|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219043 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211738 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134294 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120525 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117103 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107427 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106727 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104753 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103344 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Elyuna a écrit:Je suis en mode panique à fond... J'ai appelé le véto, il le reçoit dans une heureJ'ai peur d'y aller pour rien et en même temps je suis ultra inquiète
![]()
Elyuna a écrit:Je suis en panique totale et j'ai tellement peur d'y aller pour rien et qu'ils me prennent pour une imbécileLes deux sentiments mêlés sont durs à gérer
Symbiose a écrit:Enroule le chat dans une serviette. Tu le coinces c'est plus simple !
Ou alors un cou sec derrière la nuque et il ne bougera plus![]()
![]()
N'essayez pas ça chez vous sans la présence d'un adulte, risque de retournement du chat - humour noir bonjour
Elyuna a écrit:Encore merci à tous, ça fait du bien de savoir vers qui se tourner quand c'est panique à babord et puis on se comprend sur ce forum
Elyuna a écrit:Maintenant je vais me battre pour lui faire avaler le SmectaC'est tellement épais que c'est déjà compliqué de mettre dans la seringue
Sont fous ces vétos, ils ne savent pas dans quelle galère ils nous mettent
![]()
Elyuna a écrit:J'ai oublié de dire, il a également eu une piqûre d'antibiotiques qui va le protéger pendant 4 joursPar contre, qu'est-ce qu'il a comme gaz nauséabonds
Pire que la chienne de mes parents et il est quatre fois plus petits qu'elle
![]()
Elyuna a écrit:Ca se passe pas trop mal pour le Smecta, j'ai réussi à attraper le coup de main hier soirPar contre, quand je lui donne toute seule, tout se passe bien, mais quand je demande à mon homme de le tenir le temps que je lui glisse un peu de smecta dans la bouche, ça devient une vraie terreur
Mon homme a perdu une épaule hier soir
Du coup je me débrouille toute seule
Elyuna a écrit:Le vétérinaire m'a appelé ce matin pour voir comment ça allaitPremière fois que ça m'arrive, je trouve ça vraiment cool
Elyuna a écrit:En tout cas il remange avec bon appétit, ça fait plaisir!
Sinon Zorro sait très bien ouvrir la porte de la chambre, il l'a fait trois fois sous mes yeuxObligée de fermer ma chambre à clef pour ne pas qu'il y aille faire des bêtises
Jvous jure, un vrai chacripan
![]()
Elyuna a écrit:Encore merci de votre soutien, c'est grâce à ça qu'on ne devient pas fou