Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Titoune, j'te kiffe!!!
t'as raison je vais planter ma tente en peau de bete et me nourrir des souris chassées par mes chats...
Elisabeth, si tu comprends rien c'est normal
Re: Nettoyer un matelas imprégné d'urine
Vas'y mollo : une toute petite goutte de lavande ... 

Merci Elisabeth!!!! nous aussi on t'aime bien, même si tu comprends pas vite.
moi le vinaigre, j'abandonne, j'ai l'impression que mes chats aiment ça! ils se mettent au-dessus, et font une drole de tête de fumeur de joint : yeux mi-clos, bouche ouverte à humer l'odeur, "c'est de la bonne, bébé"!!
moi le vinaigre, j'abandonne, j'ai l'impression que mes chats aiment ça! ils se mettent au-dessus, et font une drole de tête de fumeur de joint : yeux mi-clos, bouche ouverte à humer l'odeur, "c'est de la bonne, bébé"!!

Comment ça, Babeth63, tu comprends rien à ce qu'on dit ?
Je comprends pas ce que tu comprends pas, c'est clair ? non .
allonges-toi sur un canapé et reprends tout depuis le début, tu vas voir ça va venir..
Moi aussi
votre humour décalé .. comme mes messages toujours trop longs (et donc qui se retrouvent après d'autres messages qui parlent d'autres trucs...)
T'a compris Babeth63 ?
Je comprends pas ce que tu comprends pas, c'est clair ? non .
allonges-toi sur un canapé et reprends tout depuis le début, tu vas voir ça va venir..
Moi aussi

T'a compris Babeth63 ?
bon résultat du test :
ça n'enlève pas les taches (mais j'avais peu d'espoir).
alors ça ne sent plus vraiment l'urine mais ça sent fort l'amoniaque, c'est peut-être pour ça que ça fait fuir les chats...
je verrai demain quand ça aura sécher
ça n'enlève pas les taches (mais j'avais peu d'espoir).
alors ça ne sent plus vraiment l'urine mais ça sent fort l'amoniaque, c'est peut-être pour ça que ça fait fuir les chats...
je verrai demain quand ça aura sécher

Bien Mymy, bonne nuit et demain en effet tu verras le résultats une fois que le tout sera bien sec.
Pour ôter les tâches ma mère nettoyait à l'eau écarlate puis ensuite mettait de la terre de somières, le rôle de la terre de somières est d'éviter les auréoles des détachants. Une fois que l'odeur sera partie peut-être que tu pourras essayer cette technique s'il reste des tâches ou auréoles pour tenter de sauver ton canapé.
Ce genre de truc contrarie tout de même quand on vit dans une société organisée avec des biens matériels... bla bla...
Et si on vivait plus dans la nature
on n'aurait pas de canapé d'abord ! 
Pour ôter les tâches ma mère nettoyait à l'eau écarlate puis ensuite mettait de la terre de somières, le rôle de la terre de somières est d'éviter les auréoles des détachants. Une fois que l'odeur sera partie peut-être que tu pourras essayer cette technique s'il reste des tâches ou auréoles pour tenter de sauver ton canapé.
Ce genre de truc contrarie tout de même quand on vit dans une société organisée avec des biens matériels... bla bla...

Et si on vivait plus dans la nature

La terre de Sommières est de plus en plus difficile à trouver, c'est bien dommage, un nettoyant naturel et peu onéreux...
Merci Plumette c'est Sommières et non Somières, c'est une ville à côté de NÎmes dans le Gard...
Et si on vivait plus dans la natureon n'aurait pas de canapé d'abord !
Titoune, j'te kiffe!!!
t'as raison je vais planter ma tente en peau de bete et me nourrir des souris chassées par mes chats...
Elisabeth, si tu comprends rien c'est normal

De rien je savais absolument pas que c'était une ville française, je sais juste comment ça s'écrit parce que ma mère en achetait avant 
Du coup j'ai appris quelque chose

Du coup j'ai appris quelque chose

Demain Elisabeth63, fera un petit cours de rattrapage du soir, on lui fera un itinéraire fléché sur le fofo.
Plumette, je pense que si tu parcoures un peu le forum ce soir, tu comprends vite pourquoi un vent de Nature nous prend ce soir.
Avec Mymy on aspire à un retour aux sources : vivre nues sans contrainte aucune : pas de pipi de chat à nettoyer sur des canapés de style oriental, le tout dans une ville du Sud nommé Sommières...
Plumette, je pense que si tu parcoures un peu le forum ce soir, tu comprends vite pourquoi un vent de Nature nous prend ce soir.
Avec Mymy on aspire à un retour aux sources : vivre nues sans contrainte aucune : pas de pipi de chat à nettoyer sur des canapés de style oriental, le tout dans une ville du Sud nommé Sommières...
Oui oui j'ai suivi le topic, ça me fait marrer de se faire agresser comme ça pour rien 
Je suis un monstre alors, enfermer ma puce dans 50m²... Quand on l'amène dehors avec laisse et harnais elle a peur alors bon... (En parallèle elle réclame à sortir va comprendre
)

Je suis un monstre alors, enfermer ma puce dans 50m²... Quand on l'amène dehors avec laisse et harnais elle a peur alors bon... (En parallèle elle réclame à sortir va comprendre

Pour en revenir au sujet initial de ce topic, j'ai trouvé dans un livre de trucs et astuces deux préparations qui seraient, parait-il efficaces pour enlever les odeurs d'urine :
Jus de citron mélangé avec du bicarbonate de soude
ou
Cendre de bois humide
l'un ou l'autre à appliquer sur l'endroit qui a été souillé et laisser sécher durant deux ou trois jours, puis brosser.
Si ça ne marche pas, "pas taper moi"
Jus de citron mélangé avec du bicarbonate de soude
ou
Cendre de bois humide
l'un ou l'autre à appliquer sur l'endroit qui a été souillé et laisser sécher durant deux ou trois jours, puis brosser.
Si ça ne marche pas, "pas taper moi"

Au pire, j'aurais utilisé un vaporeto, ou quelque chose comme ca. Peut-etre que ca ne détacherait pas, mais au moins ca serait nettoyé et desinfecté, vu que la vapeur pénètre en profondeur.
PS : encore hier soir j'ai vu un renard pas loin de la forêt, je lui présente mon ragdoll vous croyez?
PS : encore hier soir j'ai vu un renard pas loin de la forêt, je lui présente mon ragdoll vous croyez?

Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
OH... HOU, mais que lis-je Sasa
mais tu es monstrueuse Salubri , vraiment j'suis déçue, t'as rien compris au NA.TU.REL !
vaux mieux en
qu'en pleurer les filles., enfin rions de la forme pas du fond du problème évidemment...

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Nettoyer les oreilles d'un Highland Lynx
dans Chatons de 4 a 10 mois - 8
- 3627
- par Boogiethecat
Lundi 30 Septembre 2019 17:40
- Nettoyer les oreilles d'un Highland Lynx
-
- nettoyer la gueule de mon chat apres une gingivite ?
dans Fiches conseils - 4
- 634
- par holy
Lundi 01 Décembre 2014 22:36
- nettoyer la gueule de mon chat apres une gingivite ?
-
- Comment faire pour nettoyer les oreilles de mon chat ?
dans Santé féline - 22
- 1659
- par roucky
Dimanche 06 Septembre 2015 19:52
- Comment faire pour nettoyer les oreilles de mon chat ?
-
- Mon chat d'un an urine sur mon lit
dans Psychologie féline / Éducation féline - 6
- 1452
- par 13chats
Samedi 19 Septembre 2015 14:24
- Mon chat d'un an urine sur mon lit
-
- Chat urine au sol
dans Psychologie féline / Éducation féline - 34
- 4096
- par paulinele91