cathiouche a écrit:et surtout, c'est pas aussi impeccablement rangé, chez moi

C'est surtout qu'on a emménagé récemment dans la maison et qu'on n'a aucun meuble ou objet de déco quasiment
Bon, de base on aime la déco épurée. Du coup les deux loulous ont plutôt de la place pour jouer. En fait notre déco (ce qui prends le plus de place dans la maison), ce sont leurs jouets et affaires ^^
raffie a écrit:les plaques de cuisines ma hantise quand ils sont encore chaude et qu'ils montent dessus

Pareil !

C'est vraiment pénible que Lola ait pris le coup pour monter, (Koddi ne s'y est pas aventuré encore) car il va falloir être encore plus vigilent dorénavant !
Sinon, aujourd'hui nous avons porté nos loulous en clinique pour castration/stérilisation
L'angoisse pour nous
Surtout que nous avions des inquiétudes sur la possible gestation de Lola (autre post ouvert à ce sujet sur le forum) et dernièrement sur sa respiration qui est deux fois plus rapide que Koddi (au repos)
Nous les avons emmené à la clinique pour 9h et récupéré pour 16h.
Lola est encore totalement dans le gaz. Elle l'est plus que Koddi, car elle a été anesthésié plus tard du fait qu'ils lui ont fait une radio avant.
Bilan : R.A.S !!! Tout s'est très bien passé. Lola a encore son utérus (pas de gestation en cours) et la radio n'a rien révélé, à priori R.A.S côté respiration.
Nous sommes trop heureux de les avoir récupéré. La maison était vide et trop silencieuse sans eux aujourd'hui (et pourtant on a fait en sorte de sortir le plus possible pour s'occuper l'esprit

)
Du coup, pas de photos de bêtises aujourd’hui, juste des chats totalement dans le gaz ! (pauvres loulous)
Lola qui s'endort n'importe où :
![Image]()
Koddi qui la rejoint et essaye de l’embêter (je l'ai vite écarté, de peur qu'il lui fasse mal à l'endroit de ses points !)
![Image]()
Mais en fait il n'avait même pas la force ^^ :
Lola prends de la hauteur pour être tranquille :
Koddi déjà derrière la fenêtre à faire le curieux :
![Image]()
Koddi a du se lécher là où il a été opéré, il a du gris brillant sur les lèvres et une partie du museau

(pas réussi à vraiment le prendre en photo ^^)
![Image]()
Lola qui monte difficilement sur la canapé pour venir faire dodo sur moi

:
Bonus : Ça bouchonne aux WC !!
En fait, à leur retour, j'avais pas encore remis leurs litières que j'avais passé à la javel.
Du coup je me suis empressée d'en préparer une et de leur disposer, avant de faire l'autre. Pas plutôt posée, ça se bousculait au portillon ^^
![Image]()
Autant vous dire qu'on a très hâte de les retrouver en pleine forme à faire des bêtises et à s'aventurer dans tous les recoins de la maison !