Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par Clothilde » Mardi 11 Décembre 2012 19:16

:fete2: :coeur: :ouaiyoupi: :yessss: !!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme


Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par Ellipse » Mardi 11 Décembre 2012 21:04

Ooooooooooooooooh!!! Quelle super bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! je suis très heureuse et soulagée pour toi :lover:

Crapouille nous aura bien fait peur x) Franchement, j'aimerais comprendre ce qui se passe dans leurs petites têtes de chats parfois.

N'empêche les filles, vos histoires redonnent de l'espoir à tous ceux qui vivent ou vivront cette situation!
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 967
Sujets: 19
Âge: 37
Enregistré le: Vendredi 05 Octobre 2012 2:27
Localisation: Nîmes
Genre: Femme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par crapouillemali » Mercredi 12 Décembre 2012 10:08

Merci à tous, ma crapouille est noyée dans les câlins, elle n'en peut déjà plus :D
Plume: bien entendu, visite de contrôle chez le véto est prévue!!
Ellipse: moi aussi je serais curieuse de savoir ce qui se passe dans leur caboche de chats! et c'est vrai que ce genre d'histoire redonne espoir, j'en ai lu plein pendant ces 12 jours et c'est entre-autres ce qui m'aidait à y croire!!
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 06 Juin 2012 14:13
Genre: Non spécifié

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par plume377 » Mercredi 12 Décembre 2012 10:44

J'espère que tu nous mettras vite des photos de tes deux boules de poils.

Quand le chat de ma nièce a été retrouvé après 7 semaines, le vétérinaire lui a fait une piqûre de vitamines pour le bootser. Comme Crapouille, sa voix avait changé et il a énormément dormi.

Caresses à la belle. :lover:
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Crapouille a disparu depuis déjà 5 jours!

par crapouillemali » Jeudi 13 Décembre 2012 10:22

Plume: ok pour les photos, jvais essayer de faire ca :)
Et en bonus vous aurez peut-être même le petit chat sauvage que nous avons receuilli début octobre, si il veut bien se montrer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 109
Sujets: 7
Enregistré le: Mercredi 06 Juin 2012 14:13
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités