Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215334 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138467 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110869 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110712 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110490 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil
j'adore tes photos,
elles sont superbes, ah!!!!!!!!!!! ces minous
ils nous tournent ''en bourrique'' mais nous les aimons temps
câlins de ma part
elles sont superbes, ah!!!!!!!!!!! ces minous
ils nous tournent ''en bourrique'' mais nous les aimons temps
câlins de ma part

aaah j'adore, tes photos sont toujours prise au bon moment juste quand il faut
tes boules de poiles partent à la découverte
tes boules de poiles partent à la découverte

Mes enfants, mes amours, ma vie
Ah!!!! Revoilà nos petits rayons de soleil en pleine action
Bon,je vois déjà que tu as une minette qui va faire du rangement sur les étagères !
Et pis,j'crois qu'elle aimerait bien faire la vaisselle aussi !
Et le minet veut ouvrir le rideau!
Vous en avez de la chance d'avoir des aides ,pour les tâches quotidiennes

Bon,je vois déjà que tu as une minette qui va faire du rangement sur les étagères !
Et pis,j'crois qu'elle aimerait bien faire la vaisselle aussi !
Et le minet veut ouvrir le rideau!
Vous en avez de la chance d'avoir des aides ,pour les tâches quotidiennes

Et oui, tout le monde met la main à la patte à la maison. Autant qu'ils "servent" nos loulous
Koddi qui va vérifier si la bouche VMC fonctionne bien... Bon en réalité il nous l'a un peu déboîté
Et parce que depuis le début je ne met que des photos de bêtises ou bien de positions pas vraiment à leur avantage (
), voici une petite vidéo "douceur" de mes deux loulous en plein toilettage mutuel
[video]https://www.youtube.com/watch?v=7Fs_62rZSa8[/video]

Koddi qui va vérifier si la bouche VMC fonctionne bien... Bon en réalité il nous l'a un peu déboîté

Et parce que depuis le début je ne met que des photos de bêtises ou bien de positions pas vraiment à leur avantage (

[video]https://www.youtube.com/watch?v=7Fs_62rZSa8[/video]

Très adorable votre vidéo
Tes deux amours sont supers, les miens aussi se lave mutuellement.
Je rigole, car après une caresse ils se lèche l' un fait à l' autre
Et vis et versa
Tes deux amours sont supers, les miens aussi se lave mutuellement.
Je rigole, car après une caresse ils se lèche l' un fait à l' autre
Et vis et versa
C'est le bonheur d'avoir deux chats complices, ne serait-ce justement que pour observer leurs tendres séances de toilettage
Plus besoin de TV quand on a plusieurs chats !
Films d'actions : Quand ils court comme des fous dans toute la maison et font des bonds de fous, sans effets spéciaux
Films d'arts martiaux : Quand ils font des roulés boulés et des pétrissage de tête avec leurs pattes
Films romantiques : Quand ils se lavent où dorment côte à côte
Films de Western : Quand ils se fusillent du regard avant une attaque Ninja
Films policier : Quand ils enquêtent pour savoir où ils ont perdu leur bouchon en plastique ou autre bout de bois
Bref, les chats nous offrent le plus beau des panels "télévisuels", la vie serait bien plus triste sans eux !

Plus besoin de TV quand on a plusieurs chats !
Films d'actions : Quand ils court comme des fous dans toute la maison et font des bonds de fous, sans effets spéciaux
Films d'arts martiaux : Quand ils font des roulés boulés et des pétrissage de tête avec leurs pattes
Films romantiques : Quand ils se lavent où dorment côte à côte
Films de Western : Quand ils se fusillent du regard avant une attaque Ninja
Films policier : Quand ils enquêtent pour savoir où ils ont perdu leur bouchon en plastique ou autre bout de bois
Bref, les chats nous offrent le plus beau des panels "télévisuels", la vie serait bien plus triste sans eux !

Toujours aussi adorables (malgré les bêtises) tes petits loups.
C'est un de mes regrets de ne pas avoir de fratrie parmi mes chats (bien que les 2 plus jeunes s'entendent bien) car je trouve que du coup l'entente est super, ils se connaissent depuis tout petit.
Caresses à tes 2 rayons de soleil.
C'est un de mes regrets de ne pas avoir de fratrie parmi mes chats (bien que les 2 plus jeunes s'entendent bien) car je trouve que du coup l'entente est super, ils se connaissent depuis tout petit.
Caresses à tes 2 rayons de soleil.
que du bonheur. ils sont tellement mignon tout les 2. c'est vrai que 2 chats (ou plus) complices c'est tellement du bonheur et on ne se lasse jamais de les observer pendant des heures.
dis donc Kodhi serait pas un peu macho ? Il se laisse lécher par Lola

dis donc Kodhi serait pas un peu macho ? Il se laisse lécher par Lola

Salut ! 
Oui, Koddi c'est le macho, il se fait entretenir par sa sœur
Et il a la fâcheuse tendance à la pousser pour lui piquer sa portion de pâté d'ailleurs (elle se laisse faire comme une fille soumise
) c'est fatiguant car il faut le surveiller et le gronder à chaque fois...
Quelques nouvelles photos des deux petits monstres. Qui dit duo, dit double de bêtises aussi !! ^^
Koddi montait dernièrement beaucoup sur la hotte. Heureusement à force de lui dire "NON" et de le descendre, il semble avoir compris...
En mode déco de hotte
Sous son meilleur angle
Lola qui fait encore des bêtises et a massacré les rouleaux de papier WC...
Un sac poubelle qui bouge tout seul ?! Ah non, encore les zozios qui se le sont accaparés
Décidément, Lola est à la recherche d'un lit douillet...
Et Koddi aussi a trouvé son lit douillet (et mouillé
)
C'est pas plus confort ici mon Koddi ?? ^^
Miam, la bonne pizza au saumon que voilà !!
Et Koddi en position "charmeur". Ou pas !!!
Enfin, deux petites photos plus jolies et "normales" pour terminer ce nouveau post photo
![Image]()

Oui, Koddi c'est le macho, il se fait entretenir par sa sœur

Et il a la fâcheuse tendance à la pousser pour lui piquer sa portion de pâté d'ailleurs (elle se laisse faire comme une fille soumise

Quelques nouvelles photos des deux petits monstres. Qui dit duo, dit double de bêtises aussi !! ^^
Koddi montait dernièrement beaucoup sur la hotte. Heureusement à force de lui dire "NON" et de le descendre, il semble avoir compris...
En mode déco de hotte

Sous son meilleur angle

Lola qui fait encore des bêtises et a massacré les rouleaux de papier WC...

Un sac poubelle qui bouge tout seul ?! Ah non, encore les zozios qui se le sont accaparés

Décidément, Lola est à la recherche d'un lit douillet...

Et Koddi aussi a trouvé son lit douillet (et mouillé

C'est pas plus confort ici mon Koddi ?? ^^

Miam, la bonne pizza au saumon que voilà !!

Et Koddi en position "charmeur". Ou pas !!!

Enfin, deux petites photos plus jolies et "normales" pour terminer ce nouveau post photo

Modifié en dernier par Cascadeuz le Mercredi 11 Novembre 2015 10:06, modifié 1 fois.

que du bonheur à regarder tes photos !!! comme d'habitude, on ne s'en lasse pas !!!
super celles de la hotte, surtout la troisième !!!
Koddi a un super joli ventre avec de beaux dessins, c'est normal qu'il le montre !
oui les paniers à linge, les sacs plastic qu'est-ce qu'ils aiment ça nos quatre pattes !!! les mouchoirs en papier et les rouleaux de papier wc aussi !!!! ce sont des chenapans !!!
merci pour ce beau partage !
super celles de la hotte, surtout la troisième !!!
Koddi a un super joli ventre avec de beaux dessins, c'est normal qu'il le montre !
oui les paniers à linge, les sacs plastic qu'est-ce qu'ils aiment ça nos quatre pattes !!! les mouchoirs en papier et les rouleaux de papier wc aussi !!!! ce sont des chenapans !!!
merci pour ce beau partage !

Doublon
Modifié en dernier par Cascadeuz le Mercredi 11 Novembre 2015 10:06, modifié 1 fois.

mon ordi n'arrête pas de beuguer ce matin !!!! j'ecris des lignes, je valide, ça fonctionne et ensuite....plus rien !!!
donc je recommence !
que de belles photos ! que du plaisir à regarder comme d'habitude ! un regal pour les yeux !
les photos sur la hotte sont super, surtout la troisieme !!!
et oui, koddi a un joli petit ventre avec de beaux desseins, normal qu'il nous le montre !!!!
les joeuts simples comme les sachets, le papier en tout genre, surtout mouchoires et rouleuax....pourquoi les humains ne veulent pas que l'on joue avec ??? ça ne coute pas cher, c'est silencieux....alors où est le problème ???
donc je recommence !
que de belles photos ! que du plaisir à regarder comme d'habitude ! un regal pour les yeux !
les photos sur la hotte sont super, surtout la troisieme !!!
et oui, koddi a un joli petit ventre avec de beaux desseins, normal qu'il nous le montre !!!!
les joeuts simples comme les sachets, le papier en tout genre, surtout mouchoires et rouleuax....pourquoi les humains ne veulent pas que l'on joue avec ??? ça ne coute pas cher, c'est silencieux....alors où est le problème ???

En fait je crois que c'est chez moi qu'il y a eu un "bug", ça a posté deux fois le message, dont une fois après ton 1er message
Merci pour tes messages !
J'adore aussi le dessin du ventre de Koddi. Mon chéri dit qu'il a un soutien-gorge
Et c'est vrai que nos amis les chats s'amusent avec rien, et c'est ça qui est génial
(enfin sauf quand ils détruisent les choses....)
Mon chéri avait récupéré une chemise repassée et protégée d'un sachet, pour la mettre à un entretien d'embauche le lendemain. Les loulous sont passés par là entre temps et ce coup-ci ils n'ont pas brillé
![Image]()
Mais ils ne sont pas conscient de tout ça donc on ne peut pas vraiment leur en vouloir !

Merci pour tes messages !

J'adore aussi le dessin du ventre de Koddi. Mon chéri dit qu'il a un soutien-gorge

Et c'est vrai que nos amis les chats s'amusent avec rien, et c'est ça qui est génial

Mon chéri avait récupéré une chemise repassée et protégée d'un sachet, pour la mettre à un entretien d'embauche le lendemain. Les loulous sont passés par là entre temps et ce coup-ci ils n'ont pas brillé

Mais ils ne sont pas conscient de tout ça donc on ne peut pas vraiment leur en vouloir !

un vrai bonheur de regarder tes photos
j'adore la 3è photo de khodi sur la hotte ou dans l'évier.
Lola dans la panière à linge, en fait pas besoin d'acheter de bon coussin bien moëlleux
toute bêtises est bonnes à faire surtout avec les vêtement

j'adore la 3è photo de khodi sur la hotte ou dans l'évier.
Lola dans la panière à linge, en fait pas besoin d'acheter de bon coussin bien moëlleux

toute bêtises est bonnes à faire surtout avec les vêtement

Je ne viens pas beaucoup sur le forum c dernier temps et je viens de découvrirent les aventure de tes minou, ils sont trop beau.
Pendant ma lecture les mieux jouer à chat et comme l'appartement n'est pas bien isolé je te dit pas le basard un vrai troupeau d'éléphant
Pendant ma lecture les mieux jouer à chat et comme l'appartement n'est pas bien isolé je te dit pas le basard un vrai troupeau d'éléphant
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil
dans Histoires de chat(s) - 942
- 55539
- par Cascadeuz
Mardi 01 Septembre 2015 12:05
- Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil
-
- Lola ma ptite princesse
dans L'arche de noé - 15
- 2257
- par sarahchats
Samedi 02 Avril 2016 13:57
- Lola ma ptite princesse
-
- Minko, petit soleil !
dans Photos / vidéos de vos chats - 23
- 1336
- par Minko
Mercredi 24 Décembre 2014 15:08
- Minko, petit soleil !
-
- Concours photos du mois de Juin: BAIN DE SOLEIL
dans Concours Photos - 17
- 2119
- par ManonB
Lundi 06 Juin 2022 12:40
- Concours photos du mois de Juin: BAIN DE SOLEIL
-
- "Tâches"de soleil en haut des yeux de mon chat ?
dans Santé féline - 3
- 982
- par Shinsky
Samedi 04 Juin 2022 14:24
- "Tâches"de soleil en haut des yeux de mon chat ?