Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Zorro

par zara » Mercredi 12 Novembre 2014 19:25

Moi,je crois que tu as un chaton bavard . Tu as beaucoup de chance :lol:
C'est toujours drôle un chaton ,il découvre plein de chose ,il peut être étonné, apeuré aussi .C'est trop rigolot :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme


Zorro

par DidouHepburn » Mercredi 12 Novembre 2014 19:58

Il est adorable ce Zorro ! et je confirme, c'est un chaton bien dans ses pattes ! on dirait Nala, bêtises sur bêtises xD

Qu'est-ce que tu veux dire par "peu ausculté" ?
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire DidouHepburn!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 15:03
Genre: Femme

Zorro

par Elyuna » Mercredi 12 Novembre 2014 20:05

DidouHepburn a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire par "peu ausculté" ?



Et bien, il a juste regardé ses dents, ses parties génitales pour me confirmer que c'était bien un mâle, il l'a pesé (D'ailleurs j'ai oublié son poids :cry: ) et c'est tout... Nous avons beaucoup discuté, je lui ai posé toutes mes questions mais rien de plus...


Pour ses miaulements, je viens d'appeler le véto (oui je suis une "maman" très anxieuse :oops: ), la madame était de votre avis, il va bien, c'est juste un bavard!!

Je crois aussi qu'il râle parce qu'il n'a plus accès à la chambre :roll: Il adore se cacher sous le lit ou se rouler dans nos vêtements... Mais nous avons dit tolérance zéro :langue:


Sinon, il m'a fait un truc trop rigolo quand je suis rentré!! Il est venu à mes pieds et c'est mis sur le dos pour que je lui caresse le bidou... Comme ma chienne faisait :lover: Je suis sous le charme total :lover:


Merci en tout cas :D Vous êtes des amours sur ce site :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro

par DidouHepburn » Mercredi 12 Novembre 2014 20:15

Il vous adore ce maton ça fait plaisir à lire :D

Mon veto à fait oreilles (car leur maman peut leur transmettre la galle m'a t'il dit), écouter son coeur, dents, palper le ventre, thermomètre (elle a des tester xD) et le poids ! Ecouter mes remarques et Je crois que c'est tout....ce que je peux dire c'est que si tu ne sens pas un véto, il faut changer :p si tu veux un examen plus pousser vas y, même si a te lire il semble en parfaite santé ce petit chaton :D
Avatar de l’utilisateur
 
Anniversaire
Bon anniversaire DidouHepburn!
 
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 65
Sujets: 5
Âge: 29
Enregistré le: Mardi 11 Novembre 2014 15:03
Genre: Femme

Zorro

par Elyuna » Dimanche 16 Novembre 2014 16:00

Coucou c'est Zorro! Je viens donner de mes nouvelles parce que ma "maman" n'y pense pas :roll:

Je vais super bien même si je miaule beaucoup et que ça inquiète maman mais elle commence à se détendre et faire la différence dans mes différents miaulements!

Elle a vu aussi que je ne buvais pas beaucoup, du coup elle me laisse toujours un verre d'eau en plus de ma gamelle mais il est posé sur la table basse et du coup, je bois à chaque fois que je monte dessus... Et c'est fréquent :D

Elle a lu aussi un livre plein de conseils sur les chats et du coup m'a racheté des jeux trop bien et nous jouons ensemble! Elle s'occupe de faire bouger les proies et moi je chasse et j'adore ça :lover:

J'ai gagné sinon, j'ai de nouveau le droit d'entrer dans la chambre la journée, j'adore jouer dedans et me cacher, il y a plein de cachettes :mrgreen: Par contre, j'ai bien compris que la nuit je ne dois pas y aller et je vais m'endormir gentiment dans mon panier quand les lumières s'éteignent! Ça m'arrive même de m'endormir en haut de l'étendage à linge, j'adore ça et ils m'empêchent plus d'y monter :D

Par contre, j'ai désormais interdiction de monter sur la table où ils mangent et ils travaillent mais je tente encore d'y monter de temps en temps... Pour le moment ils gagnent mais j'essaye d'endormir leur vigilance :twisted: :siffle:

Papa se fâche des fois quand je l'embête trop mais il ne me crie pas dessus, il va juste s'enfermer dans la chambre... Il n'aime pas quand je me mets sur l'ordinateur :roll: Bon tout à l'heure je l'ai mordu :? Mais il veut pas jouer... :cry: Heureusement que Maman est là, elle me laisse plus facilement l'embêter :laugh:

Sinon maman a pris une grande décision qui la soulage beaucoup: comme elle m'a adopté par le biais d'une association elle doit me faire castrer chez leur véto mais elle a lu plein d'avis négatif sur lui :? Elle a décidé de me faire castrer chez son véto en qui elle a confiance même si elle va devoir payer ce qui était déjà payé chez l'autre... Je crois qu'elle m'aime fort :lover:
Je risque de retourner chez le véto dans la semaine... Il semblerait que j'ai une gale des oreilles :? Et puis elle a décidé de me vacciner :lover:


J'ai fait un tour sur le balcon à deux reprises :D Il y avait des bruits et odeurs que je ne connaissais pas et Maman était très stressée, elle me collait pour être sûr que je ne saute pas sur la rambarde :shock: Je n'y ai pas encore pensé mais elle a raison, on ne sait jamais!!

Voilà pour les nouveautés... Ah si, j'ai commencé la pâtée aussi :lover: Et mon arbre à chat est enfin commandé, je devrais l'avoir dans la semaine :lover:

Je file, maman ronronne contre moi, elle veut des caresses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro

par zara » Dimanche 16 Novembre 2014 18:17

Je suis ravie que tout va bien pour toi ,adorable petit Zorro :wink: Et je te fais tout plein de bisous sur ton petit bidou tout doux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro

par dominos » Dimanche 16 Novembre 2014 19:48

super ces nouvelles ! merci ! petit zorro va bien, prend ses marques et ses deux humains aussi !!! tout semble vraiment aller pour le mieux ! je lui envoie une grosse caresse à cette mignone boule de poils !
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Zorro

par Elyuna » Jeudi 04 Décembre 2014 20:37

Petites nouvelles de Zorro :lover:

Il va super bien :D Il continue de grandir et prendre du poids (j'espère pas trop, je n'ai aucune notion à ce sujet :oops: ), il devient de moins en moins joueur par contre :shock: Pas faute de varier les jouets mais rien n'y fait, il joue trente secondes et se désintéresse :roll:

Après il demande énormément d'attention et continue de miauler à tout va!! Je suis juste un peu inquiète, je trouve qu'il miaule souvent en sautant, genre petit miaulement à peine audible... Et quand je lui touche les articulations des pattes arrières dans les moments de câlins, il me mord dès que j'approche de cette zone :( Du coup, rendez-vous chez le vétérinaire mardi pour vaccin et voir ses petites articulations :D


D'ailleurs en parlant de morsures... Zorro mord beaucoup :shock: Mes collègues me disent que ça va passer mais j'ai peur de lui donner de mauvaises habitudes... Dès qu'il mord je le repousse (me faisant remordre au passage) et tente de l'ignorer pendant 2-3 minutes.. Mon homme a plus de mal à le repousser :roll:

Autres soucis de la même veine... les griffes :? Zorro griffe beaucoup aussi :shock: Pas quand il joue, ça il a compris mais parfois, il est sur moi et d'un coup plante ses griffes dans ma cuisse... Il s'est aussi servi de mon flanc pour grimper la dernière fois, les griffes plantées dans ma peau délicate, j'en ai encore les marques :oops:
Je ne sais pas trop comment le "punir" enfin lui faire comprendre que ce n'est pas bien, surtout que des fois, à peine il a griffé qu'il est déjà plus là :roll:


A part ça et le fait que maintenant il râle quand il veut sa pâtée :lol: Tout va bien :lover:

Petite anecdote rigolote: Mardi matin, Zorro a décrété que 6h25 c'était trop tard pour qu'on dorme encore... Miaulements devant la porte et du coup ça me réveille. Le réveil de mon homme sonnant 5 minutes plus tard, je me décide à le réveiller pour qu'il se lève plus tôt et que moi je puisse me rendormir tranquille (un peu d'égoïsme ne fait pas de mal :mrgreen: ) mais je n'ai pas eu le temps :shock:
La porte s'est ouverte et le petit chat s'est chargé de réveiller mon homme comme un grand :laugh: :laugh:
Conclusion: je me suis rendormie comme un bébé :mrgreen: Mon homme était de mauvaise humeur et le chat a eu ce qu'il voulait :laugh: :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro

par dominos » Jeudi 04 Décembre 2014 20:52

merci de nous avoir redonné des nouvelles de zorro ! je pense que au niveau griffes cela va passer en grandissant . mais tu peux demander au veto de les racourcir lors de la vaccination . par contre les mordillements risquent de continuer ! pas facile de savoir que faire !
pour le jeux, chez moi certains chats aiment jouer longtemps, d'autres se lassent très vite ! cela depend du caractère !

en lisant que zorro a trouvé le moyen d'entrer dans la chambre...j'ai souri car une collegue de travail vient de me raconter la même chose...du coup cela fait plusieurs semaine que le chat dort avec ses humains !!!! c'est le chat qui a gagné (mais lui est deja adulte)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Zorro

par plume377 » Vendredi 05 Décembre 2014 9:46

:lol: :lol: :lol: Arrive un jour où ce n'est plus le chat qui vit chez nous mais nous qui habitons chez notre chat :lol:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Zorro

par Beebi » Samedi 06 Décembre 2014 12:58

Elyuna a écrit:
Et quand je lui touche les articulations des pattes arrières dans les moments de câlins, il me mord dès que j'approche de cette zone :( Du coup, rendez-vous chez le vétérinaire mardi pour vaccin et voir ses petites articulations :D


J'ai le même "problème" avec mon Twist. Il ne supporte pas qu'on lui touche les pattes arrières. Lui qui est si doux devient féroce, et nous repousse violemment.
Je n'ai jamais demandé au vétérinaire, j'oublie... Du coup je vais attendre avec impatience les nouvelles de Zorro pour savoir ce que cela pourrait bien être. (Personnellement je pense juste qu'il n'aime pas être touché là mais sait-on jamais).

En tout cas ton petit chou a l'air sacrément coquin! Les chatons ces petites merveilles!
Quand il mord, je te conseillerai de lui souffler doucement mais quand même efficacement sur le nez en disant "NON" et de l'enlever en l'ignorant un peu par la suite. Quand mon "petit" n'est pas sympa je fais ça, ça marche bien. (J'ai quand même du mal à l'ignorer...)

Vivement les nouvelles! :D :D
My Horcruxes
♥Pepsi, 20 ans d'amour, je t'aime pour toujours ma poupée. Miss U.
♥Twist : Tikiwinini. 4 ans et toutes tes dents!
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 635
Sujets: 15
Âge: 40
Enregistré le: Samedi 07 Mai 2011 20:45
Localisation: Nantes
Genre: Femme

Zorro

par raffie » Lundi 08 Décembre 2014 12:33

plume377 a écrit::lol: :lol: :lol: Arrive un jour où ce n'est plus le chat qui vit chez nous mais nous qui habitons chez notre chat :lol:


oh que oui ils font bien leur loi et à nous manipuler bien comme il le faut ces crapules :lover: :laugh:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zorro

par Elyuna » Mardi 09 Décembre 2014 17:10

Beebi a écrit:
Elyuna a écrit:
Et quand je lui touche les articulations des pattes arrières dans les moments de câlins, il me mord dès que j'approche de cette zone :( Du coup, rendez-vous chez le vétérinaire mardi pour vaccin et voir ses petites articulations :D


J'ai le même "problème" avec mon Twist. Il ne supporte pas qu'on lui touche les pattes arrières. Lui qui est si doux devient féroce, et nous repousse violemment.
Je n'ai jamais demandé au vétérinaire, j'oublie... Du coup je vais attendre avec impatience les nouvelles de Zorro pour savoir ce que cela pourrait bien être. (Personnellement je pense juste qu'il n'aime pas être touché là mais sait-on jamais).



