Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Racontez nous l'histoire de votre chat

Koddi et Lola : nos nouveaux rayons de soleil

par raffie » Mardi 13 Octobre 2015 11:18

:mdr: oh la la les photos sur les bêtises m'en ont fait pleurer de rire !!
J'adore Koddi qui monte sur le four ou qui mange les croquettes dans la réserve
Lola qui apprend à faire de la cuisine avec la "marmite"

les séances dodos dans positions à dormir debout sont extraordinaire et belles :lover:

Merci pour ce magnifique partage :lover:
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par Cascadeuz » Mercredi 14 Octobre 2015 14:28

Merci Raffie !! :)

Ce sont des chatons, faut profiter de leur énergie et de leurs bêtises ^^

Image
Image
(1er réflexe : photo. 2eme réflexe : la gronder !!! :lol: )
Image
Image

Samedi ils passent en clinique pour stérilisation/castration :( :(
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7

par zara » Mercredi 14 Octobre 2015 18:16

Oh! Les p'tits coquins :lover:
J'ai l'impression qu'il n'y a pas un endroit qui n'a pas été exploré par ces petits curieux :lol:
J'adore Koddi qui est accroché à la porte du four :lol:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 86

par Symbiose » Jeudi 15 Octobre 2015 12:37

Symbiose a écrit:Gros conseil : coupe les hanses aux sacs ! Ca t'évitera d'avoir Catman et sa cape, courant apeuré dans toute la maison (c'est du vécu).

Haha j'ai le GIF parfait !

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par Cascadeuz » Vendredi 16 Octobre 2015 0:29

Pour le GIF : *comment détruire un appart en 5secondes* ! :lol: Pauvre bestiole en tout cas... !! :|
C'est superbement bien trouvé pour décrire la situation dont on parlait plus haut en tout cas, chapeau ! ^^

zara a écrit:Oh! Les p'tits coquins :lover:
J'ai l'impression qu'il n'y a pas un endroit qui n'a pas été exploré par ces petits curieux :lol:

C'est exactement ça... Ya quelques temps encore, Lola ne parvenait même pas à monter sur le rebord de la baignoire ou l’évier de la salle de bain, et regardait jalousement son frère faire les bêtises.
Seulement depuis, elle a gagné en dextérité !!
Du coup on ne l'arrête plus et je la retrouve partout où il ne faut pas ! :x :roll:
(Vive la sécurité enfant sur les plaques à induction)

Nouvelle série photos de bêtises... (mon APN est abimé, il fait des tâches sur les photos :()

Image
Image
Image
Image

Mode concentré : Je peux le faire.... :mrgreen:
Image
Image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par zara » Vendredi 16 Octobre 2015 10:45

Tu as aussi un funambule :lol:
Tout est passé au peigne fin :lol:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par cathiouche » Vendredi 16 Octobre 2015 11:14

Ha ha ha, j'adore !!!! :D
Je ne pourrais pas prendre autant de photos ! Les miens ne se hasardent pas dans des lieux aussi acrobatiques et improbables :laugh: et surtout, c'est pas aussi impeccablement rangé, chez moi :siffle:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26

par raffie » Vendredi 16 Octobre 2015 13:56

ouh que j'adore les voir découvrir chaque recoin de chez toi :laugh:

les plaques de cuisines ma hantise quand ils sont encore chaude et qu'ils montent dessus :oops:

c'est un plaisir de les voir

merci pour ce beau partage
Mes enfants, mes amours, ma vie

Chat TOP
Chat TOP
Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 12

par Cascadeuz » Samedi 17 Octobre 2015 17:48

cathiouche a écrit:et surtout, c'est pas aussi impeccablement rangé, chez moi :siffle:

C'est surtout qu'on a emménagé récemment dans la maison et qu'on n'a aucun meuble ou objet de déco quasiment :lol:
Bon, de base on aime la déco épurée. Du coup les deux loulous ont plutôt de la place pour jouer. En fait notre déco (ce qui prends le plus de place dans la maison), ce sont leurs jouets et affaires ^^

raffie a écrit:les plaques de cuisines ma hantise quand ils sont encore chaude et qu'ils montent dessus :oops:

Pareil ! :( C'est vraiment pénible que Lola ait pris le coup pour monter, (Koddi ne s'y est pas aventuré encore) car il va falloir être encore plus vigilent dorénavant !

Sinon, aujourd'hui nous avons porté nos loulous en clinique pour castration/stérilisation

L'angoisse pour nous :oops:
Surtout que nous avions des inquiétudes sur la possible gestation de Lola (autre post ouvert à ce sujet sur le forum) et dernièrement sur sa respiration qui est deux fois plus rapide que Koddi (au repos)

Nous les avons emmené à la clinique pour 9h et récupéré pour 16h.
Lola est encore totalement dans le gaz. Elle l'est plus que Koddi, car elle a été anesthésié plus tard du fait qu'ils lui ont fait une radio avant.

Bilan : R.A.S !!! Tout s'est très bien passé. Lola a encore son utérus (pas de gestation en cours) et la radio n'a rien révélé, à priori R.A.S côté respiration.

Nous sommes trop heureux de les avoir récupéré. La maison était vide et trop silencieuse sans eux aujourd'hui (et pourtant on a fait en sorte de sortir le plus possible pour s'occuper l'esprit :siffle: )

Du coup, pas de photos de bêtises aujourd’hui, juste des chats totalement dans le gaz ! (pauvres loulous)

Lola qui s'endort n'importe où :

Image

Koddi qui la rejoint et essaye de l’embêter (je l'ai vite écarté, de peur qu'il lui fasse mal à l'endroit de ses points !)

Image

Mais en fait il n'avait même pas la force ^^ :

Lola prends de la hauteur pour être tranquille :

Koddi déjà derrière la fenêtre à faire le curieux :

Image

Koddi a du se lécher là où il a été opéré, il a du gris brillant sur les lèvres et une partie du museau :roll: (pas réussi à vraiment le prendre en photo ^^)

Image

Lola qui monte difficilement sur la canapé pour venir faire dodo sur moi :lover: :

Bonus : Ça bouchonne aux WC !!
En fait, à leur retour, j'avais pas encore remis leurs litières que j'avais passé à la javel. :oops:
Du coup je me suis empressée d'en préparer une et de leur disposer, avant de faire l'autre. Pas plutôt posée, ça se bousculait au portillon ^^

Image

Autant vous dire qu'on a très hâte de les retrouver en pleine forme à faire des bêtises et à s'aventurer dans tous les recoins de la maison ! :lover: :mrgreen:
Modifié en dernier par Cascadeuz le Samedi 17 Octobre 2015 18:11, modifié 1 fois.
Image

par zara » Samedi 17 Octobre 2015 17:55

Oh les pauvres chéris !
Ils vivent au ralenti pour l'instant :?
Mais ils veulent toujours se retrouver :lover:
Ils font pipi en même temps,dans la même litière!........J'adore :lol:
Moi aussi ,j'ai hâte de retrouver des petits curieux :lover:
Ils me font tellement rire :lol:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Symbiose » Samedi 17 Octobre 2015 18:00

La photo du nez est juste géniale pour le thème "truffe" :laugh:
Je veux savoir comment tu as pu avoir une photo aussi chouette :lover:

Ils vont vite être en forme, c'est bien qu'ils soient déjà stérilisés :)

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 41

par Cascadeuz » Samedi 17 Octobre 2015 18:35

C'est exactement ça : ils vivent au ralenti ! (ça change ^^ Surtout Lola qui est une vraie pile en temps normal)

Ils ont passé du temps à lécher leur "cicatrices". Bizarre qu'ils n'aient ni collerette ni quoi que ce soit d'ailleurs (Mia avait du porter une collerette à l'époque). A la clinique ils nous ont dit qu'ils n'en n'avaient pas besoin.

Image
Image
(Koddi qui se lèche, version censurée :lol: )

Lola dans le gaz...

Image

Koddi qui reprend déjà ses manies de petit curieux avec les affaires pas rangées :mrgreen:

Image

Au final, les deux sont retournés dans leurs cages de transport. Ils nous ont cassé les oreilles sur tous le trajet, mais faut croire que la cage leur a finalement manqué :lol:

Image

Pour le pif de Koddi, je l'ai prise à l'arrache ! En mode pifomètre, je regardais pas l'écran. Le focus c'est bien fait ^^ Et il a trop une tête de shooté :lol:

P.S : Oui, je suis très "reportage photo" dans mes récits :oops: Mais j'aime trop les photos, et je trouve que du texte imagé c'est plus sympa :)
Image

par zara » Samedi 17 Octobre 2015 18:40

Ah! Ben les voilà prêts à repartir chez le docteur ? :lol:
ça va déjà mieux pour Koddi,il va rattraper le temps perdu :lol:

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

par Molette » Samedi 17 Octobre 2015 19:37

La photo des deux dans la litière est excellente :laugh: :laugh:

ça c'est vraiment des chats qui s'entendent bien !!
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par dominos » Dimanche 18 Octobre 2015 8:59

:lover: :lover:
Image

Chat en Or
Chat en Or
Chat savant
Chat savant

Sujets: 306
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique