Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Zorro

par Symbiose » Lundi 22 Décembre 2014 18:55

Le mien aussi est un aspirateur. Papier, mouchoir, gomme. Tout y passe !

C'est marrant à quel point ils sont embêtant pour rien avec les cachets :laugh: pour les chiens impossible de leur faire prendre, même avec du kiri ; par contre si tu leur donnes en disant "oooh la gourmandise", il la mange :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme


Zorro

par raffie » Mardi 23 Décembre 2014 12:02

Elyuna a écrit:Bref, en attendant mon monstre actuel est un imbécile de première :mrgreen: Après la ficelle (que j'ai fini par retrouver dans ses selles :roll: ), hier il m'a bouffé du scotch :shock: Il n'arrête pas mais bon, je m'inquiète de moins en moins :lol:


c'est sympa aussi le scotch, bouriquet il me fait les sacs pour trouver du pain, du chocolat, suis obligé de tout planqué :roll:

Elyuna a écrit:Il va super bien, il est épuisant (là j'hésite vraiment à lui prendre un frère pour le canaliser mais j'ai peur qu'il soit déjà trop grand pour que ça se passe bien (et puis j'ai qu'une pièce donc mettre le deuxième à part ce n'est pas possible) du coup j'hésite et puis convaincre mon homme sera dur :lol: ), bêtises sur bêtises mais bon, je l'adore cette boule de poils :lover:


en ce qui concerne un 2è chat il est encore jeune j'ai eu bouriquet quand olive avait 10 mois et je suis dans un studio de 30 m² avec uniquement la sdb qui ferme. j'ai eu bouriquet le samedi en fin de journée et le mercredi ils commençaient à jouer ensemble avec un de mes gilets... donc rien est trop tard... :siffle: :::biggrin::: :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zorro

par Elyuna » Vendredi 26 Décembre 2014 12:08

raffie, tu es en train de me tenter :twisted: :lol: Je crois que mon homme ne voudra jamais de deuxième chat... Pas pour le moment du moins!! Et puis un chat à faire garder ça va, deux c'est compliqué :shock:
Mais pour satisfaire mon envie de sauver tous les chats de la planète (oui oui, j'ai un chat depuis 2 mois et je suis à fond :lol: ), je vais me rapprocher de la SPA pour les aider... faut que je me renseigne car je n'ai pas beaucoup de temps non plus :oops:


Zorro nous réveille TOUS les matins entre 4h et 6h :evil: Impossible de dormir, à partir d'un moment il miaule à la porte de la chambre et cela peut durer des heures :shock: Mais comme nous ne voulons pas dormir avec lui, nous tenons même si je me sens coupable :shock: :?

Les premières 24h seules de Zorro se sont très bien passées... Sauf pour ma plante :shock: Il me l'a tué, la seule plante que j'ai réussi à faire vivre pendant 2 ans :cry: Nous sommes revenus, il y avait de la terre partout l'appartement :roll: Et ma plante était morte!! Fait étrange c'est qu'elle était sur une des étagères sur laquelle il n'est jamais monté!!! Du moins jamais devant nous :roll: Bref, plus de plantes, c'est aussi bien comme ça :lol:


Sinon, je vais sûrement faire un changement de litière, je vais passer à une agglomérante je pense parce que celle que j'ai ne me satisfait pas des masses :oops:
J'ai juste peur que ce soit la guerre avec ma terreur pour qu'il l'accepte :roll:



Petite anecdote sympa: Zorro a pris son premier bain hier :mrgreen: De façon inattendue évidemment :siffle: :laugh: Un fou rire pour nous, une belle peur pour lui :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro

par dominos » Dimanche 28 Décembre 2014 9:03

ce petit zorro est en fait un petit diablotin ! et tu es tentée d'en avoir un deuxième ? :::wink:::
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

Zorro

par zara » Dimanche 28 Décembre 2014 10:59

C'est une bonne idée Elyuna de vouloir aider la SPA,ça te permets d'attendre encore un peu avant de prendre un 2ième chat .....quoique!tu risques de craquer pour une Boule De Poils que tu sais malheureuse !C'est un couteau à double tranchant ça :lol:
Toutes mes condoléances pour ta plante :? Chez moi,jai vite compris que c'était totalement interdit :lol: On va dire que j'ai des belles plantes ......sur pattes :lol:
Oui la litière agglomérante,c'est génial ! Après celle de chanvre,les pellets(c'est bien aussi),mes chats ont une nette préférence pour la litière citée .Le seul inconvénient,c'est assez lourd à porter !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Zorro

par Symbiose » Dimanche 28 Décembre 2014 17:51

Moi j'ai trouvé un moyen d'avoir des plantes, nanananère !
Bon, elles sont petites et enfermées dans mes terrariums... Les plantes aquatiques ça marchent aussi :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Zorro

par raffie » Lundi 29 Décembre 2014 21:44

Elyuna a écrit:raffie, tu es en train de me tenter Je crois que mon homme ne voudra jamais de deuxième chat... Pas pour le moment du moins!! Et puis un chat à faire garder ça va, deux c'est compliqué


si tu veux je peux te donner pleins d'arguments pour te tenter encore plus :laugh: mais ton homme risque de m'en vouloir :siffle: :wink: :laugh:

deux chats à faire garder ? compliqué ? je viens de partir 2jrs (du 24 au 26) boubou et olive sont restés à la maison avec un distributeur de croquettes et un voisin (bon ok le voisin fait partie de l'école des chats de ma ville, il a 3 chats, il est gaga des chats et ne passait pas noel en famille donc j'avoue pour moi cela était facile) est passé pour voir si tout se passait bien et pour donner la pâtée.

enfin je dis ça après c'est vrai que c'est quand même 2 fois + de frais de nourritures, vétos etc...
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zorro

par Elyuna » Mercredi 31 Décembre 2014 11:56

Dominos, oui même s'il nous fait vivre l'enfer par moment, je suis tentée pour en avoir un deuxième!! Il y a des journées avec nos boulots où nous sommes absents assez longtemps et Zorro nous le fait bien payé après :shock: Du coup, je me dis que s'ils sont deux, ils s'ennuieront moins :D Mais je peux me tromper :lol:


Zara, j'ai commencé mon bénévolat à la SPA et oui, j'avoue, j'ai craqué pour une tite minette écaille de tortue (j'adore les chats comme ça :lover: ) très timide, qui ne se laisse pas approcher... Mais mon homme a été catégorique, non pour l'adopter :roll: Du coup, j'hésite à la parrainer en attendant qu'elle trouve le bonheur dans une famille :lover:
Enfin, j'arrête de m'emballer, je verrais dans le mois qui vient comment ça se passe!!

Pour l'absence de plantes, ça ne me manque vraiment pas, je ne suis pas douée pour ça :siffle:

Pour la litière, pas encore changé, j'ai oublié de la commander en faisant ma commande sur Zooplus (alors des jouets, je n'ai pas oublié mais la litière oui, bref, je suis un boulet :mrgreen: )


Symbiose, pas mal comme idée :D Mais j'ai vraiment pas la place pour ça dans mon appart :shock: Et puis j'ai absolument pas la main verte :oops:


raffie :lol: Oui, il risque grave de t'en vouloir!! Il me trouve trop excessive dans mes passions, jcomprends pas pourquoi :roll:
Bon pas de deuxième chat pour le moment, mais j'attends d'avoir une GRANDE maison pour mettre autant de chats que je veux dedans :twisted: :lover:

Pour la garde, oui ça ne doit pas être tellement plus compliqué mais là, je vais partir plus d'une semaine au mois de mars et c'est une copine qui va prendre Zorro chez elle, elle a déjà un chat et je ne la vois pas garder deux chats!! Enfin son homme finira par nous tuer :laugh: Ah ces hommes :mrgreen:



Zorro est toujours plein d'énergie, il arrive sur ses 4 mois et se fait castrer dans deux semaines!!!
Pour le faire jouer, j'ai trouvé un nouveau jouet "fait maison", c'est dingue :lol: J'ai gardé la canne du jouet canne à pêche, celui où il a mangé la ficelle élastique :mrgreen: J'ai remplacé l'élastique par de la ficelle pour la cuisine (comme ça s'il la mange c'est moins grave quand même :laugh: ) et au bout j'attache tout et n'importe quoi et il est comme un fou!! En ce moment, c'est un de mes porte-clefs: un cochon en bois, il est taré quand il le voit :shock:

Et il a toujours ses comportements de chat-chien! Quand je rentre le soir, il se met sur le dos et ne bouge pas tant que je ne lui fais pas des papouilles sur le ventre!!
Et puis quand je l'appelle et que je lui dis "viens", il vient :lover:

Bref, je suis complètement gaga de mon chat, mes collègues vont devenir dingues :mrgreen: (Dire que je me foutais de leur gagatitude envers leurs enfants :siffle: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 302
Sujets: 15
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 03 Novembre 2014 19:17
Localisation: Grenoble
Genre: Femme

Zorro

par raffie » Mardi 06 Janvier 2015 12:34

Merci pour ces nouvelles

Elyuna a écrit:raffie :lol: Oui, il risque grave de t'en vouloir!! Il me trouve trop excessive dans mes passions, jcomprends pas pourquoi :roll:


Ah la la ces hommes, :lol:
Mes enfants, mes amours, ma vie
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4558
Sujets: 12
Âge: 44
Enregistré le: Mercredi 17 Avril 2013 16:35
Localisation: Poissy
Genre: Femme

Zorro

par Symbiose » Mardi 06 Janvier 2015 12:39

Venge-toi parle lui de ses passions !

"Je veux un autre chat ou je brûle ton ordinateur/canne à pêche/tricot/etc !", tu dis tout ça avec ton pot de dissolvant à la main et un briquet dans l'autre

Le mien trouve que je pourris gâte trop mon chat, mais il ne râle pas plus parce que TOUS les jours je l'écoute me parler de ses applications, ou du nouveau jeu qu'il veut. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3810
Sujets: 40
Âge: 28
Enregistré le: Dimanche 02 Novembre 2014 15:51
Localisation: 31
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités