la plus belle des nouvelles ce matin!!!! quand je me suis connecté et que j'ai vu que cyclope était rentrée, j'avais envi d'hurler de joie!!
j'imagine tout a fait ta réaction lorsqu'il est rentrer!!! je connais bien!
pour le calins, ils font genre ils sont des chats et son indépendant....pffff tu parle, ils adorent en faite être avec nous!!!
haaa trop contente pour toi!! pour malice les choses vont revenir à la normal dans quelques jours!!
pour les sorties, nous aussi quand yoshi était partie, nous ne voulions plus le laisser sortir, mais malheureusement nous n'avions pas pu nous y résignier!! mais à chaque fois qu'on le laisser sortir il avait le droit à sa petite remontrance: t'a interêt à être là l'heure!!!
des fois il joue le têtue et ne veux pas rentrer!!! l'enfoirée et dans le jardin de la voisine en train de nous narguer!
mais je pense que sa petite excapade de 3 jours lui avait suffit!!!
un jour on m'a dit, un mâl même castrer aura besoin à un moment donnée dans sa vie de partir à la conquete de terre inconnue, mais reviendra toujours chez lui et y restera! donc je me dit que parfois ils ont besoin d'une petite fugue!!
pour ses griffes, il a peut être voulu escalader un murs beaucoup trop haut pour lui, ou alors il s'est cacher dans les arbre!
en tous cas trop contente!!