Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Conseils pour chaton qui urine hors de sa litière  [Sujet résolu]

par kelig » Mercredi 23 Juillet 2014 11:09

::HELLO::
Après quelques temps je reviens pour vous donner des nouvelles quand même.
Tout se passe très bien depuis , elle n'a pas refais pipi sur mon lit , youpiiii!!
Mais je pense avoir trouvé mon erreur... je ne mettais pas assez de litière 2/3cm donc au bout de 5 jours pipi sur mon lit!!!
Maintenant je met au moins 5 cm , ramasse les crottes tous les jours , remue la litière pour la remettre bien et sa fais 10 jours qu'elle a la même litière et va souvent dedans (C'est peut être trop longtemps??) je la change aujourdhui.
Puis des fois je lui donne une petite friandise (whis... contrôle des boules de poils) pour lui dire c'est bien , elle a très vite compris et je crois même que des fois elle fais semblant juste pour que je lui en donne , mais je lui en donne plus maintenant ou 1 voir 2 fois sur 10.
Elle fait comme un chien , je lui ai donné l'habitude de lui jeter ses jouets au bout du couloir , elle tape un sprint me le ramène pour que je le lui relance , si je le fais pas elle miaule à mes pieds..!! Trop adorable.

Enfin j'aurais pas pu espérer plus gentils , malin , calin... en espérant qu'elle soit toujours pareil adulte , mais elle restera toujours caline , tout le monde lui fais des calins donc il n'y a pas de raison.
Elle mange très bien!

Tout va pour le mieux , sauf que je dois me faire hospitaliser à se moment la... ::cry:: pas trop longtemps j'espère pour continuer à avoir cette complicités avec moi , j'ai un autre post sur ça , au cas ou vous voudriez aller voir
psychologie-feline/je-sais-pas-t37870.html

Vos conseils m'auront bien aidé , je vous en remercie

Je vous donne des nouvelles à ma sortie de l'hospital voir son comportement , j'espère qu'elle va manger et tout.

Cordialement.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Conseils pour chaton qui urine hors de sa litière

par Daeri » Mercredi 23 Juillet 2014 13:04

Content de lire que ça se passe bien désormais ::lover:: Tu as parfaitement compris le principe de l'approche positive et c'est bien de savoir que ça marche bien pour toi ! Bravo !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme