Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Attention aux fenetres en quinconce !

par quolypaduss » Lundi 08 Février 2010 18:25

Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 310
Sujets: 25
Âge: 39
Enregistré le: Lundi 28 Décembre 2009 16:45
Localisation: Belgique
Genre: Homme


Re: Attention aux fenetres en quinconce !

par Maska » Lundi 08 Février 2010 18:41

Attention, apparemment y'en a une du lien dont les avis sont plutôt négatifs
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 131
Sujets: 11
Enregistré le: Jeudi 21 Janvier 2010 19:51
Genre: Non spécifié

Re: Attention aux fenetres en quinconce !

par milloute » Lundi 08 Février 2010 18:43

quolypaduss a écrit:http://www.zooplus.fr/shop/chats/chatieres_filets_protection_chat/protection_fenetre

:wink:


merci c'est le bon lien cette fois! :wink:

Maska a écrit:Attention, apparemment y'en a une du lien dont les avis sont plutôt négatifs


oui j'ai vu et dommage, c'est le type qui correspond a mes fenetres :|
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

Re: Attention aux fenetres en quinconce !

par Amarylis59 » Lundi 08 Février 2010 21:55

tricolore a écrit:
quolypaduss a écrit:Voici 2 exemples de barrières de protection...

Image

Image

C'est bien ce que je disais, ce sont des fenêtres oscillantes, et effectivement, je connais quelqu'un qui a perdu son chat mort pendu à l'une d'elle.


oui c'est ça , mon amie avait le second type qui s'ouvre qu'en haut
par contre c'est bien mais vu la largeur des grilles de la protection vers le bas je pense qu'un chat peut s'y coincer la patte...
Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 280
Sujets: 12
Âge: 47
Enregistré le: Jeudi 04 Février 2010 2:54
Localisation: Marcq en Baroeul
Genre: Femme

Re: Attention aux fenetres en quinconce !

par Mi Neth » Jeudi 11 Février 2010 2:05

Je remets la photo que j'avais déjà mise sur le forum. Je ne sais plus le titre du sujet. On dit aussi fenêtre à hobbais. Ame sensible, ne pas cliquer sur le lien! http://i120.photobucket.com/albums/o175 ... danger.jpg
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités