Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215313 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118504 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110693 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110444 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
sommeil et nourriture
Bonjour à tous,
mon petit chaton Léo (qui doit être une fifille finalement), mange environ toutes les deux heures sa dose normale et parfois plus depuis hier ses besoins changent.
la nuit je me levais pour lui donner en mettant des réveils. mais cette nuit j'ai décidé d'attendre qu'il miaule...
bien rien, il a dormi dans la noir. dernier bibi 22H30; et rien jusqu'à 6H45, ou c'est moi qui lui ai donné sans que lui réclame.
il dormait tranquilou.
qu'en pensez vous, dois je encore le réveiller la nuit???
merci
mon petit chaton Léo (qui doit être une fifille finalement), mange environ toutes les deux heures sa dose normale et parfois plus depuis hier ses besoins changent.
la nuit je me levais pour lui donner en mettant des réveils. mais cette nuit j'ai décidé d'attendre qu'il miaule...
bien rien, il a dormi dans la noir. dernier bibi 22H30; et rien jusqu'à 6H45, ou c'est moi qui lui ai donné sans que lui réclame.
il dormait tranquilou.
qu'en pensez vous, dois je encore le réveiller la nuit???
merci
Re: sommeil et nourriture
S'il (elle) mange bien le matin, ça devrait aller. Léo prend du poids comme il faut?
hooo oui il grossit bien.
Attendons l'avis des expertes, mais je pense que tu fais les choses comme il faut. 

Ca dépend aussi de son âge non ?
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Merci pour vos reponses. Mon chaton ne réclame pas de lui même. Par contre dés que je le prend il s'exite car elle sait que c'est pour le bibi. Elle est extremement calme et peut rester sans demander longtemps... Donc la journée je lui donne environ toute les 2/3h selon la quantite prise au bibi d 'avant. Je dois être vigilante a pas la gaver car soucis de constipation. Donc le soir dernier bibi vers minuit et un peu plus. Et ensuite je redonne que vers 6h . Elle ne miaule pas elle dort. J'espère faire les choses bien. Sinon a chaque tété elle prend entre 5 et 10ml. Je lui donne aussi de l'eau entre les bibi qu'elle prend trés bien.
Merci pour vos reponses. Mon chaton ne réclame pas de lui même. Par contre dés que je le prend il s'exite car elle sait que c'est pour le bibi. Elle est extremement calme et peut rester sans demander longtemps... Donc la journée je lui donne environ toute les 2/3h selon la quantite prise au bibi d 'avant. Je dois être vigilante a pas la gaver car soucis de constipation. Donc le soir dernier bibi vers minuit et un peu plus. Et ensuite je redonne que vers 6h . Elle ne miaule pas elle dort. J'espère faire les choses bien. Sinon a chaque tété elle prend entre 5 et 10ml. Je lui donne aussi de l'eau entre les bibi qu'elle prend trés bien.
7 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- sommeil du chaton
dans Fiches conseils - 17
- 1635
- par marie3133
Vendredi 11 Novembre 2022 13:24
- sommeil du chaton
-