Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Vous avez perdu votre chat ? Un membre peut peut-être vous aider... (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)
Découvrez notre guide: "Comment retrouver un chat perdu ?"

Re: Cyclope n'est pas rentré cette nuit

par Telle » Mardi 16 Octobre 2012 22:03

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en ai les larmes aux yeux ! Je passais aussi en venant aux nouvelles et quelle nouvelle !
Plus jamais ça Cyclope hein !
Profitez bien de vos retrouvailles ::lover::

C'est avec grand plaisir que je vais pouvoir annoncer la bonne nouvelle sur fb !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

par zazator » Mardi 16 Octobre 2012 22:08

C'est méga génial !!!! JE suis super contente pour vous ! Ahhhh je suis vraiment super heureuse ! Fais lui plein de caresses de ma part ! ::lover:: ::lover:: ::lover::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par plume377 » Mardi 16 Octobre 2012 22:11

J'en ai des larmes de bonheur pfffffffffffffffff
Plein d"amour ::lover:: ::siffle:: ::siffle:: ::siffle:: ::siffle::
Image

Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 30

Re: Cyclope est rentré cette nuit!!

par Myriam » Mardi 16 Octobre 2012 22:11

pfff si vous saviez. je ne sais même plus où j'en suis. je le laisse se reposer tranquille alors que je n'ai qu'une envie : le papouiller, le cajoler, le bisouter.

un truc que je n'ai pas voulu écrire : il m'arrive souvent de regarder Cyclope et Malice, quand ils dorment et ressemblent à 2 anges à tête de chat, de pleurer en me disant qu'un jour inévitablement, ils me seront enlevés, et je souhaite de tout mon coeur que ce soit le plus tard possible et dans les meilleures conditions possibles. Je ne pouvais imaginer que ça arriverait aussi tot avec Cyclope. J'étais vraiment bouleversée.

je ne sais pas encore quelle décision nous allons prendre pour les sorties. ce qui est sur, c'est qu'il va rester à la maison pour les jours prochains. ensuite on en discutera avec mon chéri. c'est un choix difficile.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

par plume377 » Mardi 16 Octobre 2012 22:15

::coeur::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Salubri » Mardi 16 Octobre 2012 22:20

Que voilà une bonne nouvelle !

Myriam, vous devez être soulagés ! ::lover::
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23
Genre: Non spécifié

par nanais » Mardi 16 Octobre 2012 22:23

Je l'ai déja dis sur Facebook. Mais je te le redis ici !
Je suis très contente et très heureuse pour toi ::D: ::D: ::D: ::lover::
Quel Salopiaud si on peut dire !! Il était pas loin mais avait décidé de fuguer ::roll::
Plus jamais ça Cyclope !
Profite bien de tes chats Myriam. ::lover::
Mes Amours de chats♥♥♥

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 63

par plume377 » Mardi 16 Octobre 2012 22:25

Douce nuir de retruvailles ::lover::
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par sheena » Mardi 16 Octobre 2012 22:27

Oh comme je suis heureuse. Moi aussi quand j'ai vu que l'annonce de sa disparition avait été retirée, je me suis dit: espoir? Oui espoir et miracle, réalité.

Gros câlins à ce petit fugueur, un bon shek up chez le véto. Malice va le retrouver, ne t'inquiète pas Myriam. Il a pleins d'odeurs sur lui qu'elle ne reconnait pas.

Ouffff, en tout cas. ::D: ::D: ::D:

Qu'a-t-il pu faire pendant une semaine?
Modifié en dernier par sheena le Mercredi 17 Octobre 2012 19:39, modifié 1 fois.
Sheena

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Kiryu » Mardi 16 Octobre 2012 22:29

C'est fantastique Myriam!
Comme l'a dit Ellipse, tout le forum était suspendu à ce post dans l'attente qu'il revienne enfin!
C'est merveilleux!!!!!!!!!!!!
Profitez bien de vos retrouvailles en famille !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par jenifer66 » Mardi 16 Octobre 2012 22:38

J'en ai les larmes aux yeux !!!!!!!!!trop bien qu'il soit rentré

Plein de bisous a lui ::lover::
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis

Sujets: 22

par armie » Mardi 16 Octobre 2012 22:49

Super ! Il a du lui en arriver des aventures. Dommage qu'il ne puisse pas nous les raconter !
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 85

par Marie » Mardi 16 Octobre 2012 22:53

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en pleure de joie Myriam !!!!!!! C'est génial !!!!!!! Je suis si contente pour vous !!!!
Allez Cyclope ne nous fais plus de telles frayeurs ok !!!!!!
Pleins de caresses et de câlins à lui ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Myriam » Mardi 16 Octobre 2012 23:03

merci. merci à toutes et tous. je ne saurai jamais assez vous remercier.

Merci à ce forum d'exister, c'est si essentiel dans certains moments. Cyclope est rentré certes de lui même, mais peut etre que ce sont nos appels répétés qui l'ont guidé. peut être nos prières qui lui sont parvenues. tous les liens, les sites, les idées nous ont été si précieux.

mon ange est rentré. il est épuisé.
Malice est inquiète, planquée. j'ai preté mon diffuseur Feliway, dommage, ça aurait été très utile ce soir.

on va rester dormir au rez de chaussée cette nuit, car on a peur que Cyclope risque une chute en voulant nous rejoindre au 1er étage. il est épuisé et ses griffes sont totalement éclatées. que lui est-il arrivé? en tout cas il n'a pas l'air de souffrir, il s'étire de tout son long, se laisse caresser. par contre il est très chaud. le véto va pouvoir nous rassurer ou bien le soigner si nécessaire demain.

wouaaaaaaaa je suis crevée mais je ne veux pas me coucher, de peur de me réveiller et de découvrir que ce n'était encore qu'un rêve.
Image

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 57

par Jaguar » Mardi 16 Octobre 2012 23:13

SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!! SUPER!!
JSUIS TROP CONTENT POUR VOUS!!!
Enzo & Ferdinand
"Je sais, je sais ils sont SUPERBES! lol"

Sujets: 12
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique