|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219087 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211790 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134347 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107459 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106783 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104766 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
ajowan a écrit:ce sont les tiens (propos) qui n'ont aucun sens,t'inquieter pour un chat vivant,affamé ou agonisant c'est ok,mais pour un chat mort ca ne tient pas debout (sauf si ce chat est le tien)as,et c'est la que je dis NON:un chat mort n'a pas autant d'importance qu'un chat bléssé ou affamé,il est mort point barre et n'a plus besoin de rien
nous n'avons sûrement pas la même vision de la mort et la même opinion la dessus, un chat mort (ou une personne morte) pour moi n'est pas un truc qu'on laisse par terre sans s'en soucier.. nous n'avons tout simplement pas la même opinion de la mort c'est tout
et je parle d'un chat, mort dans une petite commune et non pas sur une voie rapide ou malheureusement difficile de faire quelque chose sur le moment c'est sur...
deplacé un chat mort sur le bas coté de la route est une preuve de respect de l'animal ca c'est ok,je l'ai fait comme toi,jusqu'au jour ou qqun m'a gueulée dessus en me disant que c'etait moi qui l'avait ecrasé,j'avais l'air maligne,depuis je ne le fais plus ou tres rapidement,
le coté sanitaire ne te concerne pas,la mairie s'en charge(pas besoin de les appeler),ou la personne qui a le chat devant chez elle s'en charge si le cadavre la gene,
donc je dois laisser l'animal pourrir sur un trottoir jusqu'a ce que la mairie fasse quelque chose ? et comme je l'ai bien dit elle est en vacances donc pas d'agent qui puisse s'en charger avant des jours et des jours...
tout comme toi,quand j'ai un doute je verifie si l'animal est mort,ca m'est arrivé d'en rapporter un chez moi(ds le doute),mais jamais des morts,
apres la mort que peut il leur arriver de pire????
tu dis que ce chat peut appartenir a qqun,le proprio est donc ds les environs,et tu sais comme moi que s'il s'en etait inquieter il l'aurait recherché et surement retrouvé,s'il ne l'a pas fait c'est qu'il s'en desinteresse,ou alors,sans avoir a enlever le chat,tu n'avais qu'a relever son tatouage et tel au lof toi meme,leur N° est sur tout les carnets de santé
je suis désolé un chat qui appartient a quelqu'un peut se retrouver a des kilomètre de chez lui sans que le proprio le retrouve.. les chat écrasé ne se font pas toujours écrasé a 50m de chez eux... et dans ce cas je vois pas comment il peuvent le retrouver.. quand j'ai un doute je fais ce que je peux pour aider les gens !!!
choquer les enfants!!!! qui des le plus jeune age regardent des horreurs sur le net,l'ecole leur en apprend bien davantage,quand ce n'est pas les jeux de serials killers sur leur game boy,alors un chat mort....
c'est sûrement pas une raison pour les choquer encore plus.. et un enfant de 5 ans qui se promène avec ses parents ne va spurement pas sur Internet ou joue avec des jeux vidéo..
SI TU TE LANCES DS LA RECUP DE TOUS LES CHATS MORTS ALORS fais comme moi ,PREND LA voie rapide tous les matins ,ramasse les et a coup sur,tu n'arriveras jamais au boulot a l'heure
je me lance pas a la récup de tous les chats écrasé.. je cherché seulement une solution pour CE chat écrasé, pas enlever de la voie publique depuis plusieurs jours
de plus je te remercie de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit,saches que je m'arrete quand j'ai suspicion qu'un animal est encore vivant,mort il ne m'interesse pas,et que tout comme toi je nourris des tas de chats affamés qui me rendent visite depuis maintenant plus de 10 ans, sans compter les voyages tous les jours avec mes gamelles ds les villages environnants au nom de mon assoc de chats libres,
alors chere amie, tu vois que moi je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur les morts,il ya des vivants qui me reclament,qui ont besoin de soin et qui ont faim, les morts n'ont plus besoin de rien,
et apres ca c'est moi qui deraille???!!!
ce n'est sûrement pas une raison pour laisser un chat mort parce qu'on s'occupe des autres vivants..
m'en occuper s'a m'a pris 10min.. et je n'ai pas laisser ce pauvre minou pourrir sur un trottoir.. l'amour des chats c'est pas seulement les respecter quand ils sont vivant mais aussi quand ils sont mort.. que se soit le mien ou non !!