Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Assurance pour chat ?

par Lovyna » Mardi 23 Décembre 2008 21:30

Je reviens de chez Carrefou* où j'ai pris un dépliant concernant les assurances pour animaux : à vrai dire vu les frais qui nous attendent pour les problèmes de santé récents de mon minou, je pensais éventuellement souscrire à une assurance pour avoir moins mal au portefeuille en cas de coup dur à l'avenir... ::?:

Certains d'entre vous ont ils assuré leurs boules de poil? Ca vaut le coup? Qu'en pensez vous? ::?::

Merci d'avance pour vos réponses ::):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Femme

par kyo » Mardi 23 Décembre 2008 21:42

Je mettais renseigner mes finalement je trouve ça inutile. Il faut que ton chat n'est pas de maladie chronique et qu'il n'est pas été malade les 3 mois precedent l'inscription en plus le chat n'est couvert que jusqu'a ses 10 ans, c'est après qu'il y a plus de frais de santé.
Mais bon ce n'est que mon avis, après si tu vois une réelle utilité pour toi n'hésites pas

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par Lovyna » Mardi 23 Décembre 2008 21:49

Disons que Filou a déjà 8 ans, c'est vrai que c'est limite...
D'un autre côté on est jamais à l'abri d'un problème et comme avec mon ami on a peu de revenus ce serait peut être préférable...

A réfléchir...

Merci pour ton avis en tous cas! ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13

par Calista » Vendredi 26 Décembre 2008 20:43

Je trouve que c'est quand même un assez gros montant à sortir tous les mois... mais si tu as les moyens alors pourquoi pas !

Renseigne toi bien car les assurances basiques ne remboursent que certains frais (pas les rappels de vaccins par exemple ou les contrôles de routine) et il faut alors choisir les formules les plus chères pour que ça soit intéressant....

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique