronronne et revient nous faire des câlins, bref tout redeviens normal :D et nous sommes bientôt a la fin de son traitement.
Le nouveau jeu d’Éva et d'Isis est de se courir après puis elles inversent les rôles ( désolé pas possible de prendre des photos elles courent trop vite)
Sinon j'aurais besoin d'un conseil, je pense faire stériliser Isis comme je l'ai fais pour Eva car beaucoup de personne le conseil, mais j'aurais voulu savoir vers quel age je dois le faire? et si jamais quelqu'un connait un bon véto proche de valenciennes qu'il voudrait me conseiller, ça m'aiderait :)
bonne journée (j'essaie de reprendre des photos)
:bye:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 46
Sujets: 4
Âge: 28
Enregistré le: Vendredi 30 Août 2013 11:28
Localisation: nord
Genre: Femme

Nouvelles de la petite Isis

par yacapu » Jeudi 26 Septembre 2013 19:43

Bonsoir trop contente pour eva! Superbe nouvelle! Pour la stérilisation d Isis c est des 6mois pour un veto attend d autre membre merci pour tout ses bonnes nouvelles
Merci de ne pas prendre mes photos!
Avatar de l’utilisateur
La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 17322
Sujets: 214
Âge: 45
Enregistré le: Dimanche 04 Avril 2010 22:05
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités