Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par moustique77 » Mardi 16 Octobre 2012 15:27

moi je dis c'est super car tu a quand même pas mal d'asso dans ta région, donc tous ça cumulé, je suis persuadé que dans pas longtemps quelqu'un va t'appeler pour te dire qu'il a aperçut cyclope et que monsieur était à la recherche d'une souris!!

"L'amour régénère tous les espoirs". Mona Latif-Ghattas

et ici on sait qu'il y en a ! ::lover:: alors on continue de croiser les doigts

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par ceciliageminel » Mardi 16 Octobre 2012 17:10

Coucou, je suis désolée d'apprendre la disparition de ton joli Cyclope.
J'espère de tout mon coeur que tu le retrouvera .^^ Ne perds surtout pas courage
Si le chat savait parlé, nous le saurions jamais car il est trop intelligent pour répondre à certaine bêtise de l'homme.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Clothilde » Mardi 16 Octobre 2012 17:57

Bon aller Cyclope c'est plus drôle là .... Aucun appel ou nouvelle, même quelqu'un qui l'aurait aperçue ? Et bon je ne m'y connais pas, mais vous êtes passez au commissariat ? Sachant qu'ils sont censés souvent patrouillés ?
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Myriam » Mardi 16 Octobre 2012 19:47

un espoir immense est né ce soir : un chat est venu manger toutes les croquettes et le saumon que j'avais mis sur la terrasse. est-ce Cyclope? aucune preuve. on recommence cette nuit. je voulais réintégrer ma chambre pour pouvoir dormir correctement mais tant pis, l'espoir est trop grand.
c'est donc une bonne astuce à noter : mettre du poisson frais pour attirer les chats.

aucune nouvelle non mais beaucoup de signes de solidarité qui malgré tout font chaud au coeur. Un homme nous a envoyé un sms pour nous dire que dans sa résidence les caves et garages n'étaient pas accessibles aux chats, et qu'il nous préviendrait s'il le voyait.

sinon beaucoup de solidarité sur les forums : chat-perdu.org, rescue, etc. certains m'ont dit qu'ils contacteraient des personnes qui nourrissent des chats sur cormeilles. quelqu'un connait la dame qui a un terrain avec des chats libres dessus, elle va la prévenir.
je dois finir mon message sur le forum de l'école des chats du parisis, proche de chez moi, je leur ai déjà envoyé un email.
l'espoir renait ce soir.
je dois me reposer un peu, avant de partir en vadrouille à nouveau ce soir.

merci à tous, vraiment, sans vos conseils, votre soutien, je ne saurai plus vers où aller. j'espère que Cyclope va bien et qu'il va me revenir vite, sain et sauf.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Daeri » Mardi 16 Octobre 2012 19:51

J'espère de tout cœur que c'était bien lui !!
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme

par fredou » Mardi 16 Octobre 2012 20:06

on est tous ,toutes avec toi; on pense à vous
quand il reviendra Cyclope ,bah faudra faire une immense fête virtuelle
allez Reviens Cyclope ,pour ta maman humaine ,pour ton papa humain ,pour ta soeur Malice
et tout ceux qui pensent à toi

::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par Marie » Mardi 16 Octobre 2012 20:22

Ici on croise tout ce que l'on peut croiser Myriam et on pense bien à vous * * *
Courage et espoir ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Margaux173 » Mardi 16 Octobre 2012 21:09

& bien tout les jour je viens aux nouvelles, en espérant qu'il y est une bonne nouvelle, que Cyclope est bien au chaud dans ton canapé... Malheureusement, ce n'est pas le cas ...
Ne pas perdre espoir, peut etre que c'est bien lui qui mange le poisson, croisons les doigts !
J'espère revenir lire les nouvelles demain, et qu'elles soient bonnes !

Gros bisous et grosses pensées

Sujets: 7

par Lilinette666 » Mardi 16 Octobre 2012 21:11

1 semaine que Cyclope se cache, il est temps de rentrer petit coquin ^^

Grosse pensée pour vous Myriam et ton chéri ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 25

par Myriam » Mardi 16 Octobre 2012 21:51

ce soir, nous n'irons pas faire le tour du quartier, nous n'irons pas mettre d'affiches car :

Image

CYCLOPE EST RENTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
::cat8:: ::cat9:: ::loveee:: ::sasefete:: ::olaaa:: ::ouaiyoupi:: ::fete2:: ::arcenciel:: ::chat32::

on en revient toujours pas.

Je n'arrivais pas à me dire qu'il était parti, je n'arrive pas à me dire qu'il est rentré.

C'était bien lui le petit gourmand : il sentait très fort le saumon!!!
ce soir il trainait dans le jardin à coté sans se manifester cet idiot, mon chéri l'a vu dans le noir en montant sur l'escabeau. il l'a appelé et là Cyclope s'est mis à miauler comme un fou, mais il ne voulait pas remonter le long du grillage comme il en avait l'habitude, alors qu'il a bien du le faire cet après midi pour venir manger.

bref, mon chéri a été le chercher chez les voisins, qui voulait justement nous appelé pour nous dire qu'une voisine l'avait aperçu sur le muret dans l'après midi.

j'en reviens pas, j'en reviens pas. il est là, près de nous, il est beau, il ronronne à mort, il a l'air lui aussi apaisé.

bon, on ne se réjouit pas trop vite, il a beaucoup maigri je trouve. il a des blessures sur les lèvres, les oreilles et le museau très rouge. il était affamé, et il est fatigué. donc demain rdv chez le véto à la première heure.

Malice a l'air de ne pas le reconnaitre, elle est très perturbée, le renifle tout le temps, lui a meme mis un coup de patte. lui s'en fout. j'espère que tout va bien se passer entre eux.

Merci, merci 1000 fois, 1 milliard de fois à toutes et tous. sans votre soutien, j'aurais craqué et peut etre que Cyclope a entendu nos appels et nos pensées, grace à vos conseils.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par Chef » Mardi 16 Octobre 2012 21:53

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!! ::lover::

Sacré Cyclope.... ::langue::

Très heureux pour vous ::lover::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

par Ellipse » Mardi 16 Octobre 2012 21:54

Ohlala!!! ::lover:: ::lover:: ::lover:: ::lover:: Je crois que tout le forum était suspendu à ce fil de discussion... on a tous angoissé avec vous. (Je disais tout à l'heure à z'hom "mince son chat n'est pas encore rentré...)

Du coup on ne peut qu'être très très heureux avec vous également...

Sacré Cyclope!!! Comme quoi la gourmandise n'est pas toujours qu'un vilain défaut... ::):

Prenez bien soin de lui, retrouver la chaleur de son foyer doit lui faire du bien...
::):
Modifié en dernier par Ellipse le Mardi 16 Octobre 2012 22:08, modifié 1 fois.
~~~ Petit à petit, les chats deviennent l’âme de la maison. ~~~

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Zitoon » Mardi 16 Octobre 2012 21:54

Je me demandais où était passé l'annonce...

C'est une très bonne nouvelle Myriam ::wink:: J'imagine ta joie. Il ne reste plus qu'a se rattraper : 100 caresses/ jours x Xjours, le chanceux ::D:

Tiens nous au courant en revenant de chez le véto. Grosse caresse à ton Cyclope !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 19

par Daeri » Mardi 16 Octobre 2012 21:59

En rechargeant la page, j'ai vu de suite que l'annonce a disparu ! Alors je clique, j'ouvre l'onglet et yesssssssssss !!!

Je suis si content pour toi ! Pourquoi n'osait-til pas revenir ? Peut-être la pluie torrentielle avait-elle trompé son odorat ? Masqué ou lessivé les odeurs familières ?

Ne t'inquiète pas pour Malice ! Si elle se contente de le renifler et de le tapuiller un peu, c'est sûr qu'elle l'a reconnu ::): Sinon elle cracherait je pense ! et encore, après une telle aventure, cela ne serait pas si étonnant. Ici, quand Harter va simplement à une journée d'adoption, il arrive souvent que Gecko ou Ghana fassent mine de le rejeter un peu, et ça passe très vite. Alors après plusieurs jours d'absence à l'extérieur !!
D'ici à demain, nul doute qu'ils auront repris leur routine tous les deux !

C'est super ! Bonne convalescence à Cyclope Ses blessures doivent indiquer qu'il a du être bloqué quelque part ou avoir du se battre et ne plus oser revenir !

::lover::
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90

par Chef » Mardi 16 Octobre 2012 22:01

Zitoon a écrit:Je me demandais où était passé l'annonce...

Réactif le Chef ::langue::

Myriam a écrit:Malice a l'air de ne pas le reconnaitre, elle est très perturbée, le renifle tout le temps, lui a meme mis un coup de patte. lui s'en fout. j'espère que tout va bien se passer entre eux.

Cyclope est plein d'odeurs, la réaction de Malice est normale. Tout rentrera à la normale dans quelques jours ::mrgreen::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 218

• Sujets sur la même thématique