Bonjour
Je suis également étudiante, je fais les trajets parents/chez moi toutes les semaines environ et il n'y a pas de soucis de ce coté la. Si tu habites le chat des son plus jeune âge à voyager ça devrait aller

Deux chatons je pense que c'est bien voir mieux, vu que tu seras absente pas mal d'heures, ils se tiendront compagnie (même si souvent le chat dort quand le bipède est pas là et se réveille très vite et la tête dans les fesses, quand il entend le bipède rentrer

). Si tu peux aller voir dans les refuges près de chez toi, beaucoup de chatons sont à adopter.
Par contre, t'auras les frais en double, pour le véto, les croquettes ect...
Pour les trajets voiture ou train ? (avion

?) Le billet chat pour le train c'est 5.10 eurs
Si tu ne pars pas bcp de jours chez tes parents tu peux peut-etre les laisser chez toi si tu as une connaissance de confiance qui peut passer tous les jours. Sinon tu peux les prendre et les mettre dans une pièce chez tes parents.
Pour la terrasse, il existe des filets sécurisés a accrocher. Chez zooplus, c'est en promo en ce moment en plus.
Si les chats passent derrière la baie vitrée il n'y a pas vraiment de soucis, sauf que tes chats et les autres feront le gros dos en se voyant et cracheront un peu ^^
Voila, je crois avoir répondu a toutes tes questions