Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Besoins de conseils pour mon matériel

par Fraiztagada » Samedi 11 Mai 2013 13:15

L'objectif de la boule à friandises n'est pas de la gaver, rassurez vous ! C'est plutôt pour renouveler l'attrait au jeu en y mettant quelques friandises de temps en temps, et sinon juste un grelot ;)

Bonne idée pour le tapis, je n'y ai pas pensé de prime abord alors je verrai à l'usage.. mais ça risque fort de se révéler indispensable !

Pour les croquettes je reste sur ce que ma crevette mange actuellement pour ne pas ajouter à la découverte d'un nouveau lieu de vie le stress d'un changement d'alimentation mais dans quelques mois j'organiserai une transition ;)

Merci pour vos lumières :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 287
Sujets: 11
Enregistré le: Lundi 15 Avril 2013 16:11
Genre: Non spécifié


Besoins de conseils pour mon matériel

par ptiteloulou » Samedi 11 Mai 2013 13:23

la boule a friandise m avait seduite aussi mais apres pour y laver j ai pas trouver ça pratique.un truc que mon oriental adore(il prefere ça a sa gamelle^^) c est la tour a croquette, c est une tour où le chat est obligé de mettre sa patte dedans et doit faire tombé les croquettes dans les trous pour pouvoir y acceder(il y a 3 niveau de difficulté).c est facile d entretien et ça met pas les croquettes par terre =).
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 340
Sujets: 13
Âge: 31
Enregistré le: Vendredi 29 Juin 2012 20:41
Genre: Femme

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités