Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Marie » Mercredi 17 Octobre 2012 11:11

Daeri a écrit:Je suis sûr qu'en lisant tour à tour l'annonce de la disparition puis des retrouvailles, nous sommes tous allés voir nos chats et leur ont fait de gros calins en leur disant : ne me fait jamais ce coup-là par pitié !!


Comment tu as deviné Daeri :langue: :laugh:

On attend le retour du véto mais je pense que tout ira bien .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 22:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme


Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Lilinette666 » Mercredi 17 Octobre 2012 11:33

Je suis tellement contente ce matin en me connectant.
Je n'ai aps regarder l'image de suite et suis directement venue sur ce post et là que vois-je: cyclope est rentré.
olala j'en ai eu les larmes aux yeux aussi.

Hate d'avoir les résultats du check up vétérinaire mais je suis sure que c'est uniquement de la fatigue et du stresse.

Pleins de gros calins à ce petit coquin :lover: et à malice aussi, qui va devoir se réadapter :lover:

:jsuicontent: :jsuicontent: :loveee: :loveee: :ange: :ange: :cat8: :cat8: :sasefete: :sasefete:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 943
Sujets: 25
Âge: 34
Enregistré le: Lundi 23 Avril 2012 22:21
Localisation: Nice
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Loow » Mercredi 17 Octobre 2012 11:36

il a peut être prit froid si ses extrémités étaient rouges et qu'il était chaud...

vite les nouvelles !!!!!! :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 762
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2012 2:57
Localisation: 33
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par fredou » Mercredi 17 Octobre 2012 11:41

je viens juste de lancer mon pc et je suis si émue ,contente de lire tout çà
je peux vous dire c'est plus que génial :sasefete: :sasefete: :sasefete: :fete2: :ouaiyoupi: :ouaiyoupi: :ouaiyoupi:
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Frim » Mercredi 17 Octobre 2012 11:48

Marie a écrit:
Daeri a écrit:Je suis sûr qu'en lisant tour à tour l'annonce de la disparition puis des retrouvailles, nous sommes tous allés voir nos chats et leur ont fait de gros calins en leur disant : ne me fait jamais ce coup-là par pitié !!


Comment tu as deviné Daeri :langue: :laugh:



Pareil pour moi :mrgreen:
Quand on possède un animal, on s'imagine vite dans les mêmes situations de tristesse ou de joie que peuvent vivre les autres.
Espérons que la visite de Cyclope chez le véto se passe bien.
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" (Albert Schweitzer)
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 533
Sujets: 2
Âge: 51
Enregistré le: Samedi 01 Septembre 2012 10:28
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Myriam » Mercredi 17 Octobre 2012 12:00

argh coupure réseau ds le train j'ai perdu toute ma saisie! je recommence.
donc bilan du veto : RAS :)
pasde fièvre, pas de traumatisme, organes internes nickels, les blessures sont due à une bagarre et sont superficielles. il va super bien!
n'empêche il a perdu 700 g, je trouve que c'est beaucoup, mais le veto a dit «ça va il avait de la réserve» oups : s
pouréviter les fringales inhérentes à la privation (même s'il pense qu'il a forcément trouvé dela nourriture en 1 semaine, car beaucoup de personnes nourrissent les chats apparemment ds ma commune) et éviter que Cyclope reprenne plus de poids qu'avant, il nous a conseillé de diminuer la quantité de croquettes et de compenser avec des haricots verts. ça va lui donner une sensation d'abondance et limiter les calories.

voilà! nous allons pouvoir reprendre une vie normale.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4903
Sujets: 57
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 11 Janvier 2011 16:51
Localisation: Cormeilles-en-Parisis
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Calico » Mercredi 17 Octobre 2012 12:08

Quelle joie! Comme tout le monde je crois, j'ai les larmes aux yeux de le savoir rentré, c'est génial! Et en bonne santé en plus, que demander de plus? Profite bien de lui, fait lui plein de caresses pour nous!
Et Cyclope ne refait jamais ça! :D
Image
« Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. »
Théophile Gautier
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 313
Sujets: 13
Âge: 33
Enregistré le: Dimanche 11 Juillet 2010 13:49
Localisation: Vénissieux (69)
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Clothilde » Mercredi 17 Octobre 2012 12:22

OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Voila a peu près ma réaction quand j'ai vu l'avis de recherche avec son RETROUVÉ !!!! (oui on c'est un peu moqué de moi :laugh: )


Géniaaaaaaaaaaal super coool :langue:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3591
Sujets: 61
Âge: 33
Enregistré le: Samedi 10 Mars 2012 14:13
Localisation: Lisieux
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par plume377 » Mercredi 17 Octobre 2012 12:30

C'est super qu'il soit en bonne santé !!!
Reposez-vous tous de vos émotions maintenant.
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 23726
Sujets: 30
Âge: 65
Enregistré le: Mercredi 11 Janvier 2012 13:54
Localisation: Bruxelles
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par cogom » Mercredi 17 Octobre 2012 12:35

Trooooooop bien !!!! Chui trop contente :)

On peu dire que tu nous aura fait une belle frayeur mimine !

Tout est bien qui fini bien !!! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 135
Sujets: 22
Enregistré le: Mercredi 25 Juillet 2012 13:26
Genre: Non spécifié

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Zitoon » Mercredi 17 Octobre 2012 12:36

Daeri a écrit:Je suis sûr qu'en lisant tour à tour l'annonce de la disparition puis des retrouvailles, nous sommes tous allés voir nos chats et leur ont fait de gros calins en leur disant : ne me fait jamais ce coup-là par pitié !!

Comment tu le sais !? Tu est caché où ? Dans le placard ? :laugh:

Myriam, c'est super que la visite chez le véto se soit bien passé :) Bonne après midi avec ton Cyclope.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1128
Sujets: 19
Enregistré le: Dimanche 09 Septembre 2012 14:20
Genre: Homme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Telle » Mercredi 17 Octobre 2012 12:48

Contente que la visite véto se soit bien passée !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 15:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Daeri » Mercredi 17 Octobre 2012 12:57

Zitoon a écrit:Comment tu le sais !? Tu est caché où ? Dans le placard ? :laugh:
Facile, c'est ce que j' ai fait et comme je sais que tout le monde est aussi gaga que moi de ses chats 8) :lol:


Myriam a écrit:argh coupure réseau ds le train j'ai perdu toute ma saisie! je recommence.
donc bilan du veto : RAS :)
pasde fièvre, pas de traumatisme, organes internes nickels, les blessures sont due à une bagarre et sont superficielles. il va super bien!
n'empêche il a perdu 700 g, je trouve que c'est beaucoup, mais le veto a dit «ça va il avait de la réserve» oups : s
pouréviter les fringales inhérentes à la privation (même s'il pense qu'il a forcément trouvé dela nourriture en 1 semaine, car beaucoup de personnes nourrissent les chats apparemment ds ma commune) et éviter que Cyclope reprenne plus de poids qu'avant, il nous a conseillé de diminuer la quantité de croquettes et de compenser avec des haricots verts. ça va lui donner une sensation d'abondance et limiter les calories.

voilà! nous allons pouvoir reprendre une vie normale.


Super nouvelles :::biggrin::: Ca m'intéresse le coup des haricots verts !! Il faut les cuire j'imagine ? Servir froid ? chaud ? combien ? je veux tout savoir :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 25072
Sujets: 89
Âge: 45
Enregistré le: Mardi 20 Septembre 2011 19:24
Localisation: Brest
Genre: Homme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par kiinder » Mercredi 17 Octobre 2012 13:03

Daeri a écrit:Je suis sûr qu'en lisant tour à tour l'annonce de la disparition puis des retrouvailles, nous sommes tous allés voir nos chats et leur ont fait de gros calins en leur disant : ne me fait jamais ce coup-là par pitié !!

Ah ah trop fort Daeri, tu nous connais tous par cœur :langue:

Super nouvelle Myriam ! Je suis ravie que ton matou n'ai rien !
Plien de caresses a lui et vous trois reposez vous bien!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1611
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Mardi 21 Février 2012 11:31
Genre: Femme

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Loow » Mercredi 17 Octobre 2012 13:12

AAAH SUPER QU'IL SOIT EN BONNE SANTE !!!
Tout est "bien" qui fini bien ! :::biggrin:::
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 762
Sujets: 13
Âge: 34
Enregistré le: Mercredi 13 Juin 2012 2:57
Localisation: 33
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités