Coucou Dominos , top l'idee des barres de douche. D'autant que c'est une astuce que j'utilise depuis longtemps pour faire sécher mon linge au dessus de la baignoire !
J'ai commencé l'installation. Je me suis d'abord attelé à la case la plus petite qui est face à ma chambre. Les 2 barres de douche, j'avais . C'est posé. Il me faut en hauteur de filet env 115cm x 230 M. J'ai un filet zooplus de2x3m donc ce serait ok. MAIS , si je rentre le filet dans les barres (latérales) de douche, ça fonctionne uniquement si le chat ne cherche pas à grimper. Si elle grimpe ça va se "ramasser", glisser en bas de la barre (Je ne suis pas sûre qu'elle chercherait à grimper mais bon...
En fait cela nécessiterait peut être une barre transversale en haut et en bas pour que ça tienne dans les 2 sens mais là ça va être beaucoup plus sportif à installer..
Enfin si j'y arrivais, savez vous comment ça s'appelle les "trucs" pour séparer le balcon en 2? (certains mettent ça quand on a un balcon commun entre voisins .
Je voudrais le séparer en 2 à entre 2 cases où il y a du béton provisoirement comme ça si une seule case est sécurisée cela lui permettrait de prendre l'air.
Parce qu'aujourd'hui ma ptite louloute avec le soleil, elle aurait voulu sortir respirer
Sinon le matos pour fabriquer des moustiquaires pour les fenêtres est commandé

Edit : j'ai oublié de répondre concernant les barres de ton lien zooplus. En fait, d'après les commentaires sur zooplus et ailleurs, disent que les barres ne sont plus de la même qualité qu'avant (beaucoup trop fines, peu rigides et ne supportent pas la tension contrairement aux modèles d'avant). C'est dommage