Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110557 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
pas bien gros...
bonjour; 3 pti chats tout menus à biberonner; ils ont 13 jours (sont nés le 3 avril); la maman a 12 ans...oui nous allons la stériliser dans qques semaines...et n'a pas assez de lait; elle leur prodigue les soins nécessaires(léchage après la tétée, toilette), mais ils font 86, 90, et 193g (avant hier: 81, 86, et 184g); les premiers bib ont été difficiles à donner (ils refusaient!), mais depuis ce matin ils ont compris et aimé...ouf! pourvu que ça dure! deux bouillottes sont dans leur nid afin d'éviter les pertes inutiles de calories.....voilà! à suivre pour quelques conseils avisés; merci.
quand la vie tient à quelques grammes
Re bonjour
Si les petits ont compris le biberon et qu'ils aiment, tu peux leur donner des tétées aussi souvent qu'il le demandent ... ( Leur donner le biberon sur le ventre, pas sur le dos comme les bébés humains)
Ils ne sont pas bien gros (surtout les deux de 86 et 90 g) pour 13 jours... Mais ça va remonter vite !
Mais avec biberon de maman humaine et léchouilles de maman chat il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas !
Les conseils tu en as déjà appliqués pas mal
Les garder au chaud, donc une bouillotte chaude systématiquement dans le panier... Biberons à la demande ...
Vérifies qu'ils fassent bien leurs besoins quand la maman les lèche.
Sinon, c'est tout
Hésites pas si tu as des questions
Bon courage !!

Si les petits ont compris le biberon et qu'ils aiment, tu peux leur donner des tétées aussi souvent qu'il le demandent ... ( Leur donner le biberon sur le ventre, pas sur le dos comme les bébés humains)
Ils ne sont pas bien gros (surtout les deux de 86 et 90 g) pour 13 jours... Mais ça va remonter vite !
Mais avec biberon de maman humaine et léchouilles de maman chat il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas !
Les conseils tu en as déjà appliqués pas mal

Sinon, c'est tout

Bon courage !!
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
http://img168.imageshack.us/img168/2653/p1020648fw9.jpgLoona a écrit:Re bonjour
Les conseils tu en as déjà appliqués pas malLes garder au chaud, donc une bouillotte chaude systématiquement dans le panier... Biberons à la demande ...
Sinon, c'est toutHésites pas si tu as des questions
Bon courage !!
Oui ils sont vifs et rampent vers la chaleur de la bouillote ou vers leur mère pour téter (bien qu'il n'y ait pas grand chose et que Garfield prenne tou!), miaulent très fort quand qque chose les dérange,; garfield et tigrou commencent à ouvrir les yeux et tous crachent( si si ça fait un kchh minuscule!) quand la chienne les sent...attention aux futurs fauves! Je préfère les peser psieurs fois par jour, ça me rassure...
Garfield mérite bien son nom
Allez courage, s'ils mangent et s'ils bougent bien il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas !
Ils mangent combien de mL de lait? Tu peux voir s'ils mangent bien normalement sur la notice de la boite de lait il y a marqué la moyenne qu'un chaton de 15 jours doit manger ( environ 15 mL par tétée il me semble? )
Voilà un site très bien avec plein d'infos et un tableau sympa à la fin de la page :
http://www.afas-siamois.com/chaton_biberon.htm
S'ils prennent moins mais qu'ils font plus de 6 biberons par jour, ça va ils compensent
Hors sujet : Tu habites où dans le lot et garonne? J'ai toute ma famille là bas
( Castillonès, Montflanquin et Villeréal )

Allez courage, s'ils mangent et s'ils bougent bien il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas !

Ils mangent combien de mL de lait? Tu peux voir s'ils mangent bien normalement sur la notice de la boite de lait il y a marqué la moyenne qu'un chaton de 15 jours doit manger ( environ 15 mL par tétée il me semble? )
Voilà un site très bien avec plein d'infos et un tableau sympa à la fin de la page :
S'ils prennent moins mais qu'ils font plus de 6 biberons par jour, ça va ils compensent

Hors sujet : Tu habites où dans le lot et garonne? J'ai toute ma famille là bas

Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Loona a écrit:Garfield mérite bien son nom![]()
Allez courage, s'ils mangent et s'ils bougent bien il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas !![]()
S'ils prennent moins mais qu'ils font plus de 6 biberons par jour, ça va ils compensent![]()
Hors sujet : Tu habites où dans le lot et garonne? J'ai toute ma famille là bas![]()
( Castillonès, Montflanquin et Villeréal )
HORS SUJET: nous habitons à coté de Villeneuve sur Lot, sur une colline; c'est crèbôô!
Et maintenant revenons au sujet:comparons ce qui est comparable:
MERCREDI 16 AVRIL 9H: 83g, 87g, et 190g
JEUDI 17 AVRIL 9H: 91g, 105g, et 211g
Nous sommes en bonne voie......cha va mieux!

-
- Sujets sur la même thématique
-
- gros sauvetage
dans Sauvetages chats et chatons - 415
- 25923
- par yacapu
Vendredi 07 Août 2015 23:12
- gros sauvetage
-
- Mon GROS Bébé