noubette a écrit:les barres, je les mettrais en vertical ; une à chaque bout et éventuellement une autre au milieu, en fonction de la longueur
pour le meuble, faut voir la hauteur de la fenêtre mais peut-être une petite table de jardin (table haute)
peut-être que c'est juste être à la fenêtre et surveiller dedans et dehors à la fois qui l'intéresse, ici Marlye, ça l'occupe pendant des heures
Les barres je les ai mises comme tu dis . Par contre j'ai dû "tricher" et enlever les capuchons aux extrémités pour passer un bout de filet sinon forcément il glisse le long de la barre. Mais les autres barres je ne pense pas qu'on peut enlever l'extrémité (Et encore mon installation provisoire je n'ai pas passé la corde qu'on doit passer pour le rendre plus solide à la tension sinon ça ne passera pas en épaisseur les extrémités ne tiendront pas
Et pour mon installation je suis allée voir d'en bas ce matin, on ne m'a rien dit pour l'instant mais c'est pas top discret
Ah oui bonne idée la table !!

Et au moins si ça ne lui allait pas la table pourrait servir quand même. A noter tout de même que le balcon est long (env 8m) par contre il n'est pas large (moins d'1 M). Donc ça risque d'être surtout le balcon du chat