Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Un peu inquiete à propos de mon mini chaton !

par narcissette » Jeudi 23 Octobre 2014 14:35

Merci Raffie ^^
J'ai un spray fait maison avec du vinaigre blanc et de l'eau, j'ai déjà aspergé toutes les couvertures, le canapé, le parquet etc dès qu'on a vu qu'elle avait des puces (donc hier soir et ce matin), hier matin elle n'avait rien, passage du voisin et hop des puces :(
J'ai dit à chéri que le voisin ne peut plus venir tant que le "pouilleux" a des puces chez lui >< Je sais c'est pas sympa pour le voisin qui a rien fait mais voilà :(
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 28 Septembre 2014 16:45
Genre: Non spécifié


Un peu inquiete à propos de mon mini chaton !

par raffie » Jeudi 23 Octobre 2014 15:10

narcissette a écrit:J'ai dit à chéri que le voisin ne peut plus venir tant que le "pouilleux" a des puces chez lui >< Je sais c'est pas sympa pour le voisin qui a rien fait mais voilà :(


T'as raison, les puces pour les faire partir c'est au secours, bonjour le nettoyage et puis les puces si ça part pas ce n'est pas très bon pour leur peau n'ont plus

Bon courage dans ton nettoyage
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Un peu inquiete à propos de mon mini chaton !

par narcissette » Jeudi 23 Octobre 2014 16:48

Merci Raffie, on en avait déjà eu à cause de lui (du pouilleux, pardonnez moi l'expression mais c'est un vraie crado !!!), on avait réussi à s'en débarrasser (non sans peine) et voilà à cause de lui c'est reparti ><
J'ai pris un petit bain à Dinah pour essayer de faire partir les quelques puces que j'avais vu sur elle (une en faite mais c'est déjà trop !!), la pauvre :( Heureusement elle ne pleure pas trop, tant qu'on lui verse de l'eau tiède sur elle, elle n'essaye pas de fuir et ne pleure pas, maintenant qu'elle est essuyée mais pas totalement sèche, elle pleure car elle a froid, je l'ai mise dans les couvertures, j'espère que ça va aller, et Prunelle qui ne sait pas quoi faire pour l'aider et la calmer lol
Halala je vous dit pas comme j'y tiens à me petite Dinah, je l'adore ^^
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22
Sujets: 3
Enregistré le: Dimanche 28 Septembre 2014 16:45
Genre: Non spécifié

Un peu inquiete à propos de mon mini chaton !

par zara » Jeudi 23 Octobre 2014 18:55

Eh oui!on y tient à ces p'tites bêtes là :lover: Tu as de la chance qu'elle soit si gentille pendant le bain :lol: Elle va peut-être se coller contre sa copine Prunelle pour avoir chaud :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Un peu inquiete à propos de mon mini chaton !

par raffie » Dimanche 26 Octobre 2014 20:17

j'adore quand les animaux s'entendent aussi bien que ça et essaie de s'entraidé

en tout cas j'espère que ton "pouilleux" de voisin ne te refera plus cadeaux de puces car c'est vrai que c'est galère à tout nettoyer
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités