par arno25 » Mardi 08 Février 2011 10:16
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai essaye deja de trouver des solutions a mon probleme mais rien n'y fait. J'ai une chatte de 11 mois a peu pres. Je l'ai recupere dans la rue alors qu'elle avait 3 mois environ. Apres quelques semaines d'education "sanitaire", elle a commence a faire nrmalement ses besoins dans sa litiere.
Cependant, il y 2 semaines suite a une penurie de sa litiere habituelle en magasin, j'ai pris une litiere a base de copeaux de bois, ce au'elle n'a absolument pas apprecie. J'ai aussitot change la litiere par une litiere similaire a sa litiere habituelle. La seule diffence etait une odeur lavande. Avec cette litiere, elle faisait pipi dans sa litiere mais caca a cote ou sous la canape du salon (la ou elle avait l'habitude de nous laisser ce joli cadeau au tout debut). J'ai achete une autre litiere cte fois ci sans odeur particuliere et c est encore le meme probleme...... Hier j'ai achete une autre litiere, plus grande au cas ou l'autre etait trop petite, et bien elle a fait pipi dedans mais encore caca a cote....
J'ai utilise un spay pour l'attirer, sa litiere est propre.... je ne sais plus quoi faire et commence a etre desespere de ne pas trouver de solution....
SVP HELP I NEED SOMEBODY'S ADVICES!!!!
ARNO