|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107463 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Simba a écrit::nonnn: si elle te grimpe dessus tu dit NON il ne faut pas te laiser monter dessus.
moi aussi mon mari s'amusait avec lui (je précise il était en jean) a lui tendre un morceau de blanc de poulet au niveau de sa taille et simba vas y qui monte.
alors que moi j'était en train de faire la vaisselle un peu plus tard, il m'a grimpé dessus sauf que je n'avait pas de jean mais un pantacourt en toile![]()
et olalala que ca fait mal... depuis c'est non a chaque qu'il essaye de monter
tu devrais faire pareilleimagine quand elle va être grande
![]()
![]()
vania a écrit:Justement quand elle te grimpe dessus je pense c'est qu elle veut allé dans tes bras donc si tu peux facilite lui la tâche en la prenant ...ça évitera qu'elle te plante les griffes ( ouille):langue:![]()
En tout cas elle est adorable ta boule de poil
vania a écrit:oh oui très mauvaise idée.
Les chatons sont aussi attiré par tout les trucs qui pendent ou brillent , gourmettes , chaine , piercing. Donc c'est aussi ça qui l'attire
zappy3 a écrit:Alors non les coussinets d'un chat ne sont pas forcément roses ça dépend de la couleur des pattes du chat à côté des coussinets, si elle est claire les coussinets sont roses sinon ils sont plus foncés c'est tout à fait normal. Ma Taïga est grise et ses coussinets sont d'une couleur intermédiaire entre le rose et le noir, quelquechose comme violacés.
Sinon je ne suis pas d'accord avec ton véto le chaton peut être triste de quitter sa fratrie mais dire qu'il en rend son maître responsable c'est aller un peu loin pour moi c'est de l'anthropomorphisme. Et donner une tape à un chat que ce soit avec un journal ou autre chose pour moi ça n'amène à rien! Par contre il faut effectivement éviter de la laisser faire.