|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219276 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212508 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 136236 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120628 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117652 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108674 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108515 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104986 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104830 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
dominos a écrit:pour l'igglo, chez moi je mets un bémol car c'est fermé…..du coup quand le chat a fait sa crotte et que l'on ouvre, c'est vraiment une puanteur là dedans !!!! ça conserve plus longtemps les odeurs !!!!
Cinto22 a écrit::HELLO:
Pour que ton chat soit le plus à l'aise possible, je te conseillerais plutôt des bacs comme l'a indiqué Daeri auxquels tu enlèveras la porte.
Et mettre éventuellement ce bac dans une petite pièce style toilettes ou salle de bains pour limiter la portée des grains éjectés ^^
Et/ou acheter un petit aspirateur à main pour le passer quand il en met partoutcomme l'a fait Dominos.
Reaper a écrit:En même temps, pourquoi ouvrir l'igglo si ce n'est pour enlever les crottes ? Normal que ça puedu moment qu'on ne sent rien quand c'est fermé, ça me va.
Reaper a écrit:Mais j'ai déjà un bac auquel j'ai enlevé la porte donc pourquoi racheter la même chose vu que j'ai déjà des soucis de grains éjectés partout dans la maison![]()
Et j'ai déjà un aspirateur de main et je ne peux pas le passer toutes les 30 minutes vu qu'il y va régulièrement, je n'ai pas que ça à faire![]()
C'est pour ça que je cherche un bac à litière où aucun grain ne sera éjecté donc inutile de me proposer ce que j'ai déjà
Et j'ai déjà dis que je n'avais pas de place dans les toilettes ou la salle de bain donc c'est salon obligatoire, merci d'arrêter d'insister sur des bacs que je possède déjà
Daeri a écrit:C'est malin de donner une marque sans préciser le produit
Essaye Flamingo ou savocat "baby powder". J'ai trouvé l'une ou l'autre marque dans plusieurs boutiques. C'est vraiment pas mal. Ca s'agglomère très bien et la litière dure plusieurs semaines entre deux nettoages.
Par contre, je suis passé à la pelle en métal il y a bien longtemps, avec ça aucune litière ne résiste et je ne casse plus de pelle..
Reaper a écrit:Daeri a écrit:C'est malin de donner une marque sans préciser le produit
Essaye Flamingo ou savocat "baby powder". J'ai trouvé l'une ou l'autre marque dans plusieurs boutiques. C'est vraiment pas mal. Ca s'agglomère très bien et la litière dure plusieurs semaines entre deux nettoages.
Par contre, je suis passé à la pelle en métal il y a bien longtemps, avec ça aucune litière ne résiste et je ne casse plus de pelle..
C'est malin de ne pas lire le premier message de mon sujetj'ai mis tous les produits avec les références que j'utilisais
Et là tu viens de me donner une marque mais ils font plusieurs litières différentes, peux-tu m'envoyer un lien directement STP de ces 2 produits ?
Baby pounder c'est parfumée non ? Car mon chat n'aime pas les litières parfumées, je l'ai dis plus haut.