Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par Bridgette » Lundi 10 Décembre 2012 21:56

Bonsoir ,

Je passais aux nouvelles ...Ne te décourage pas et patience .
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme


Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par plume377 » Mardi 11 Décembre 2012 10:51

Allez Crapouille, fais un signe ! On t'attend !
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par crapouillemali » Mardi 11 Décembre 2012 11:54

Je voulais passer hier soir mais évidemment, plus de connection!
J'avais mis le piège la nuit de samedi à dimanche et dimanche à lundi mais le chat n'est pas venu manger!

Et puis hier, alors que j'étais en déplacement en Allemagne pour le travail, je n'arrêtais pas de regarder mon gsm au cas où on m'appellerait vu qu'on avait remis pas mal d'affiches dimanche... Vers 14h quand je regarde mno gsm je vois un appel d'un numéro inconnu + un message vocal, ni une ni deux j'écoute le message et là.... LE BONHEUR!!! c'est la voisine qui m'appelait pour me prévenir que notre chat était devant notre porte!!!! Notre petite Crapouille!!!! Elle me confirme rapidement que c'est bien elle, qu'elle lui a donné des croquettes mais n'arrive pas à la prendre... J'avais peur qu'elle ne soit plus là quand on rentre car mon compagnon ne rentre jamais avant 19h et comme j'étais en déplacement je ne devais pas rentrer avant 20h... Ma maman est passée vers 17h et Crapouille nous attendait toujours devant la porte!!

Hier c'était gros calins, je suis tellement, tellement, tellement heureuse et soulagée! Je ne sais pas où elle a passé ces 12 jours pendant lesquels elle n'est pas rentrée, ses griffes n'ont rien, sa voit est un peu différente et elle a pas mal maigri, mais elle avait de la réserve donc elle n'est aps maigre non plus! Elle s'est jetée sur la nourriture mais 30min plus tard elle s'est mise à pleurer et a vomi absolument TOUT ce qu'elle avait mangé!

Enfin voilà, j'étais tellement pressée de vous dire la bonne nouvelle, et aussi de vous remercier pour votre soutien qui a vraiment été important pour moi! Sans vous je ne sais pas si j'aurais eu la force de continuer à l'appeler tous les soirs, à parcourir autant de fois mon village à sa recherche et à déposer tant de tracts dans les boites des gens du village! Et malgré tout, tout cela me faisait garder espoir alors que mon compagnon semblait ne plus y croire!

Alors un tout grand MERCI et vive ma crapouillette qui est punie à la maison pendant au moins 10 jours :lol: :lol: :lover: :lover: :lover: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 06 Juin 2012 14:13
Genre: Non spécifié

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par Daeri » Mardi 11 Décembre 2012 12:12

Waaa à chaque fois que je viens sur ton post lire les nouveaux messages, j'ai ce petit pincement d'espoir.. Et si elle nous annonçait une bonne nouvelle :?:

Et oui c'est enfin arrivé aujourd'hui ! Tu dois être si soulagée !
:cat11: :cat11: :sasefete:

Transmet lui de gros :calinchat: de ma part :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par crapouillemali » Mardi 11 Décembre 2012 12:31

Soulagée c'est rien de le dire!!!! C'est un véritable délivrement!!!
Je suis tellement contente :D :D :D :D :D :D
Mais je me demande quand même où elle a bien pu passer tout ce temps!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 06 Juin 2012 14:13
Genre: Non spécifié

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par zara » Mardi 11 Décembre 2012 12:49

J'ai suivi l'histoire depuis le début ,et je suis heureuse pour vous, et votre petite minette ! Ce n'est que du bonheur :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 13531
Sujets: 86
Enregistré le: Mercredi 10 Octobre 2012 20:03
Genre: Femme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par Myriam » Mardi 11 Décembre 2012 13:00

oh la la je suis tellement heureuse et soulagée pour toi!! j'en ai les larmes aux yeux.

tout ce temps, j'ai vraiment revécu une seconde fois la disparition de mon chat Cyclope, et j'espérais tellement que le dénouement soit aussi heureux.
je suis vraiment très heureuse. profite bien de ta minouche.

