Les principales catégories du forum sur les chats
Alimentation féline
Santé féline
Psychologie féline / Éducation féline
Fiches conseils
Races félines et origines
Exposition et élevage
Chatons de 0 à 4 mois
Chatons de 4 à 10 mois
Chats séniors

Réglisse et la découverte de son nouvel environnement

Tout ce qui concerne le chat adulte se passe ici !

par dcm » Ven 22 Avr 2022 19:40

je poste un peu en retard pour les barres, je crois qu'il faut en effet les mettre verticalement en coinçant le filet en haut et en le laissant bien dépasser en bas, en le coinçant avec un meuble ça devrait éviter les chutes

Sinon elle va se plaire dans son coin ta minette, tu fais tout pour elle :wink:
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Homme

par Croquettes92 » Ven 22 Avr 2022 19:50

dcm a écrit:je poste un peu en retard pour les barres, je crois qu'il faut en effet les mettre verticalement en coinçant le filet en haut et en le laissant bien dépasser en bas, en le coinçant avec un meuble ça devrait éviter les chutes

Sinon elle va se plaire dans son coin ta minette, tu fais tout pour elle :wink:

Non non c'est pas trop tard, j'ai croisé un voisin qui m'a dit vous êtes bien au 2e? oui Oui. Où il y a la parabole? Ah non la parabole c'est ma voisine. J'ai pas osé lui dire moi c'est où il y a un filet et peut-être bientôt deux :siffle:
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61
Genre: Femme

par Croquettes92 » Sam 23 Avr 2022 16:22

Regardez sur quoi "Je tombe" :

https://www.zoomalia.com/animalerie/mai ... 39319.html

Il y a plein de modèles. Là il faut que je réfléchisse car je ne veux/peux pas y mettre des mille et des cents mais ça pourrait convenir (celle ou une autre moins chere). A réfléchir quand même car ce n'est pas parce que c'est mignon que les chats vont dedans ! Mais pourquoi pas l'idée d'une "maison" en extérieur pour les beaux jours et lui rentrer à l'intérieur aux mauvais jours.
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par dominos » Lun 25 Avr 2022 18:42

j'ai deux de ces petites maisonnettes dans mon enclos achetées sur zooplus. le toit ne resiste pas à la pluie moi j'ai du remplacer par un contre plaqué semi marin sur lequel j'ai mis de la lazure mais pour toi c'est tout de même protégé par le balcon du dessus....
mes chats les aiment beaucoup ils y passent beaucoup de temps soit sur le toit en contreplaqué soit sur la terrasse en dessous.

ma voisine a le même type de maisonnette mais sans toit.
Image
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 300
Genre: Non spécifié

par Croquettes92 » Lun 25 Avr 2022 19:14

Je crois que dans un premier temps je vais acheter un coffre d'extérieur pas cher. Y mettre du gazon ou quelque chose de confortable et voir si elle va dessus. J'en ai vu sur le site de gifi. Si elle ne va pas dessus, le coffre au moins me servira, la maison non . Je refreine mes ardeurs, porte monnaie oblige.
Pour l'instant le balcon elle n'y va qu'avec moi et si je ne viens pas elle s'aplati au soleil juste devant la porte fenêtre donc ça m'arrange plutôt.
J'ai remarqué que le balcon ramasse quand même la pluie mais bien sûr beaucoup moins qu'un jardin et surtout sur le bord pas trop dans le fond (chouette fini les vitres dégueu :lol: )
Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Précédente