ce soir, nous n'irons pas faire le tour du quartier, nous n'irons pas mettre d'affiches car :
![Image]()
CYCLOPE EST RENTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on en revient toujours pas.
Je n'arrivais pas à me dire qu'il était parti, je n'arrive pas à me dire qu'il est rentré.
C'était bien lui le petit gourmand : il sentait très fort le saumon!!!
ce soir il trainait dans le jardin à coté sans se manifester cet idiot, mon chéri l'a vu dans le noir en montant sur l'escabeau. il l'a appelé et là Cyclope s'est mis à miauler comme un fou, mais il ne voulait pas remonter le long du grillage comme il en avait l'habitude, alors qu'il a bien du le faire cet après midi pour venir manger.
bref, mon chéri a été le chercher chez les voisins, qui voulait justement nous appelé pour nous dire qu'une voisine l'avait aperçu sur le muret dans l'après midi.
j'en reviens pas, j'en reviens pas. il est là, près de nous, il est beau, il ronronne à mort, il a l'air lui aussi apaisé.
bon, on ne se réjouit pas trop vite, il a beaucoup maigri je trouve. il a des blessures sur les lèvres, les oreilles et le museau très rouge. il était affamé, et il est fatigué. donc demain rdv chez le véto à la première heure.
Malice a l'air de ne pas le reconnaitre, elle est très perturbée, le renifle tout le temps, lui a meme mis un coup de patte. lui s'en fout. j'espère que tout va bien se passer entre eux.
Merci, merci 1000 fois, 1 milliard de fois à toutes et tous. sans votre soutien, j'aurais craqué et peut etre que Cyclope a entendu nos appels et nos pensées, grace à vos conseils.