Des news de Zorro...
Visite chez le vétérinaire ce matin, il a été vacciné et a en effet une gale auriculaire :? Je dois lui mettre une pommade dans les oreilles pendant 1 mois, j'espère que ça se passera bien :roll:
Pour ses problèmes de pattes, il ne sait pas trop!! Pas de luxations, pas de fractures, ça c'est sûr mais Zorro n'a pas réagit quand il l'a manipulé (le véto me dit que c'est normal car la peur leur enlève toute douleur). Ca peut être des douleurs de croissance ou alors une foulure, tendinite ou encore autre chose. A voir l'évolution et si jamais, examen plus poussé pour voir...

Je trouve aussi que mon ptit père s'essouffle très rapidement... Au bout de 5 minutes de courses, il respire fort... Le véto l'a ausculté et n'a rien entendu, il ne paraissait pas inquiet mais si ça continue, il faudra faire des examens complémentaires pour voir s'il n'a pas un souci de santé :? J'espère que c'est juste un manque d'entraînement, comme le véto a émis l'hypothèse...



Sinon j'ai eu ma soeur pendant trois jours à la maison et ça ne s'est pas très bien passé avec Zorro... Il a eu des comportements différents de d'habitude, une excitation disproportionnée et beaucoup plus d'agressivité de sa part, même envers moi: il m'a mordu violemment la joue sans que je ne fasse rien :shock:
Je ne sais pas si j'ai eu un comportement différent avec lui ces trois jours :? J'espère que tout va s'arranger :oops:


Là il est caché sous le canapé et ne veut pas en sortir :? J'espère que c'est le contrecoup du vaccin et rien de grave :?



Dominos, j'ai complètement oublié pour les griffes avec les autres problèmes dont on a discuté :? Je le faisais à mon lapin les griffes, je vais peut être tenter de les faire à Zorro :D
Et pour dormir avec nous, non, nous tenons et nous vaincrons :twisted: (Oui oui, j'essaye de m'auto convaincre :lol: )

Plume, tu as tout à fait raison :lol: Je suis chez Zorro depuis un petit moment maintenant :mrgreen:
Raffie je ne peux qu'approuver aussi, des crapules ou chenapans... Zorro est mon chacripan comme j'aime dire :laugh: (Ca fait un peu Pokemon, j'aime bien l'idée :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro

par Symbiose » Mardi 09 Décembre 2014 17:16

Quand j'ai vacciné Kael il était tout mou, ne jouait plus et bougeait à peine, il n'a pas arrêté de dormir. Le vaccin utilise les défenses immunitaires du chat, du coup il est plus faible, il se cache peut-être pour ça?

Oui, nos boules ont des comportements différents quand quelqu'un d'autre est là. Lorsque je dis "non" à Kael, il écoute (quel ange). Mon voisin est venu, le chat mord, il dit "non" en l'attrapant par la peau du coup, il s'est pris une baffe à chaque fois. (J'ai aussi réprimandé mon voisin, je n'ai pas accepté le fait qu'il veuille punir mon chaton).

C'est peut-être un comédien pour les pattes arrières? Le mien se met à pleurer quand je pose une peluche sur lui, comme s'il était écrasé et souffrait le martyre alors que 5min avant il se battait avec :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3813
Sujets: 41
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Zorro

par Elyuna » Mardi 09 Décembre 2014 17:26

Symbiose a écrit:Quand j'ai vacciné Kael il était tout mou, ne jouait plus et bougeait à peine, il n'a pas arrêté de dormir. Le vaccin utilise les défenses immunitaires du chat, du coup il est plus faible, il se cache peut-être pour ça?



J'espère :? Il a eu beaucoup de bouleversements ces trois derniers jours: absence de mon homme, présence de ma petite soeur et vétérinaire avec vaccination :roll:
Je vais voir comment ça évolue :(


J'espère que c'est de la comédie pour les pattes arrières, je verrais bien avec le temps, je vais le surveiller, l'observer, le traquer pour savoir :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités