Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Peur de l'aspirateur

par Melynae » Vendredi 05 Février 2010 20:31

Mettons nous a leur place, tu vois un truc aussi gros que toi, qui se met a gueuler et qui aspire tout sur son passage.. Perso je fuierai mdr

Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par hakoniwa » Vendredi 05 Février 2010 20:50

c'est vrai vu comme ça ::laugh:: c'est clair que ça fait peur !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3

par Amarylis59 » Vendredi 05 Février 2010 21:16

bah moi j'ai un spécimen lol Osiris !
Tous mes chats jusqu'à lui avaient peur quand je passais l'aspi et comme les votres , se sauvaient dans d'autres pièces ou se planquaient quelque part , Osiris lui il joue à essayer de l'attraper quand je le passe ! il a pas peur du tout

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par poker » Samedi 06 Février 2010 15:30

Pareil ici, des qu'il voit le monstre turquoise il me regarde blasé et monte dans la chambre des petits.
Par contre il ne fait pas la tete longtemps, comme il est raide dingue de l'eau des qu'il entend le seau et la serpillere, il accourt pour venir mettre son nez ::laugh::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 28

par Maeliott » Samedi 06 Février 2010 22:55

LOL ! Eliott a un peu peur, surtout les premières fois où il a été se planquer, maintenant il s'éloigne et observe l'étrange bête de loin mais sans pour autant se cacher.
Mais en général je le change de pièce et je "l'enferme" le temps que j'aspire pour ne pas trop lui faire subir le bruit.
Toi, petit pinou, petite lumière, petit être que j'aime tant, toi pour qui mon coeur est rempli d'un amour infini et incommensurable.
Toi, mon petit trésor de chat.

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par Expresso » Dimanche 07 Février 2010 0:22

Quand je sors l'aspirateur, Expresso le regarde du genre "oh non pas encore!" dès que je l'allume il court se cacher sous le lit et dans la seconde qui suit l'arrêt de l'aspi, il revient comme une fleur! ::laugh::

Sujets: 7

par MiNeth » Jeudi 11 Février 2010 2:13

Mes trois tis fauves quittent la pièce où je passe l'aspiro. J'ai souvent des bosses dans mon lit. Mais lorsque j'en suis à aspirer sous le canapé, j'ai un assistant pour récupérer les joujoux. ::lol::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

• Sujets sur la même thématique