Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

sommeil et nourriture

par karinette » Vendredi 25 Mai 2012 7:43

Bonjour à tous,
mon petit chaton Léo (qui doit être une fifille finalement), mange environ toutes les deux heures sa dose normale et parfois plus depuis hier ses besoins changent.

la nuit je me levais pour lui donner en mettant des réveils. mais cette nuit j'ai décidé d'attendre qu'il miaule...
bien rien, il a dormi dans la noir. dernier bibi 22H30; et rien jusqu'à 6H45, ou c'est moi qui lui ai donné sans que lui réclame.
il dormait tranquilou.

qu'en pensez vous, dois je encore le réveiller la nuit???
merci

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: sommeil et nourriture

par marineclementine » Vendredi 25 Mai 2012 10:33

S'il (elle) mange bien le matin, ça devrait aller. Léo prend du poids comme il faut?

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par karinette » Vendredi 25 Mai 2012 12:17

hooo oui il grossit bien.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par marineclementine » Vendredi 25 Mai 2012 14:35

Attendons l'avis des expertes, mais je pense que tu fais les choses comme il faut. :::211:::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Salubri » Vendredi 25 Mai 2012 15:45

Ca dépend aussi de son âge non ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté

Sujets: 23

par karinette » Dimanche 27 Mai 2012 22:45

Merci pour vos reponses. Mon chaton ne réclame pas de lui même. Par contre dés que je le prend il s'exite car elle sait que c'est pour le bibi. Elle est extremement calme et peut rester sans demander longtemps... Donc la journée je lui donne environ toute les 2/3h selon la quantite prise au bibi d 'avant. Je dois être vigilante a pas la gaver car soucis de constipation. Donc le soir dernier bibi vers minuit et un peu plus. Et ensuite je redonne que vers 6h . Elle ne miaule pas elle dort. J'espère faire les choses bien. Sinon a chaque tété elle prend entre 5 et 10ml. Je lui donne aussi de l'eau entre les bibi qu'elle prend trés bien.

par karinette » Dimanche 27 Mai 2012 22:45

Merci pour vos reponses. Mon chaton ne réclame pas de lui même. Par contre dés que je le prend il s'exite car elle sait que c'est pour le bibi. Elle est extremement calme et peut rester sans demander longtemps... Donc la journée je lui donne environ toute les 2/3h selon la quantite prise au bibi d 'avant. Je dois être vigilante a pas la gaver car soucis de constipation. Donc le soir dernier bibi vers minuit et un peu plus. Et ensuite je redonne que vers 6h . Elle ne miaule pas elle dort. J'espère faire les choses bien. Sinon a chaque tété elle prend entre 5 et 10ml. Je lui donne aussi de l'eau entre les bibi qu'elle prend trés bien.

• Sujets sur la même thématique