Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

probleme de "caca" a cote de la litiere

par arno25 » Mardi 08 Février 2011 10:16

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai essaye deja de trouver des solutions a mon probleme mais rien n'y fait. J'ai une chatte de 11 mois a peu pres. Je l'ai recupere dans la rue alors qu'elle avait 3 mois environ. Apres quelques semaines d'education "sanitaire", elle a commence a faire nrmalement ses besoins dans sa litiere.
Cependant, il y 2 semaines suite a une penurie de sa litiere habituelle en magasin, j'ai pris une litiere a base de copeaux de bois, ce au'elle n'a absolument pas apprecie. J'ai aussitot change la litiere par une litiere similaire a sa litiere habituelle. La seule diffence etait une odeur lavande. Avec cette litiere, elle faisait pipi dans sa litiere mais caca a cote ou sous la canape du salon (la ou elle avait l'habitude de nous laisser ce joli cadeau au tout debut). J'ai achete une autre litiere cte fois ci sans odeur particuliere et c est encore le meme probleme...... Hier j'ai achete une autre litiere, plus grande au cas ou l'autre etait trop petite, et bien elle a fait pipi dedans mais encore caca a cote....
J'ai utilise un spay pour l'attirer, sa litiere est propre.... je ne sais plus quoi faire et commence a etre desespere de ne pas trouver de solution....
SVP HELP I NEED SOMEBODY'S ADVICES!!!!

ARNO

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

Re: probleme de "caca" a cote de la litiere

par sylviane78 » Mardi 08 Février 2011 10:34

Tu ne peux pas retrouver sa litiere habituelle?

Le caca à coté de la litiére ou tous autres endroits et signe de protestation.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46
Genre: Femme

par Chef » Mardi 08 Février 2011 10:59

Je déplace ce sujet qui n'a rien à faire dans nouveaux membres. Merci de te présenter dans cette même rubrique ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par sylviane78 » Mardi 08 Février 2011 11:08

::oops:: Autant pour moi!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par arno25 » Mardi 08 Février 2011 11:29

ok, desole pour la gaffe mais je me disais aussi que mon mess etait dans une bien etrange categrorie.

Je m'appelle Arno et pour faire court, j'ai 25ans et je vis en Pologne depuis 1an. Voila ::):

Je vais donc coninuer cette discussion dansla bonne rubrique

Merci

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par claudine » Mardi 08 Février 2011 11:39

Remets-lui le composant de sa litière qu'elle avait avant!Et,quand il y a un caca à côté,mets-le dedans!Peut-être que ça pourrait l'inciter à refaire dans la litière ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par sylviane78 » Mardi 08 Février 2011 12:14

arno25 a écrit:ok, desole pour la gaffe mais je me disais aussi que mon mess etait dans une bien etrange categrorie.

Je m'appelle Arno et pour faire court, j'ai 25ans et je vis en Pologne depuis 1an. Voila ::):

Je vais donc coninuer cette discussion dansla bonne rubrique

Merci

Tu es maintenant dans la bonne rubrique (le chef a fait le nécéssaire) pour la discussion, maintenant il te suffit de faire ta présentation dans "nouveau membre".

je venais rajouter le même conseil que Claudine.

Chat savant
Chat savant

par arno25 » Mardi 08 Février 2011 12:20

aie aie l'air con alors ::):

Bref, j'ai deja essaye de lui mettre sa crotte dans la litiere. elle la recouvre et le lendemain refait a cote. J'utilise pas la mm marque de litiere car impossible de la retrouver. Mais la composition est toujours la mm. Ce sont de petits gravillon gris fonce. J'ai reussi a reprendre un sac d'une litiere que j'avais deja utilise une fois ds le passe ms ca ne change rien. Maintenant elle utilise les deux litieres mais fait sa crotte tjs a cote

par arno25 » Dimanche 13 Février 2011 21:24

Bon et bien je lui ai remis la litiere de départ, essais de veiller à ce qu'elle ne fasse pas à coté........

Mais c'est toujours pareil. Caca a coté, impossible de lui faire faire dedans!!!!!!!!!

Toujours à 2 endroits, soit a coté de la litiere ou alors sous le canapé....

JE comprends plus rien à rien et suis quelque peu desesperé.....

HELP HELP

SVP

Arno