Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Myriam » Mardi 16 Octobre 2012 23:17

Chef : ::undeplus:: ::goood::
Image

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57
Genre: Femme

par Loow » Mardi 16 Octobre 2012 23:46

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ::::biggrin:::: ::::biggrin:::: ::::biggrin:::: ::::biggrin::::
Quand j'ai vu cette nouvelle mon coeur a bondit et des frissons m'ont parcouru dans tout le corps ! ::langue::
Je suis trop contente pour vous !!!!! On peut être apaiser maintenant piouuuuf !!
Je vous souhaite de rattraper le temps perdu à fond ! ::lover::

Tiens nous au courant après le check up chez le véto ! ::::wink::::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Basudha12 » Mardi 16 Octobre 2012 23:54

HOOOOOOOO SUPER !!! Quand j'ai vu sur la page d'accueil que Cyclope avait été retrouvé j'ai faillit en sauté de joie, mais je me suis retenue, il ya des voisins en-dessous ! lol !!! Je suis vraiment super contente qu'il soit enfin rentré, fatigué, mais en bonne forme (enfin je l'espère). C'est un soulagement. Maintenant il va pouvoir se repose, dormir comme un loir, puis demain après la visite chez le Véto, je pense qu'il aura droit à sa scéance de gratouille.

Sacré Cyclope ! Faut plus faire de telle frailleur à tes parents chat !!! Hin !!! Plus jamais !!! lol
::cat11::
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24

par marineclementine » Mercredi 17 Octobre 2012 6:55

::jsuicontent:: :::0403::: Trop bien! Quelle belle nouvelle de si bon matin. "RETROUVÉ" en jaune sur sa photo. Pfiou j'ai aussi eu les larmes aux yeux en lisant qu'il était rentré.

Matou
Matou

Sujets: 11

par Felinette » Mercredi 17 Octobre 2012 7:02

Bonjour Myriam!! Je suis tellement contente pour vous! Profite bien du retour de ton cyclope!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover::

Matou
Matou

Sujets: 17

par nanais » Mercredi 17 Octobre 2012 7:38

Comment s'est passé la nuit ?

Si tu dis qu'il a les griffes éclatés je pencherai alors pour un enfermement et qu'il s'est débattu de toutes ses griffes pour sortir. je sais pas si tu te souviens, j'avais perdu Canelle, introuvable pendant une journée, alors qu'elle est toujours dans les parages chez mes parents. et bien quand elle est revenue, elle avait aussi les griffes éclatées comme si elle s'était débattue pour sortir.
J'espère que cela va bien se passer chez le véto.
Bonne journée :;):
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par plume377 » Mercredi 17 Octobre 2012 8:52

Coucou,

Comment a été la nuit ?
Vu son état, je dirais aussi qu'il a dû être enfermé.
Caresses à Cyclope ::lover::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

par Frim » Mercredi 17 Octobre 2012 9:32

Quelle bonne nouvelle !!!!!!
Et quel bonheur pour toi et ton chéri... votre petite famille est à nouveau au complet ::lover::

Plein de caresses à Cyclope ::calinchat::
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par Myriam » Mercredi 17 Octobre 2012 9:48

bonjour!

nuit à la fois calme et pas reposante. Cyclope semble très fatigué depuis hier soir. après avoir mangé une grosse quantité en rentrant, il a ensuite dormi sur le canapé toute la soirée. je l'ai pris avec moi pour le mettre sur le lit, il n'en a pas bougé de la nuit. mais alors, il a réclamé des calins tout le temps! impossible de les lui refuser bien sur ::lover:: et il arretait pas de tricoter et notamment mon visage... heu heureusement qu'il n'a plus de griffes!

ce matin il dort beaucoup encore. il a mangé, utilisé la litière, est descendu avec moi et Malice au garage le temps de lancer une lessive et est vite remonté se recoucher. il a repris toutes ses marques, ses endroits favoris. il ronronne beaucoup, je dirai en quasi non stop. je pense qu'il est content, mais j'espère que ce n'est pas un signe de souffrance. il ne semble plus fievreux, son nez et ses oreilles ont repris une couleur normale (son nez était rose fluo et ses oreilles rouges cramoisies!)

de toute façon, on attend le rdv chez le vétérinaire à 10h45. il a toujours eu les griffes très abimées, mais là elles sont carrément à ras.

entre lui et Malice, c'est la cohabitation cordiale pour l'instant. Malice a totalement déserté le lit cette nuit, elle qui est si collante d'habitude. ce matin, elle ne semble plus être inquiète, plutot curieuse. lui semble totalement indifférent il la laisse la sentir mais ne semble pas la rechercher.
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 57

par moustique77 » Mercredi 17 Octobre 2012 10:01

la plus belle des nouvelles ce matin!!!! quand je me suis connecté et que j'ai vu que cyclope était rentrée, j'avais envi d'hurler de joie!!

j'imagine tout a fait ta réaction lorsqu'il est rentrer!!! je connais bien!

pour le calins, ils font genre ils sont des chats et son indépendant....pffff tu parle, ils adorent en faite être avec nous!!! ::laugh::

haaa trop contente pour toi!! pour malice les choses vont revenir à la normal dans quelques jours!!

pour les sorties, nous aussi quand yoshi était partie, nous ne voulions plus le laisser sortir, mais malheureusement nous n'avions pas pu nous y résignier!! mais à chaque fois qu'on le laisser sortir il avait le droit à sa petite remontrance: t'a interêt à être là l'heure!!!

des fois il joue le têtue et ne veux pas rentrer!!! l'enfoirée et dans le jardin de la voisine en train de nous narguer!

mais je pense que sa petite excapade de 3 jours lui avait suffit!!!

un jour on m'a dit, un mâl même castrer aura besoin à un moment donnée dans sa vie de partir à la conquete de terre inconnue, mais reviendra toujours chez lui et y restera! donc je me dit que parfois ils ont besoin d'une petite fugue!!

pour ses griffes, il a peut être voulu escalader un murs beaucoup trop haut pour lui, ou alors il s'est cacher dans les arbre!

en tous cas trop contente!! ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par Telle » Mercredi 17 Octobre 2012 10:20

Contente que la nuit se soit bien passée. Maintenant on attend la visite véto !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par kiinder » Mercredi 17 Octobre 2012 10:22

::jsuicontent:: ::jsuicontent:: ::jsuicontent:: ::jsuicontent:: ::jsuicontent:: YEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! ::jsuicontent:: ::jsuicontent:: ::jsuicontent:: ::jsuicontent:: ::jsuicontent::

Je suis ravie pour toi et Cyclope !! Quand j'ai vue la photo de ton ange avec écrit dessus retrouvé j'ai file aussi tôt sur ce post !
je suis soulagée pour toi et ton ami et evidement Cyclope !!

Je n'ai pas vraiment de mot pour exprimée toute la joie que j'ai en ce moment pour toi !
Je suis simplement ravie pour toi ::::biggrin:::: ::::biggrin:::: ::::biggrin:::: ::::biggrin:::: ::::biggrin:::: ::::biggrin:::: ::::biggrin::::

Tu nous diras ce que le véto t'a dit s'il te plait

Chat mau
Chat mau

Sujets: 9

par Roadrunner » Mercredi 17 Octobre 2012 10:52

Myriam a écrit:ce soir, nous n'irons pas faire le tour du quartier, nous n'irons pas mettre d'affiches car :

[ http://i45.tinypic.com/e5h8ok.jpg ]

CYCLOPE EST RENTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
::cat8:: ::cat9:: ::loveee:: ::sasefete:: ::olaaa:: ::ouaiyoupi:: ::fete2:: ::arcenciel:: ::chat32::

Tous les jours je me connectais en espérant voir ce que je viens de voir sur la droite de l'écran et c'est enfin arrivé ! J'espère qu'il a eu bien faim et froid pendant sa fugue comme ça il n'en fera plus ! ::::wink::::
Fais-lui plein de bisous de ma part. ::D:

::cat8:: ::cat9:: ::loveee:: ::sasefete:: ::olaaa:: ::ouaiyoupi:: ::fete2:: ::arcenciel:: ::chat32::

Sujets: 2

par viking » Mercredi 17 Octobre 2012 10:57

j'en est les larme au yeux qu'il soit enfin rentré, ça doit être tellement difficile comme situation, je suis le sujet depuis un certain tant sans trop me manifesté, mais le cœur y était.
tien nous au courant de la visite du veto, j’espère que ya eu plus de peur que de mal...
je suis un MEC, UN MEC, UNE MEC, UN MEC, UN MEC!!! hhaahhhahha UN MEC yaahhaa!! ::D: ::D: ::D:

Chaton
Chaton

Sujets: 31
Genre: Homme

par Daeri » Mercredi 17 Octobre 2012 11:04

Quelle star ce Cyclope quand même !! Il a su se faire attendre ::mrgreen::

On attend les résultats de la visite véto avec impatience !! Je parie sur une pleine forme avec un peu de fatigue et restes de stress suite à sa vadrouille ::):

Je suis sûr qu'en lisant tour à tour l'annonce de la disparition puis des retrouvailles, nous sommes tous allés voir nos chats et leur ont fait de gros calins en leur disant : ne me fait jamais ce coup-là par pitié !!
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique