Bonsoir excuse de répondre si tard! En faite j'ai reçu le SOS ils étaient sur un toit d'immeuble avec leur maman! La mére avait un sac poubelle autour du ventre

donc on en a déduit qu'elle avait été enfermé dedans avec ses 5 petits! les petits avaient environ 1 mois et demi! la dame a réussit a attraper de des petits que j'ai pris de suite en charge,eux étaient plus paniquer mes pas agressif ensuite pour la capture de la mére et on a du les tranquilisés car trop peur qu'ils sautent du haut du toit

La mére est partie de suite en stérilisation et mon amie avait pris deux des autres chatons et cachou étaient tellement furax au réveil que la dame de SPA l'avais pris chez elle! J'ai eu trop mal au coeur pour lui une fois le bonhomme a la maison je les remit avec les deux autres mes il me les terrorisé

j'ai contacter mon amie qui elle n'arrivé a rien avec ida et idem il terrorisé l'autre chaton,lui ai proposer de ma prendre mes deux sociable et moi je récupérer ida! Donc on a fait celà et le lendemain j'ai demandée a la dame de SPA de me ramener la mére car les deux monstres été térrorisé

on a mit la mére avec eux ils se sont de suite blotie contre elle
la mére gentille juste craintive la comprend aussi la pauvre ses vu mourir avec ses petits
les jours on passer et au départ j'arrivée a les prendre par la peau du coup les mettres sur mes genoux,mes quand ils ont eu 6 mois ma soeur a voulu adopter la mére,j'ai cru bien faire et la fini j'ai perdu leur confiance

ils se sont rendu malade gingivite de stress (en faite j'ai remarquer que ida claquer des dents les capturer et direction véto ) la mére idem de son côté,j'ai été rechercher maman les remise avec eux c'était les grande retrouvaille

mes maintenant je peux plus les toucher seule la mére est revenu vers moi! et les 3 autres chatons on été adoptée et sont parfaitement sociable voilà un peu l'histoire