Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219677 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215531 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138565 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118631 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110930 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110782 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110645 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
viendu chez moi Nouss Moka me prend pour sont arbre à chat la semaine dernière elle ma troué un corsaire, en plus c'est une effrontée elle répond ,je ne peut pas allé aux toilettes (salle de bain) sans quelle vienne derrière moi et elle me réclame la brosse, j'ai montré ça à mon fils vendredi parce que je me suis dit il vas pas me croire. elle lui a fait la même chose .
depuis que je suis dans mon chez moi elle à changé de caractère c'est pas croyable,elle était devenue très agressive quand j'étais en pension chez ma fille pourquoi!!
la dernière mademoiselle à voulue ce suicidée
elle à sauté par la fenêtre,elle n'a rien heureusement. j'ai eut peur ka même
ils couchent dans n'importe quoi eux aussi
tu crois
moi ! j'aimerai bien
..ça serait super !super ! super sympa
mais bon ! je ne vais pas en mourir si cela n'était pas possible
mais je m'en veux ! de n'avoir regardé bien plus tôt pour voir si les photos étaient bien parties
ça m'avait mis le moral à zéro quand j'avais été voir dans ma boite d'envoi et que j'avais vu que les photos n'y étaient pas
super , n'est ce pas
les premières , c'est les meilleures
j'ai regardé la date de nos premières tomates à manger , c'était le 8 juillet , et depuis , on en mange tous les jours, miam ! trop bon
jusqu'au jour ..où l'on aura un peu marre d'en avoir trop mangé
ça c'est normal
ahh oui ! ça ! ça ne loupe pas, il suffit qu'il y a un carton, une caisse qui traîne dans un coin ..qu'on soit obligé de la garder pendant un certain laps de temps, car ils vont s'y mettre pendant un certain temps ..ensuite ils passent à autre chose
et le plus souvent, plus c'est petit , et mieux ça leur plait
c'est sur ! les chats aiment les fenêtres
et surtout quand c'est haut , un chat aime être perché ..mais manque de bol , s'il tombe
c'est un apprentissage qu'il faut que le chat fasse
j'ai deux spécimens comme ça ! d'ailleurs c'est des femelles, elle adorent se mettre sur le rebord de la fenêtre
sur un coté, ça va ! il y a l'arbre ( d'ailleurs, j'ai bricolé de quoi leur faciliter le passage , tu dois surement t'en rappeler Germa
)
mais de l'autre coté, ça fait haut, mais je reste à les surveiller quand elles y vont ..par contre, j'ai trouvé l'astuce, je leur ouvre tout de suite l'autre fenêtre qui est à présent moins dangereuse
ben oui , je sais ! c'est pas bien , mais je me laisse faire au moindre de leurs caprices
j'ai quand même pensé a tes chats dans les arbres,mais ma mienne elle est pas habitué,elle a voulu sauté dans le figuier les oiseaux la nargue sauf que grand chat et pas agile pour deux sous
je te rassure, ton chat ne voulait pas se suicider
..il est trop bien avec toi ..et puis, les chats n'ont pas nos soucis
ben oui, si un chat saute dans le vide, c'est qu'il y a souvent quelque chose qui l'attire
si c'est pas un oiseau , c'est papillon ou autre insecte..ou une branche d'un arbre qu'il pense pouvoir y sauter
mais il ne le sais pas qu'il ne prendra pas de couleur
c'est bien ils en profitent et toi avec
ici c'est chaleur même la nuit ça descend pas
le jardin en bas c'est pareil le gazon est tout jaune ,il puise dans les réserves pour arrosé le potager ,ça pousse en se moment vais peut être bien en avoir une de salade finalement
mes deux potagers
adorableeeeeee ils aiment bien cette position sur le dos les fers en l'air 

mes deux potagers
merci à toi Germa
idem, je les trouve adorables quand ils prennent des positions originales
autrement aussi !
bien sur ! je les trouve adorables
mais il y a également que souvent je suis vilaine ! car j'aime bien le Blacky quand il dort , car plus pot de colle , tu fais pas
il réclame des câlinoux à n'en plus finir , et s'il n'en reçoit pas, ou n'a pas sa dose ; il se jette à mes pieds
idem, je les trouve adorables quand ils prennent des positions originales

autrement aussi !

mais il y a également que souvent je suis vilaine ! car j'aime bien le Blacky quand il dort , car plus pot de colle , tu fais pas

il réclame des câlinoux à n'en plus finir , et s'il n'en reçoit pas, ou n'a pas sa dose ; il se jette à mes pieds
mes deux potagers

depuis que je suis dans mon chez moi elle à changé de caractère c'est pas croyable,elle était devenue très agressive quand j'étais en pension chez ma fille pourquoi!!
la dernière mademoiselle à voulue ce suicidée

mes deux potagers
mes deux potagers
super ces deux photos !!!!! je pense vraiment qu'il faut tout annuler les votes et repartir à zéro !!!!!
tu as du avoir très peu <germa avec ton chat qui a sauté par le fenetre !!!!
hier j'ai mangé ma première grosse tomate (fandango)
tu as du avoir très peu <germa avec ton chat qui a sauté par le fenetre !!!!
hier j'ai mangé ma première grosse tomate (fandango)

mes deux potagers
dominos a écrit:super ces deux photos !!!!! je pense vraiment qu'il faut tout annuler les votes et repartir à zéro !!!!!
tu crois

mais je m'en veux ! de n'avoir regardé bien plus tôt pour voir si les photos étaient bien parties
ça m'avait mis le moral à zéro quand j'avais été voir dans ma boite d'envoi et que j'avais vu que les photos n'y étaient pas

dominos a écrit:hier j'ai mangé ma première grosse tomate (fandango)
super , n'est ce pas

j'ai regardé la date de nos premières tomates à manger , c'était le 8 juillet , et depuis , on en mange tous les jours, miam ! trop bon
jusqu'au jour ..où l'on aura un peu marre d'en avoir trop mangé

mes deux potagers
germa a écrit:

et le plus souvent, plus c'est petit , et mieux ça leur plait

mes deux potagers
oui j'ai surtout eut peur quelle se soit fait mal et quelle aille sur la route ,du coup pas de fenêtre elle est privé j'ai les volets clos faut que je me bricole un truc esthétique c'est une façade. j'ai mon idée a voir !
mes deux potagers
germa a écrit:oui j'ai surtout eut peur quelle se soit fait mal et quelle aille sur la route ,du coup pas de fenêtre elle est privé j'ai les volets clos faut que je me bricole un truc esthétique c'est une façade. j'ai mon idée a voir !
c'est sur ! les chats aiment les fenêtres

c'est un apprentissage qu'il faut que le chat fasse
j'ai deux spécimens comme ça ! d'ailleurs c'est des femelles, elle adorent se mettre sur le rebord de la fenêtre
sur un coté, ça va ! il y a l'arbre ( d'ailleurs, j'ai bricolé de quoi leur faciliter le passage , tu dois surement t'en rappeler Germa

mais de l'autre coté, ça fait haut, mais je reste à les surveiller quand elles y vont ..par contre, j'ai trouvé l'astuce, je leur ouvre tout de suite l'autre fenêtre qui est à présent moins dangereuse
ben oui , je sais ! c'est pas bien , mais je me laisse faire au moindre de leurs caprices

mes deux potagers

mes deux potagers
germa a écrit::mdr:j'ai quand même pensé a tes chats dans les arbres,mais ma mienne elle est pas habitué,elle a voulu sauté dans le figuier les oiseaux la nargue sauf que grand chat et pas agile pour deux sous

je te rassure, ton chat ne voulait pas se suicider

ben oui, si un chat saute dans le vide, c'est qu'il y a souvent quelque chose qui l'attire
si c'est pas un oiseau , c'est papillon ou autre insecte..ou une branche d'un arbre qu'il pense pouvoir y sauter

mes deux potagers
moi vais te dire je vote pour celui qui est couché sur le dos ,

mes deux potagers
coucou à vous
ce matin , mon Fudjy profite encore d'une relative " fraîcheur "
je ne sais pas, mais à mon avis, il essaye de prendre des couleurs sur le ventre
euh, ? ? je lui dit ? qu'il n'en prendra jamais de la couleur ? ?
on peut voir l'était du gazon
![Image]()
![Image]()
à part ça .. j'étais debout à minuit et des poussières , et idem, bien profité de la bonne fraîcheur nocturne
après arrosages , , c'était promenade avec les chats vers les 3 h à 4 h 30
il y avait Fudjy , Fyfylle , Phany , et Mimi , manquait Blacky
il va faire très chaud ..on va rester planqué
..de la fin de matinée jusqu'au soir 
ce matin , mon Fudjy profite encore d'une relative " fraîcheur "
je ne sais pas, mais à mon avis, il essaye de prendre des couleurs sur le ventre

euh, ? ? je lui dit ? qu'il n'en prendra jamais de la couleur ? ?

on peut voir l'était du gazon

à part ça .. j'étais debout à minuit et des poussières , et idem, bien profité de la bonne fraîcheur nocturne
après arrosages , , c'était promenade avec les chats vers les 3 h à 4 h 30
il y avait Fudjy , Fyfylle , Phany , et Mimi , manquait Blacky
il va faire très chaud ..on va rester planqué

mes deux potagers
mais il ne le sais pas qu'il ne prendra pas de couleur

ici c'est chaleur même la nuit ça descend pas
le jardin en bas c'est pareil le gazon est tout jaune ,il puise dans les réserves pour arrosé le potager ,ça pousse en se moment vais peut être bien en avoir une de salade finalement

-
- Sujets sur la même thématique
-
- mes deux potagers
dans Coin jardinage - Du jardin à la jardinière de balcon - 354
- 23997
- par nouss
Dimanche 09 Février 2020 18:38
- mes deux potagers