Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110590 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
un intru dans la maison !!!
voilà encore une fois j'ai besoin de vos conseils !!
il y a un mois peut-être j'avais senti un pipi de chat dans ma cuisine !! mais ça ne pouvait pas être Batman pour 2 raisons :
- castré , ses pipi ne sentent pas
- lorsqu'il fait dans sa litière, ce qui est TRES rare (il préfère le jardin), là également ça ne sent pas , et je ne mets pas de désodorisant !
et là je me suis aperçu d'une trace sur ma poubelle et quelques gouttes par terre. Odeur tenace, très forte, écœurante quoi !!
c'est arrivé 2 ou 3 jours de suite , puis plus rien.
Aujourd'hui, ça recommence !! comme il y a une chatière entre la cuisine et le jardin, je suis quasi certaine qu'un autre chat vient dans la cuisine, manger les croquettes de Batman et laisser sa trace
Par contre ça n'a pas l'air de déranger Batman qui ne renifle pas l'endroit (toujours le même) ..... bizarre non !
alors que puis-je faire pour éviter que d'autres chats ne passent par la chatière ou ne rentrent dans la maison lorsque la porte est grande ouverte ???
sachant que je ne veux pas mettre de collier à Batman, il va trop souvent dans les arbres (le spécial, celui qui ouvre la chatière, j'ai déjà vu ce modèle) ! répulsif ?? Batman risque de ne pas apprécier je suppose ... enfin bref : HELP
avez-vous un conseil à me donner ????
il y a un mois peut-être j'avais senti un pipi de chat dans ma cuisine !! mais ça ne pouvait pas être Batman pour 2 raisons :
- castré , ses pipi ne sentent pas

- lorsqu'il fait dans sa litière, ce qui est TRES rare (il préfère le jardin), là également ça ne sent pas , et je ne mets pas de désodorisant !
et là je me suis aperçu d'une trace sur ma poubelle et quelques gouttes par terre. Odeur tenace, très forte, écœurante quoi !!
c'est arrivé 2 ou 3 jours de suite , puis plus rien.
Aujourd'hui, ça recommence !! comme il y a une chatière entre la cuisine et le jardin, je suis quasi certaine qu'un autre chat vient dans la cuisine, manger les croquettes de Batman et laisser sa trace

Par contre ça n'a pas l'air de déranger Batman qui ne renifle pas l'endroit (toujours le même) ..... bizarre non !

alors que puis-je faire pour éviter que d'autres chats ne passent par la chatière ou ne rentrent dans la maison lorsque la porte est grande ouverte ???
sachant que je ne veux pas mettre de collier à Batman, il va trop souvent dans les arbres (le spécial, celui qui ouvre la chatière, j'ai déjà vu ce modèle) ! répulsif ?? Batman risque de ne pas apprécier je suppose ... enfin bref : HELP

avez-vous un conseil à me donner ????

2009 sera encore et toujours l'année de la zénitude ....
Re: un intru dans la maison !!!
fermer la chatière dans la journée,ce n'est hélas pas pensable .... dehors c'est sa vie !!! il y est les 3/4 du temps
mais j'ai vraiment des doutes que ce soit lui !! il n'a jamais fait aucun "besoin" dans la maison depuis qu'il est né
et l'odeur est vraiment trop trop forte ... tout ça est bien bizarre je le reconnais
néanmoins je te remercie de ton aide ... j'attends d'autres avis

mais j'ai vraiment des doutes que ce soit lui !! il n'a jamais fait aucun "besoin" dans la maison depuis qu'il est né

néanmoins je te remercie de ton aide ... j'attends d'autres avis

Re: un intru dans la maison !!!
personne d'autre pour me donner une petite idée ????

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Les chats de la maison...
dans Photos / vidéos de vos chats - 7
- 872
- par samfor
Mercredi 09 Septembre 2015 22:14
- Les chats de la maison...
-