Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par syndel » Dimanche 24 Août 2008 17:21

C'est ce que je lui ai dit ... Je lui en ai repalé ce matin et elle ma dit qu'il avait des selles plus consistante et qu»'il a repris sa joie de vivre lorsqu'elle l'a ramené a la maison (remarque qu'elle était chez une amie 2 ou 3 jours)

De mon coté, Kelle a des selles bien dure, pas d'inquietude. Par contre, je lui donne son rappelle de vaccin la semaine prochaine pour diminué les chance qu'elle l'attrape. Ma plus vielle a un vaccin seulement. Oui, je n'ai pas continuer ses vaccin ! POur moi, c'était pas necessaire, puisqu'elles ne vont pas a l'extérieur. Mais la je me rend compte qu'on ne sait jamais. Alors je préfere faire vacciner Kaelle en premier ensuite Hitlie. Vous allez me dire c'est pas correcte mais coté monaitaire je n'ai pas 100$ a dépenser dans une semaine. (Le vaccin est 45$) Bref, Je les surveille de pres.

Si j'avais vu que Pyrrhus avait une diarhée (ce qui n'était pas le cas) J,aurais agis plus vite. Je m'étais dit que c'était normal la gastro chez un animal. Mon chien lorsqu'on l'a eu vommissait et il allait bien quand meme. Nous aussi on est malade ! Pourquoi y'avait pas de diarhée :'( J'aurais pu agir plus vite ! Meme si y'avait vraiment rien a faire pour le sauvé.... Bouh:(

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 42
Genre: Non spécifié

par misscrysos » Dimanche 24 Août 2008 17:24

Le vétérinaire est pas moins cher quand tu amènes 2 chats d'un coup ::?:: ::?:: ::?::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par syndel » Lundi 25 Août 2008 13:12

Je sais pas... Je croirais pas ...

Sujets: 42

• Sujets sur la même thématique