Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Vous êtes jardinier en extérieur ou intérieur ? Venez en parler ici

mes deux potagers

par nouss » Dimanche 19 Juillet 2020 14:24

coucou à vous

pour une raison encore que j'ignore , Dominos n'avait eu mes photos du concours de ce mois :?

par contre, je tenais tout de même à montrer mes mamours en mode farniente



Image



Image
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 8:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme


mes deux potagers

par germa » Dimanche 19 Juillet 2020 16:23

adorableeeeeee ils aiment bien cette position sur le dos les fers en l'air :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

mes deux potagers

par nouss » Dimanche 19 Juillet 2020 18:08

merci à toi Germa

idem, je les trouve adorables quand ils prennent des positions originales :laugh:

autrement aussi ! :mrgreen: bien sur ! je les trouve adorables

mais il y a également que souvent je suis vilaine ! car j'aime bien le Blacky quand il dort , car plus pot de colle , tu fais pas :laugh:
il réclame des câlinoux à n'en plus finir , et s'il n'en reçoit pas, ou n'a pas sa dose ; il se jette à mes pieds
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 8:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

mes deux potagers

par germa » Dimanche 19 Juillet 2020 20:27

:lol: :lol: viendu chez moi Nouss Moka me prend pour sont arbre à chat la semaine dernière elle ma troué un corsaire, en plus c'est une effrontée elle répond ,je ne peut pas allé aux toilettes (salle de bain) sans quelle vienne derrière moi et elle me réclame la brosse, j'ai montré ça à mon fils vendredi parce que je me suis dit il vas pas me croire. elle lui a fait la même chose .
depuis que je suis dans mon chez moi elle à changé de caractère c'est pas croyable,elle était devenue très agressive quand j'étais en pension chez ma fille pourquoi!!
la dernière mademoiselle à voulue ce suicidée :lol: elle à sauté par la fenêtre,elle n'a rien heureusement. j'ai eut peur ka même

Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

mes deux potagers

par germa » Dimanche 19 Juillet 2020 20:34

200719023431897987.jpg
200719023431897987.jpg (472.8 Kio) Vu 961 fois
200719023346311984.jpg
200719023346311984.jpg (462.26 Kio) Vu 961 fois

ils couchent dans n'importe quoi eux aussi
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

mes deux potagers

par dominos » Lundi 20 Juillet 2020 7:26

super ces deux photos !!!!! je pense vraiment qu'il faut tout annuler les votes et repartir à zéro !!!!!

tu as du avoir très peu <germa avec ton chat qui a sauté par le fenetre !!!!

hier j'ai mangé ma première grosse tomate (fandango)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12135
Sujets: 306
Âge: 62
Enregistré le: Mercredi 19 Décembre 2012 9:59
Localisation: region de montbeliard (Doubs)
Genre: Non spécifié

mes deux potagers

par nouss » Lundi 20 Juillet 2020 10:02

dominos a écrit:super ces deux photos !!!!! je pense vraiment qu'il faut tout annuler les votes et repartir à zéro !!!!!


tu crois :wink: moi ! j'aimerai bien :lover: ..ça serait super !super ! super sympa :lover: :lover: :lover: mais bon ! je ne vais pas en mourir si cela n'était pas possible :wink:
mais je m'en veux ! de n'avoir regardé bien plus tôt pour voir si les photos étaient bien parties
ça m'avait mis le moral à zéro quand j'avais été voir dans ma boite d'envoi et que j'avais vu que les photos n'y étaient pas :(



dominos a écrit:hier j'ai mangé ma première grosse tomate (fandango)


super , n'est ce pas :wink: les premières , c'est les meilleures
j'ai regardé la date de nos premières tomates à manger , c'était le 8 juillet , et depuis , on en mange tous les jours, miam ! trop bon
jusqu'au jour ..où l'on aura un peu marre d'en avoir trop mangé :laugh: ça c'est normal
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 8:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

mes deux potagers

par nouss » Lundi 20 Juillet 2020 10:24

germa a écrit:
ils couchent dans n'importe quoi eux aussi


:laugh: ahh oui ! ça ! ça ne loupe pas, il suffit qu'il y a un carton, une caisse qui traîne dans un coin ..qu'on soit obligé de la garder pendant un certain laps de temps, car ils vont s'y mettre pendant un certain temps ..ensuite ils passent à autre chose

et le plus souvent, plus c'est petit , et mieux ça leur plait :laugh:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 8:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

mes deux potagers

par germa » Lundi 20 Juillet 2020 10:26

oui j'ai surtout eut peur quelle se soit fait mal et quelle aille sur la route ,du coup pas de fenêtre elle est privé j'ai les volets clos faut que je me bricole un truc esthétique c'est une façade. j'ai mon idée a voir !
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

mes deux potagers

par nouss » Lundi 20 Juillet 2020 10:36

germa a écrit:oui j'ai surtout eut peur quelle se soit fait mal et quelle aille sur la route ,du coup pas de fenêtre elle est privé j'ai les volets clos faut que je me bricole un truc esthétique c'est une façade. j'ai mon idée a voir !


c'est sur ! les chats aiment les fenêtres :wink: et surtout quand c'est haut , un chat aime être perché ..mais manque de bol , s'il tombe
c'est un apprentissage qu'il faut que le chat fasse

j'ai deux spécimens comme ça ! d'ailleurs c'est des femelles, elle adorent se mettre sur le rebord de la fenêtre
sur un coté, ça va ! il y a l'arbre ( d'ailleurs, j'ai bricolé de quoi leur faciliter le passage , tu dois surement t'en rappeler Germa :wink: )
mais de l'autre coté, ça fait haut, mais je reste à les surveiller quand elles y vont ..par contre, j'ai trouvé l'astuce, je leur ouvre tout de suite l'autre fenêtre qui est à présent moins dangereuse

ben oui , je sais ! c'est pas bien , mais je me laisse faire au moindre de leurs caprices :oops: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 8:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

mes deux potagers

par germa » Lundi 20 Juillet 2020 10:40

:mdr: :mdr: j'ai quand même pensé a tes chats dans les arbres,mais ma mienne elle est pas habitué,elle a voulu sauté dans le figuier les oiseaux la nargue sauf que grand chat et pas agile pour deux sous
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

mes deux potagers

par nouss » Lundi 20 Juillet 2020 10:44

germa a écrit::mdr: :mdr: j'ai quand même pensé a tes chats dans les arbres,mais ma mienne elle est pas habitué,elle a voulu sauté dans le figuier les oiseaux la nargue sauf que grand chat et pas agile pour deux sous

:mdr:

je te rassure, ton chat ne voulait pas se suicider :mdr: ..il est trop bien avec toi ..et puis, les chats n'ont pas nos soucis :laugh:

ben oui, si un chat saute dans le vide, c'est qu'il y a souvent quelque chose qui l'attire
si c'est pas un oiseau , c'est papillon ou autre insecte..ou une branche d'un arbre qu'il pense pouvoir y sauter :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 8:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

mes deux potagers

par germa » Lundi 20 Juillet 2020 11:28

moi vais te dire je vote pour celui qui est couché sur le dos , :goood: :undeplus: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

mes deux potagers

par nouss » Lundi 27 Juillet 2020 9:22

coucou à vous

ce matin , mon Fudjy profite encore d'une relative " fraîcheur "

je ne sais pas, mais à mon avis, il essaye de prendre des couleurs sur le ventre :mrgreen: :laugh:
euh, ? ? je lui dit ? qu'il n'en prendra jamais de la couleur ? ? :mrgreen: :laugh: :siffle:


on peut voir l'était du gazon :?

Image



Image

à part ça .. j'étais debout à minuit et des poussières , et idem, bien profité de la bonne fraîcheur nocturne
après arrosages , , c'était promenade avec les chats vers les 3 h à 4 h 30
il y avait Fudjy , Fyfylle , Phany , et Mimi , manquait Blacky

il va faire très chaud ..on va rester planqué Image..de la fin de matinée jusqu'au soir :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1158
Sujets: 18
Enregistré le: Samedi 11 Janvier 2020 8:52
Localisation: au pied du Mt Ste Odile
Genre: Femme

mes deux potagers

par germa » Lundi 27 Juillet 2020 17:17

:HELLO:

mais il ne le sais pas qu'il ne prendra pas de couleur :laugh: c'est bien ils en profitent et toi avec
ici c'est chaleur même la nuit ça descend pas
le jardin en bas c'est pareil le gazon est tout jaune ,il puise dans les réserves pour arrosé le potager ,ça pousse en se moment vais peut être bien en avoir une de salade finalement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1549
Sujets: 10
Âge: 73
Enregistré le: Samedi 03 Août 2019 15:08
Genre: Femme

PrécédenteSuivante



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité