par littleflea » Mardi 21 Avril 2009 21:29
voilà encore une fois j'ai besoin de vos conseils !!
il y a un mois peut-être j'avais senti un pipi de chat dans ma cuisine !! mais ça ne pouvait pas être Batman pour 2 raisons :
- castré , ses pipi ne sentent pas
- lorsqu'il fait dans sa litière, ce qui est TRES rare (il préfère le jardin), là également ça ne sent pas , et je ne mets pas de désodorisant !
et là je me suis aperçu d'une trace sur ma poubelle et quelques gouttes par terre. Odeur tenace, très forte, écœurante quoi !!
c'est arrivé 2 ou 3 jours de suite , puis plus rien.
Aujourd'hui, ça recommence !! comme il y a une chatière entre la cuisine et le jardin, je suis quasi certaine qu'un autre chat vient dans la cuisine, manger les croquettes de Batman et laisser sa trace
Par contre ça n'a pas l'air de déranger Batman qui ne renifle pas l'endroit (toujours le même) ..... bizarre non !
alors que puis-je faire pour éviter que d'autres chats ne passent par la chatière ou ne rentrent dans la maison lorsque la porte est grande ouverte ???
sachant que je ne veux pas mettre de collier à Batman, il va trop souvent dans les arbres (le spécial, celui qui ouvre la chatière, j'ai déjà vu ce modèle) ! répulsif ?? Batman risque de ne pas apprécier je suppose ... enfin bref : HELP
avez-vous un conseil à me donner ????
2009 sera encore et toujours l'année de la zénitude ....