Codes promos Wanimo & Zooplus
Comparateur assurance santé animaux gratuit

Chat fugueur... mais toujours dans le coin

Si vous avez perdu un chat, on peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Vous pouvez remercier l'auteur d'un message en cliquant sur l'icone

Chat fugueur... mais toujours dans le coin par GrosChat09 » Mer 18 Sep 2013 20:35

Bonsoir,

Hélios est un mâle castré d'un an, il est réglé comme une horloge, le matin, séance de câlins au moment où le réveil sonne, petite sieste pendant que nous nous préparons avec mon compagnon, et hop, il va faire un tour dehors ensuite. Il revient vers 11h manger et chercher des grattouilles. Il repart ensuite, fait sa sieste dehors quand il ne pleut pas et revient à la maison entre 18 et 20h. Là commence une looongue séance de jeux.
Or, depuis lundi, il n'est pas rentré.
Le comble, c'est que nous le voyons sur les toits en face de chez nous ou sur les murs de nos voisins. Quand on l'appelle il miaule, se roule, se rapproche mais ne rentre pas. Il ne s'est rien passé à la maison (pas d'arrivée d'autre chat, pas de drames, ni de rupture de stock de croquettes). Ce matin nous avons essayé de l'attraper chez des voisins, il est venu, a miaulé, s'est roulé, s'est arrêté à 1 m de moi et est reparti sur un toit pour faire sa toilette. Nous allons passer la troisième nuit sans lui, et même si je suis rassurée parce qu'il n'est pas blessé, ça commence sérieusement à m'inquiéter.
Avez vous des conseils, des explications ou vécu une expérience similaire?
Merci!
GrosChat09

Années en tant que membre:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
A remercié: 2 fois
Remercié: 0 fois
Genre: Non spécifié

Publicité

Chat fugueur... mais toujours dans le coin par armie » Mer 18 Sep 2013 22:41

A mon avis il est nourri ailleurs, découvre qui le nourrit et tu sauras qui blâmer !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger
armie
Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
A remercié: 5 fois
Remercié: 335 fois
Genre: Non spécifié

Chat fugueur... mais toujours dans le coin par snoopy001 » Jeu 19 Sep 2013 06:50

Peut-être y a-t-il eu un changement qui est complètement anodin pour toi mais pas pour lui ???

Pas de nouveau meuble? Ou de changement de place des meubles? Pas d'invités qui sont venus?

J'ai vécu la même chose l'année passée mais chez nous il y avait une raison !!! La maison était vide et on y faisait des travaux (carrelage, peinture, ...). Sangria a passé un mois dehors sans vouloir rentrer. Le jour où nous sommes arrivés pr habiter la maison, elle est rentrée :::wink:::
2 Chattes:
Sangria: 14 ans
Nala: 4 ans
snoopy001
Chaton
Chaton

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
A remercié: 13 fois
Remercié: 72 fois
Genre: Femme