par syndel » Dimanche 24 Août 2008 17:21
C'est ce que je lui ai dit ... Je lui en ai repalé ce matin et elle ma dit qu'il avait des selles plus consistante et qu»'il a repris sa joie de vivre lorsqu'elle l'a ramené a la maison (remarque qu'elle était chez une amie 2 ou 3 jours)
De mon coté, Kelle a des selles bien dure, pas d'inquietude. Par contre, je lui donne son rappelle de vaccin la semaine prochaine pour diminué les chance qu'elle l'attrape. Ma plus vielle a un vaccin seulement. Oui, je n'ai pas continuer ses vaccin ! POur moi, c'était pas necessaire, puisqu'elles ne vont pas a l'extérieur. Mais la je me rend compte qu'on ne sait jamais. Alors je préfere faire vacciner Kaelle en premier ensuite Hitlie. Vous allez me dire c'est pas correcte mais coté monaitaire je n'ai pas 100$ a dépenser dans une semaine. (Le vaccin est 45$) Bref, Je les surveille de pres.
Si j'avais vu que Pyrrhus avait une diarhée (ce qui n'était pas le cas) J,aurais agis plus vite. Je m'étais dit que c'était normal la gastro chez un animal. Mon chien lorsqu'on l'a eu vommissait et il allait bien quand meme. Nous aussi on est malade ! Pourquoi y'avait pas de diarhée :'( J'aurais pu agir plus vite ! Meme si y'avait vraiment rien a faire pour le sauvé.... Bouh:(