moi aussi j'avais gardé Cyclope plusieurs jours à la maison, le temps que ses griffes repoussent et qu'il reprenne du poids.

a quand l'invention de la puce GPS??? tant qu'à faire pucer nos chats, autant qu'elle serve à quelque chose, et à localiser nos chats perdus.

plein de bonheur à toute la famille. :lover:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par crapouillemali » Mardi 11 Décembre 2012 13:09

Merci zara et, myriam, merci tout particulièrement à toi, ton histoire, ton témoignage et ton soutien m'ont énormément aidés à garder espoir et à continuer! J'espérais aussi tellement que cela ait une fin aussi heureuse que la tienne :) maintenant je vais avoir très peur de la laisser re-sortir, je ne sais aps comment tu as fait, en tous cas pour l'instant pour moi c'est impensable :(

Pour la puce GPS entièrement d'accord! J'en ai rêvé de cette puce, cela permettrait peut-être au moins de vérifier que le chat est en mouvement et qu'il est donc tout à fait légitime de garder espoir et d'intensifier les recherches!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 06 Juin 2012 14:13
Genre: Non spécifié

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par Aguila81 » Mardi 11 Décembre 2012 13:21

HAPPY END !
Ca fait vraiment plaisir de voir que les choses s'arrangent ! La magie de Noël ? ^^
Pleins de câlins à cette chipie et bravo pour tout le courage et l'énergie que tu as mis pour la retrouver !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 89
Sujets: 5
Âge: 44
Enregistré le: Samedi 01 Décembre 2012 21:40
Localisation: Albi
Genre: Homme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par Bridgette » Mardi 11 Décembre 2012 14:42

Je passais juste pour voir s'il y avait du nouveau ... Je suis contente, vraiment, de lire cette bonne nouvelle .Et tu dois être tellement soulagée :D
Attention Crapouille ,plus jamais ça !!! :mrgreen:
C'est déjà Noël chez toi dis donc et comme quoi il ne faut jamais perdre espoir
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 326
Sujets: 3
Âge: 74
Enregistré le: Mardi 17 Juillet 2012 19:30
Localisation: Pays de Loire
Genre: Femme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par Myriam » Mardi 11 Décembre 2012 15:19

crapouillemali a écrit: maintenant je vais avoir très peur de la laisser re-sortir, je ne sais aps comment tu as fait, en tous cas pour l'instant pour moi c'est impensable :(


avant que Cyclope rentre, avec mon chéri on se disait "s'il rentre, il ne ressortira plus!!" seulement, il réclamait, et mon deuxième chat (Malice) sort chaque jour, alors c'était un peu dur à gérer.
au départ on a essayé de le sortir en harnais m'enfin ça a été un fiasco, et notre jardin est tout petit il préfère les jardins des voisins. A savoir que mes chats ne sortent qu'une heure par jour (ou 2 fois une heure le we) et qu'ils sont habitués à revenir et Cyclope a très bien repris cette habitude, donc ça m'a soulagé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par nanais » Mardi 11 Décembre 2012 17:07

Et une super nouvelle aujourd'hui !!!!
Je suis très heureuse pour toi.
Mes Amours de chats♥♥♥
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8821
Sujets: 63
Âge: 32
Enregistré le: Mardi 30 Mars 2010 18:31
Localisation: Lyon
Genre: Femme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par plume377 » Mardi 11 Décembre 2012 17:23

Quelle merveilleuse nouvelle !!!!
Image

Douces caresses à la fugueuse :lover: :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par fredou » Mardi 11 Décembre 2012 18:52

très bonne nouvelle :D
calins à Crapuille :lover: :lover: :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par plume377 » Mardi 11 Décembre 2012 19:14

crapouillemali a écrit:Soulagée c'est rien de le dire!!!! C'est un véritable délivrement!!!
Je suis tellement contente :D :D :D :D :D :D
Mais je me demande quand même où elle a bien pu passer tout ce temps!


Elle était certainement enfermée. Si sa voix a changé c'est qu'elle a dû beaucoup appeler.
Tu ne ferais pas une petite visite chez le véto pour un petit contrôle ?
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités